Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cour après sa pie [Ran][terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Cour après sa pie [Ran][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:12

    Kyo lui avoua que la raison de sa présence, ici à Gekkoukan était similaire à la sienne, protéger quelqu'un de précieux pour lui. Ran comprenait ce sentiment que trop bien car c'était dans l'unique but de sauver sa soeur qu'il était là et non pas par plaisir. Puis le jeune collégien lui apprit qu'il était aussi ici afin de retrouver son frère aîné qui avait quitté le domicile familial laissant Kyo seul avec son père.

    [Ran]- Je comprends parfaitement la raison qui ta poussée à faire ce choix...
    Tu ne veux pas perdre ceux que tu aimes.

    Ran affichait un regard droit, sans faille et fixait Kyo qui semblait devenir de plus en plus triste, ne trouvant plus les mots pour parler de son frère.


    {Shikyo} - Je ne l’ai pas encore vu … Cela fait une bonne semaine que je suis à Gekkoukan et je ne sais même pas si mon frère va bien.

    [Ran]- Je suis sûr qu'il va bien !


    Ran lui fit un sourire chaleureux, essayant de lui remonter le morale. Visiblement, Kyo manquait de courage pour aller voir son frère. Voilà la raison de son comportement, le jeune collégien avait sans doute été seul longtemps.

    [Ran]- Ne t'inquiète pas !
    Tu le retrouveras, j'en suis sûr !
    Tout comme je sais qu'Aria va bien !

    Ran fixa de nouveau le ciel, le regard plein de convictions, comme s'il voyait déjà le futur qui allait les attendres à tout les deux. Il baissa ensuite ses yeux améthyste sur Kyo qui était toujours accroupit en face de lui et se mit à lui sourire joyeusement.

    [Ran]- Dans le fond, nous sommes pareils.
    On veut juste aider et protéger les personnes qui nous sont précieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Cour après sa pie [Ran][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:23

    Ran comprenait les raisons de Shikyo ce qui le rendait souriant, ils n’étaient pas différent finalement, l’un faisait ça pour sauver sa sœur et l’autre pour retrouver son frère. Tout les deux tenait à sa famille, quitte à faire des choses dangereuse mais pour la jeune homme, il savait que son frère serait là s’il était dans une mauvaise posture … Bien qu’il se repose pas là-dessus. Il lui parla alors de son frère comme s’il l’avait perdu mais Ran le rassura même s’il était pas sur et qu’il ne le connaissait pas.

    {Shikyo} - Merci de me remonter le moral.

    Un sourire chaleureux apparut sur le visage de Ran alors qu’il le regardait. Shikyo hocha la tête avec un sourire amical, il le remerciait pour ce qu’il lui disait, certaines personnes se serait tue devant lui. Le jeune homme avait le chique pour trouver les bon mots et savait remonter le moral comme il le fallait, pour ça, Shikyo l’aimait bien et le considérait comme un mai à part entier. Bref! Il sourit, visiblement rassurer par ses dialectes.

    [Ran]- Dans le fond, nous sommes pareils.
    On veut juste aider et protéger les personnes qui nous sont précieuses !


    {Shikyo} - Hum! Je commence à bien t’aimer, tu es une personne gentil et attachante.

    Shikyo avait hocher vigoureusement la tête en disant son « hum » puis il souriait en parlant, penchant sa tête en arrière, il regarda le ciel qui commençait à s’assombrir. Il était déjà si tard ? Le jeune homme sourit encore une fois en dévoilent ses dents puis il dit en redressant la tête.

    {Shikyo} - Il se fait tard, on ferais mieux de rentrer à l’académie.

    Shikyo se leva en époussetant son pantalon puis il s’étira en levant les yeux vers le ciel. Il avait toujours son petit sourire en coin quand il posa son regard sur Ran puis il lui dit en inclinant la tête et en faisant de nouveau ses guillemets rapide avec les doigts.

    {Shikyo} - Mon frère s’appel Kaname. Si tu le voit, dit lui que je suis dans la même académie que lui. Il est aussi au lycéen comme toi, alors tu dois pouvoir le voir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Cour après sa pie [Ran][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:29

    Kyo avait finalement reprit du poil de la bête a son grand soulagement.

    {Shikyo} - Hum! Je commence à bien t’aimer, tu es une personne gentil et attachante.

    [Ran]- Merci, c'est gentil !

    Il vit Kyo se relever, étirer ses bras vers le ciel puis épousseter son pantalon. Ran le suivit en se relevant également. Le soleil commançait déjà à ce coucher et les lumières de la ville commançait à s'allumer une à une.

    [Ran]- J'ai pas vu le temps passer...

    Le jeune collégien n'arrêtait pas de lui sourire ce qui renda Ran heureux. Le premier sourire qu'il avait vu de Kyo sonnait totalement faux et lui en avait fait la remarque. Mais bon, parfois il fallait entendre des choses désagréables pour comprendre nos erreurs et ains pouvoir les corriger. Il était perdu dans ses pensée quand Kyo lui parla de nouveau.


    {Shikyo} - Mon frère s’appel Kaname. Si tu le voit, dit lui que je suis dans la même académie que lui. Il est aussi au lycéen comme toi, alors tu dois pouvoir le voir, non ?

    [Ran]- Pas de problème, je le ferais.
    Tu peux compter sur moi Kyo.

    Tandis que les derniers rayons de soleil disparaissaient, Kyo et Ran rentrèrent à Gekkoukan tout les deux ensembles tout en continuant de discuter de tout et de rien.



[Fin du topic ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour après sa pie [Ran][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour après sa pie [Ran][terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les yeux clos [Terminé]
» Prend ses aises [terminé]
» Près du lac [Alia][terminé]
» Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]
» Le premier combat contre des Shadows [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Ville et alentours :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: