Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prend ses aises [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Prend ses aises [terminé] Empty
MessageSujet: Prend ses aises [terminé]   Prend ses aises [terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:39

    Le soleil était haut dans le ciel quand Kaname quitta sa salle de classe, au programme, cour de japonais … Chose qu’il n’aimait pas, en vérité, il n’aimait pas l’école en général mais était bien forcé d’y aller. Bref! Le jeune homme sortit du bâtiment pour aller faire un tour dans la cour, le primaire et le collège avaient chacun une cour alors il était rare et même impossible de croiser un élèves qui n’était pas un lycéen. Après un moment à tourner en rond, Kaname se posa sur un banc, glissant dessus, il laissa ses jambes en plein milieu, étendus. Puis il passa ses bras sous sa tête en les levant et garda sa tête en arrière pour regarder le ciel. Qui aurait cru qu’une personne connu dans l’académie puis être aussi désinvolte même en publique mais l’adolescent s’en moquait … C’était peut-être égoïste de penser comme ça mais bon … Aller lui dire.

    {Kaname} - Arf ! C’est ennuyant … Tout ce calme …

    Kaname soupira bruyamment en laissant ses bras tomber sur le banc puis il ferma un instant les yeux. Le ciel l’intéressait peux et le calme l’apaisait, même s’il disait qu’il y en avait trop … Le jeune homme s’étira sans prêter attention aux éclats de voix autours de lui puis il ouvrit un œil en entendant un oiseau chanter. A ce moment, il sourit et ouvrit les yeux quand soudain, il entendit un bruit sourd. Quelque chose venait de taper contre ses jambes toujours étendus comme s’il était seul, mais qui ça pouvait être ? Kaname prit son temps pour se redresser et pour regarder la personne en question qui avait trébuché contre ses jambes.


Dernière édition par Kajiura Kaname le Mar 25 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Prend ses aises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses aises [terminé]   Prend ses aises [terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:45

Augustine avait mal. Quel est l'imbécile heureux qui laisse ses jambes sur le passage ? Derrière elle, son majordome courait. Elle, qui pensait l'avoir semé... Elle se redressa difficilement. Elle avait du sang qui coulait du genou. Elle l'essuya avec sa main, contre les protestations de son majordome. D'ailleurs, elle se retourna et lui cria :
-"Lâchez moi ! Je ne suis plus une enfant ! Allez prendre soin des genoux de mes parents ! Je n'ai pas besoin de toi !!!"
Elle laissa couler un silence et ajouta plus calmement:
-"Même si un imbécile laisse ses jambes dans le passage..."
Elle posa ses yeux dorés sur le garçon.
-"Alors ? Tu ne sais plus dire pardon ?"
Elle était en colère. De un, parce que son majordome ne l'avait pas lâché d'une semelle depuis son arrivée, alors qu'elle lui avait aboyé à la figure qu'il pouvait dégager. De deux, car elle avait honte d'être tombée si sottement. Et de trois, car le garçon en face d'elle ne s'était même pas inquiété de l'état de la personne qui l'avait fait tombé. Même pas un "Vous allez bien ?"...
Elle allait exploser, mais elle se calma in-extrémiste avant de l'étrangler et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Prend ses aises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses aises [terminé]   Prend ses aises [terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:56

    A peine redressé que la personne qui c’était prit dans ses jambes se mise à ronchonner, un homme accourrait vers elle avec toute la forte du désespoir comme s’il la poursuivait mais Kaname ne s’en inquiéta pas plus, il posa son regard sur la fille qui commença à crier qu’elle n’avait pas besoin de plus … Que faisait-il là à les écouter parler de leur petit vie ? Il soupira en détournant le regard puis il écarquilla les yeux … La jeune fille commençait à se plaindre contre lui. Ce contrôlant, il la fixa sans sourire puis lui dit:

    {Kaname} - C’est qui l’imbécile ? Tu pourrais lever les pieds ou regarder où tu marche , non ?

    Le jeune homme ne semblait pas énervé, il disait ça avec beaucoup de calme mais aussi avec froideur, c’était pas la première fois qu’on le traitait d’imbécile mais par une inconnu quand même. L’adolescente posa son regard doré sur lui qui le fit frémir puis elle lui demanda s’il ne savait plus dire pardon … s‘excuser , mais pourquoi ? La cour était grande, elle aurait aller marcher autre part

    {Kaname} - Si je sais. Pardon.

    Kaname sourit enfin, il la regarda sans se relever puis il regarda le majordome qui ne tenait pas en place, on n’avait l’impression qu’il sautait sur place pour que la jeune fille le remarque. Quel pot de colle, heureusement qu’il n’avait pas ça après lui … Enfin, si … Mais c’était pas la même chose, les filles sans importance était facile à faire partir ou à éviter. Bref! Le lycée reposa son attention sur la jeune fille puis ouvrit la bouche.

    {Kaname} - Ça va ton genoux ? Une chute comme ça …

    Il ne se moquait pas d’elle! Il voulait juste effacer le malentendu entre eux. La jeune fille était tomber à cause de ses jambes mais le jeune homme se mettait toujours comme ça quand il s’ennuyait et c’était bien la première fois que quelqu’un tombait comme ça en se prenant ses jambes … Déjà qu’elles n’étaient pas grande … Bref! Je m’éloigne du sujet!

    {Kaname} - Tu veux aller à l’infirmerie ? Enfin … Je demande juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Prend ses aises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses aises [terminé]   Prend ses aises [terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:45

{Kaname} - C’est qui l’imbécile ? Tu pourrais lever les pieds ou regarder où tu marche , non ?
Augustine rougit de honte. C'est vrai qu'elle n'avait pas fait fort. Mais son majordome la poursuivait et elle n'avait pas fait attention. Raah, zut ! Quelle imbécile ! Se ridiculiser ainsi...
Le voilà qu'il s'excusait. Augustine se sentit encore plus honteuse. Elle dit à son tour :
-"Désolée... Ce pot de colle ne veux pas me lâcher et je n'ai pas fait attention..."
{Kaname} - Ça va ton genoux ? Une chute comme ça …Tu veux aller à l’infirmerie ? Enfin … Je demande juste.
Ah, non pas question ! Ce n'était plus une enfant qui pleurait car elle s'était égratignée le genou !
Elle ria alors et se passa la main sur le genou, essuyant le sang qui coulait.
-"Ça, dit-elle, ce n'est rien. Juste une égratignure ! Ah oui, je m'appelle Augustine, et toi ?"
En réalité, elle souffrait comme même un peu. Mais plutôt mourir que de l'avouer. Alors elle sourit comme si de rien n'était et attendit la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Prend ses aises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses aises [terminé]   Prend ses aises [terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:02

    La jeune fille semblait avoir honte ce qui arracha un sourire à Kaname, il avait peut-être raison mais aussi tord, c’était pas des manière de se tenir ainsi dans un endroit publique. En y pensant, jamais personne ne lui avait fait de remarque avant ce jour, L’adolescente était la première à lui avoir parler comme ça depuis un bon moment. Bref! Il se redressa puis se leva pour être à sa hauteur puis il entendit qu’elle ne faisait pas attention à cause de son majordome. Ce dernier semblait encore plus inquiet quand Kaname lui parla de son genoux.

    {Kaname} - Je vois …

    Il se dit que le silence était la meilleur façon de ne pas s’attirer des ennuies, bien que cela ne durerait pas longtemps. La jeune fille qui entendit la question de Kaname rigola puis passa sa main sur son genoux en essuyant le sang, quelle courage ou plutôt de l’inconscient.

    -"Ça, dit-elle, ce n'est rien. Juste une égratignure ! Ah oui, je m'appelle Augustine, et toi ?"

    {Kaname} - Vraiment ? … Je suis Kaname.

    Il lui sourit sans faire attention au majordome. Ce dernier qui les regardait parler essaya de dire quelque chose à la jeune fille mais Kaname se mit devant lui en prenant la main de Augustine puis il lui dit en souriant:

    {Kaname} - Je vous l’empreinte un instant, attendez ici, s’il vous plait.

    Bien sûr c’était un mensonge, il ne comptait pas revenir si la jeune fille n’avait pas envie. Bref! Il fit demi-tour en entraînant Augustine avec lui. Kaname se dirigea vers une sorte de petit jardin où se trouvaient des fleurs, les élèves s’occupait à l’entretenir quand il avait rien à faire mais surtout, c’était un endroit éloigner de la cour. Le majordome n’irait pas les chercher ici. Lui lâchant la main, il se tourna vers elle avec son habituelle sourire.

    {Kaname} - Comme ça il te collera plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Prend ses aises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses aises [terminé]   Prend ses aises [terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:58

Il disait se nommer Kaname. Augustine lui sourit. Son majordome était toujours là, mais elle s'appliquait à l'ignorer. Elle voulut lui tendre la main, mais remarqua qu'elle avait du sang dessus.
*C'est peut être pas la meilleure idée*
Pensa-t-elle.
Mais finalement c'est qui l'a pris de sa propre initiative.
{Kaname} - Je vous l’empreinte un instant, attendez ici, s’il vous plait.
Hein ? Augustine n'y comprenait plus rien. Mais elle se laissa faire. Il l'emmena dans une sorte de petit jardin, loin de la cour, gorgé de fleurs. Puis il lui sourit, lâchant sa main.
{Kaname} - Comme ça il te collera plus.
Les autres filles auraient rougis et bégayés. Réaction plutôt normale. Mais Augustine ne rougissait que de honte. Pour elle, prendre sa main était normale. Bref, au lieu de devenir écarlate, elle lui sourit, complice. Puis s'excusa en montrant la main du jeune homme tachée de sang.
-"Désolée... Je t'ai sali. Et merci de l'avoir éloigné... C'est un des majordomes envoyés par mon père, pour me protéger. Mais c'est des vrais peureux ! Que des poules mouillés ! Bref, j'essaye de m'en débarrasser, mais ils sont plutôt doués pour retrouver quelqu'un."
Elle secoua la tête désespérée en fermant les yeux. Puis elle demanda au jeune garçon :
-"Sinon... Pourquoi tu as rejoins cette école ? Moi mon père m'a envoyée ici pour ses intérêts sociales et financiers."
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Prend ses aises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses aises [terminé]   Prend ses aises [terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:19

    Kaname remarqua qu’Augustine rougissait mais cette dernière ne le regardait pas dans les yeux, était-elle gênée ? Il sourit en inclinant la tête quand elle fit de même, l’air complice. Puis elle s’excusa en montrant la main du jeune homme, il la regarda un instant sans rien dire puis il rigola en relevant son regard vers elle.

    {Kaname} - Ce n’est pas grave. C’est juste du sang, ça part avec de l’eau.

    Il avait raison, ça aurait pu être pire qu’une main tâché de sang. L’adolescente lui dit alors que l’homme était un majordome envoyé par son père pour la protéger mais que c’était de vrai peureux, Kaname sourit en entendant cela. Contre les shadows, ses majordome ne pourraient rien, ils feraient mieux d’avoir peur. Alors que la jeune fille lui posait une question, le lycéen était aller vers un robinet juste à côté et c’était lavé les mains puis il sortit un mouchoir en issu qu’il mouilla. Pourquoi était-il ici ? C’était simple.

    {Kaname} - On m’a forcé à venir ici. J’aime pas l’école mais bon … C’est juste un terrain de jeu pour moi.

    Kaname lui sourit en revenant vers elle puis il s’accroupit et posa délicatement le mouchoir mouiller sur le genoux de la jeune fille. Le jeune homme était du genre à être gentil avec les autres mais il aidait que ceux qu’il valait le coup, pour lui, l’amitié était encombrant. Bref! Il releva la tête vers elle et croisa le regard de Augustine, Kaname lui sourit en tenant toujours le mouchoir humide sur sa blessure.

    {Kaname} - Ça doit piquer un peu mais c’est le seul moyen pour que ça arrête de saigner. Et puis, c’est pas trs gracieux d’avoir du sang sur soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Prend ses aises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses aises [terminé]   Prend ses aises [terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:25

{Kaname} - Ce n’est pas grave. C’est juste du sang, ça part avec de l’eau.

Augustine soupira de soulagement. Bien d'autres enfants qu'elle avait côtoyait, riches évidemment, aurait piqué une crise et partit se plaindre.
Kaname alla se lava les mains à un robinet, qui ne se trouvait pas loin. Puis il sortit un mouchoir et le mouilla. Puis répondit à sa question.

{Kaname} - On m’a forcé à venir ici. J’aime pas l’école mais bon … C’est juste un terrain de jeu pour moi.

Augustine pensa à son cas. Hum, c'était pareil. C'est justement ce qu'elle lui dit.
Puis Kaname s'accroupit et posa délicatement le mouchoir sur la blessure d'Augustine. Celle-ci ne savait plus comment réagir. Devait elle le laisser faire ou intervenir ? D'habitude c'est ses bonnes qui font ça... Non ! Les gens n'étaient pas ses bonnes !

{Kaname} - Ça doit piquer un peu mais c’est le seul moyen pour que ça arrête de saigner. Et puis, c’est pas très gracieux d’avoir du sang sur soi.

Elle répondit aussitôt, un peu affolée :

-"Ça ne pique pas du tout ! Et ce n'est pas le problème que ce soit gracieux ou pas ! Tu ne devrais pas avoir à le faire..."

Finalement elle se tut et lui posa une question :

-"Depuis combien de temps es tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Prend ses aises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses aises [terminé]   Prend ses aises [terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:03

    Augustine était dans le même cas que lui, pour lui, l’école n’était pas important, c’était un terrain de jeu où tout pouvait ce jouer. En y pensant, il sourit sans la regarder puis il releva la tête quand il posa le mouchoir mouiller. La tension monta en quelque sorte, la jeune fille semblait ne pas savoir comment réagir ce qui lui arracha de nouveau un sourire amusé. Puis elle lui répondit un peu affolée:

    -"Ça ne pique pas du tout ! Et ce n'est pas le problème que ce soit gracieux ou pas ! Tu ne devrais pas avoir à le faire..."

    Pourquoi il ne devrait pas ? Hébété, il la fixa dans les yeux puis haussa les épaules. Délicatement, il retira le mouchoir après avoir essuyé le sang et le garda en main. Il n’était pas du même avis qu’elle. Une fille devait ce montrer gracieuse dans n’importe quelle circonstance et avoir un minimum de bonne tenu pour faire bonne impression. Bref! Il ne dit rien de ça, et resta silencieux … A quoi ça lui servirait de dire qu’il ne pensait pas comme elle sur ce point ? Augustine lui posa alors une autre question, Kaname essaya d’oublier ce qu’elle avait dit avant et la regarda de nouveau. Depuis comment de temps ?

    {Kaname} - Je suis là depuis quelque mois …Le temps passe vite et les gens ici sont différent de mon ancien établissement. C’est plus facile d’avoir des connaissance.

    Pour les lui, les autres n’étaient que des connaissance, c’était rare qu’il leur fasse vraiment confiance et les traite comme de véritable amis. La popularité était la seule chose qui l’attirait en venant dans cette école mais aussi le rang de Persona User. Bref! Il secoua discrètement la tête pour chasser ses pensés puis il retourna vers le robinet et rinça le mouchoir qu’il posa sur le robinet en pierre pour qu’il sèche puis il lui retourna sa question:

    {Kaname} - Et toi ? Tu es arrivée quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Prend ses aises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses aises [terminé]   Prend ses aises [terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:25

{Kaname} - Je suis là depuis quelque mois …Le temps passe vite et les gens ici sont différent de mon ancien établissement. C’est plus facile d’avoir des connaissance.

De faire des connaissances, hein ? Elle aimerait bien elle aussi se faire des nouveaux amis. Depuis quelques années maintenant, les personnes qu'elles rencontrent sont des riches égoïstes et odieux. Pas vraiment le genre sympathique.
Puis elle pensa à une autre chose. Si il était là depuis quelques mois alors il avait du combattre des Shadow. Augustine eut une bouffée d'adrénaline.
Puis il lui renvoya la question. Augustine rit doucement.

-"En fait, je venais d'arriver quand je suis tombée sur toi. Ma valise est déjà arrivée alors je n'ai pas de bagages"

En y repensant, elle avait visité la ville ce matin et avait profité d'une petite ruelle pour se sauver de l'homme de son père. Ensuite, elle avait obliqué vers sa nouvelle école, mais son majordome lui attendait. Et quand elle avait commencé à courir...
Elle rougit.
Elle s'était crêpée...
Elle secoua vivement la tête pour arrêter d'y penser. Puis elle jeta un regard en arrière. Et demanda :

-"Bon, que faisons nous maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Prend ses aises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses aises [terminé]   Prend ses aises [terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:07

    -"En fait, je venais d'arriver quand je suis tombée sur toi. Ma valise est déjà arrivée alors je n'ai pas de bagages"

    Elle venait d’arriver ? En y pensant, Augustine était poursuivit par son majordome et il c’était posé des question, à vrai dire …Il se demandait qui elle était et d’où elle venait comme ça mais il ne lui avait jamais demandé, pensant que c’était superflu de lui dire. Bref! Il sourit en secouant ses mains pour les sécher plus vite puis il se tourna vers elle et la regarda un moment. La jeune fille se mit à rougir, à quoi pensait-elle ?

    {Kaname} - Maintenant que j’y pense … Tu n’a pas qu’un majordome ? Tu doit être riche alors.

    Il ne pensait pas qu’elle avait de la chance car il n’aimait pas parler d’argent … La faute à qui ? Il lui en voulait d’avoir fait ça à lui et à son frère, sale femme ! Bref! Il chassa l’image de sa mère qu’il aimait encore moins que l’école et reposa son attention sur elle. Augustine lui avait demander ce qu’il faisait à présent. Bonne question! Kaname mit sa main sous son menton et leva les yeux au ciel comme pour prendre un air sérieux. Que faire … Hum?

    {Kaname} - Tu viens d’arriver ? Tu veux visiter le lycée ?

    Il avait trouvé que ça sauf si la jeune fille proposait autre chose. Dans ce cas, il ne dirait pas non. La visite du lycée était une chose qu’on pouvait faire à deux ou seul mais cela ne le dérangerait pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Prend ses aises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses aises [terminé]   Prend ses aises [terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:42

{Kaname} - Maintenant que j’y pense … Tu n’a pas qu’un majordome ? Tu doit être riche alors.

Riche ? Un peu qu'elle l'était ! Mais elle détestait ça... Elle voulait être normale, comme avant avec sa grand-mère. Elle préférait largement la vie paisible qu'elle avait avant à sa vie de luxe de maintenant. Les majordomes l'agaçaient à la prendre pour un bébé. Elle savait comme même marcher toute seule jusqu'à son nouveau lycée ! Elle n'avait pas non plus besoin de mouchard !
En y repensant elle sortit son téléphone portable. Un cadeau de son père pour son départ. N'importe quoi. Plutôt un stupide gadget qui la surveillait vingt quatre heures sur vingt quatre. Elle dit à Kaname :

-"Attends un peu, s'il-te-plait. Ces hommes stupides pourraient appeler la police simplement parce que je disparais trente minutes..."

Elle téléphona donc rapidement, disant qu'elle était en sécurité, que personne ne l'avait enlevé, et que non, on ne l'obligeait pas à dire tout ça. A la fin de son message, elle raccrocha puis balança son téléphone par terre en y mettant toute sa force. Elle l'écrasa ensuite sous son pied. Pour terminer, elle ramassa les miettes qu'étaient avant un beau portable bleu ciel. Puis elle s'expliqua :

"Il était mit sur écoute et donnait surement ma position. Et, personnellement, je déteste être surveillée."


Puis elle jeta les miettes dans un poubelle. Kaname lui proposa de visiter le lycée. Elle réfléchit un instant, puis finit par dire :

-"D'accord, mieux vaut partir d'ici de toute façon. Ils vont par tarder à rappliquer."
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Prend ses aises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses aises [terminé]   Prend ses aises [terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:06

    Il se doutait bien qu’elle était rieuse sa façon de lui parler la première fois, de s’habiller et d’être suivit de près par des homme vêtu comme des pingouins. Il avait de suite vu, qu’il n’était pas du même rang qu’elle ou plutôt, qu’il ne l’était plus. Sourire aux lèvres, il vit qu’elle allait répondre, elle sortit un portable et composa un numéro avant d’ouvrir la bouche pour lui dire quelque chose.

    -"Attends un peu, s'il-te-plait. Ces hommes stupides pourraient appeler la police simplement parce que je disparais trente minutes..."

    Kaname lui sourit en guise de réponse et attendit. Entendant ce que la jeune fille disait, il fit la grimace. Lui enlever quelqu’un ? L’obliger à dire le contraire ? Houlà … Il commençait à avoir la tête qui tournait rien qu’en y repensant, il avait l’impression d’être un récidiviste en fuite ou un truc du genre. Quelle belle image il avait de lui maintenant. Bref! Augustine raccrocha aussitôt puis jeta violemment son portable contre le sol puis l’écrasa. Sur le coup, Kaname fut surpris puis il releva sa tête et regarda l’adolescente.

    "Il était mit sur écoute et donnait surement ma position. Et, personnellement, je déteste être surveillée."

    {Kaname} - Ouah! C’est plus une famille ça … On dirait plus une princesse en fuite poursuivit par des fous …

    Kaname toussa à cette réflexion en détournant son regard, qu’es-ce qu’il disait encore ? Une princesse … Certes, elle était belle! On pouvait pas dire le contraire, elle avait du caractère et ne se laissait pas abattre par ses majordome. En y pensant, l’adolescent sourit en la regardant puis il fut tiré de ses rêveries, Augustine avait acceptée de visiter le lycée, sinon, ils la retrouveraient. Kaname hocha la tête et passa devant elle puis il dit:

    {Kaname} - Ici, c’est en quelque sorte un jardin. Les élèves l’entretienne bien, là-bas, c’est la cour.

    Kaname montra du doigt l’endroit d’où ils venaient juste avant. Puis il se de dos à la cour et pointa son doigt dans l’autre sens.

    {Kaname} - Par là-bas … C’est les dortoir. L’internat à une forme de triangle et une cour ce trouve aux centre. Pour le reste faut marcher.

    Kaname lui sourit avant de commencer à marcher, il se dirigea à l’inverse de la cour et entra par une porte plus petite que celle du hall. C’était en quelque sorte une porte arrière qui menait directement au jardin. De là, il s’arrêta et attendit Augustine.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Prend ses aises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses aises [terminé]   Prend ses aises [terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:54

{Kaname} - Ouah! C’est plus une famille ça … On dirait plus une princesse en fuite poursuivit par des fous …

Princesse ? Fous ?
Augustine le regarda, étonnée, puis partit d'un fou rire.
Comment réagirait son père s'il entendait ça ? Elle ria de plus belle. Cela faisait bien longtemps que quelqu'un n'avait pas eue le même point de vue qu'elle. Elle dit entre deux hoquets de rire :

"-Je suppose que tu as raison... Effectivement, c'est de la garde rapproché... !"

Elle se calma et cessa de rire, puis une pensée désagréable vint la perturber. C'est vrai... Une princesse et des fous... Pourquoi la surveiller autant alors qu'on l'a abandonné à la naissance, cette princesse ? Qu'on lui a fait croire que ses parents sont morts ? Elle murmura en serrant les poings :

-"Oui, que des fous... Irresponsables..."


{Kaname} - Ici, c’est en quelque sorte un jardin. Les élèves l’entretienne bien, là-bas, c’est la cour.

La voix de Kaname surprit Augustine. Qui ne tarda pas à sourire. Il l'avait en quelque sorte sauvée de ses mauvaises pensées.
Elle était contente d'être tombée sur Kaname. Elle l'appréciait déjà. Lui ne l'avait pas regardé de travers car elle était riche, contrairement à certains et certaines. Enfin, il ne devait pas apprendre que la visite du lycée était une excuse pour apprendre à mieux le connaitre.

{Kaname} - Par là-bas … C’est les dortoir. L’internat à une forme de triangle et une cour ce trouve aux centre. Pour le reste faut marcher.

Augustine hocha la tête en suivant son regard.
Il lui sourit et marcha en direction du porte. Puis il s'arrêta et l'attendit. Elle ne se fit pas prier pour le rejoindre et entrer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Prend ses aises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses aises [terminé]   Prend ses aises [terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:19

    Surpris, Kaname ne s’attendait à ce qu’elle parte dans un fou rire. Les yeux écarquiller, il sourire gentiment en la regardant, l’air rassuré. Il s’attendait à ce qu’elle soit gênée ou une autre réaction typique d’une fille mais non, elle rigolait aux éclats. C’était mieux de la voir rire que tirer la tronche, c’était sur. Puis elle lui dit en deux hoquets:

    -Je suppose que tu as raison... Effectivement, c'est de la garde rapproché... !"

    {Kaname} - J’aurais peur si j’était à ta place.

    Même quand il était dans le même domaine qu’elle, jamais il n’avait été garder par des hommes … A croire qu’elle se fichait de ses propres enfants, sa mère n’avaient que faire d’eux, elle ne voulait pas perdre son argent c’est tout, comment aimer une femme comme elle ? En y pensant, il avait aimé sa mère comme toutes enfants mais maintenant, il la détestait, ne voulant jamais la revoir. Bref! Les yeux rivés vers le sol il les releva soudain et continua sa visite. Lui montrant les différent lieux autours d’eux puis il entra dans le lycée. Les deux lycéen, se trouvaient dans un long couloir où se trouvaient des portes de chaque côté.

    {Kaname} - Les salles de classes. Les escaliers pour aller aux étages supérieures … Mais il y a toujours des salles de classe, après il y a le toit.

    Kaname lui parlait des escaliers alors qu’ils passaient devant puis il continua et s’arrêta brusquement. Se tournant vers la fenêtre il montre un autre bâtiment juste en face d’eux, il était plus petit que les trois autres mais quand même imposant.

    {Kaname} - Là-bas, c’est la partit administratif … Coin prof, infirmerie et bibliothèque. Bref! Rien de bien extraordinaire.

    Kaname ne mentionna pas le Velvet Room car il était rare que des élèves y aillent. Bref! Il continua de marcher jusqu’à arriver devant un mur, les chemins se séparaient, il se tourna vers la droit et lui dit que c’était le couloir pour aller à la cantine puis il se tourna de l’autre côté et dit que c’était un couloir pour sortir dans la cour. Il avait fait le tour en quelque sorte mais ils n’étaient pas encore montés à l’étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Prend ses aises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses aises [terminé]   Prend ses aises [terminé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:01

{Kaname} - J’aurais peur si j’était à ta place.

Augustine manqua de retomber dans un fou rire sans fin.
Peur ? De grands badauds ? Elle pouffa légèrement. Si elle avait peur de ça, elle aurait peur de tout ! Et puis Augustine n'avait pas facilement peur. Et qu'elle était dans cet état, elle frissonnait... de plaisir. Allez pas chercher à comprendre. L'excitation et la peur de l'aventure la remplissaient d'un bien être profond. Elle ne voulait vivre que ça.
Cependant elle ne dit rien.
Kaname était son guide. Il lui disait tout ce qu'il fallait. Elle se contentait d'acquiescer, essayant de tout mémoriser. Chose difficile pour Augustine qui n'aimait pas beaucoup les études. Cependant elle le faisait avec une facilité déconcertante. Connaitre son nouveau lycée était important. Elle fit donc un effort., personnellement pas très difficile.
Ils arrivèrent devant un mur dont partait deux couloirs. Kaname donna les lieux qui se trouvaient au bout des tuyaux de pierre. Augustine écouta attentivement.
Puis elle pensa à une chose. Il n'avait toujours pas visité les étages.
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Prend ses aises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses aises [terminé]   Prend ses aises [terminé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:57

    Kaname lui avait montré le rez-de-chaussée, il n’y avait pas grand-chose à part des salles de classes, la cours et une cantine aussi. Il soupira en posant ses poings sur ses hanches regardant le couloir de gauche puis celui de droit, il n’y avait plus rien à voir et de toute manière … Elle pourrait aller voir par elle-même si elle le veux. Il sourit donc en reprenant discrètement son souffle puis il se tourne vers elle et lui dit gentiment:

    {Kaname} - Allons à l’étage supérieure, Bien qu’il n’y que des salles de cours et de retenu …

    Kaname s’arrêta de parler, pourquoi aller voir l’étage ? C’était la même chose qu’ici. Il sourit en hochant la tête puis passa devant elle et lui attrapa la main au passage. Le jeune homme avait une idée, un sourire aux lèvres, il se dirigea vers les escalier et les monta un à un sans regarder la jeune fille. Il passa le premier étage puis le seconde.

    {Kaname} - C’est toujours la même chose, que ce soit ici ou en bas. Il n’y a que des salles alors je vais te montrer un autre endroit.

    Il lui fit un sourire puis l’emmena vers une porte ou se trouvait quelque marche. Kaname l’ouvra puis se retrouva face à des escaliers qui montait encore, il suivit donc le trajet et arriva devant une sorte de petit portail métallique qu’il ouvra et franchit. L’adolescent voulait lui faire découvrir le toit, l’endroit le plus tranquille du lycée.

    {Kaname} - Je venais souvent ici quand je suis arrivé. C’est calme et personne ne t’embête ici.

    Dos à elle, il se tourna avec un large sourire, il aimait aller sur le toit mais pourtant, le jeune homme y venait de moins en moins … Un endroit tranquille et particulier, c’est ici qu’il pouvait échapper à ses poursuiveur … Les filles. La regardant encore un petit moment, il se tourna et s’adossa sur le bord du toit qui faisait une sorte de muret.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Prend ses aises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses aises [terminé]   Prend ses aises [terminé] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:25

Il n'y avait plus rien à visiter ici, Augustine le sentait. Kaname lui proposa alors de monter à l'étage, puis changea d'idée. Il lui attrapa la main et l'entraina à sa suite. Ils grimpèrent au prmeier étage et continuèrent à marcher.

{Kaname} - C’est toujours la même chose, que ce soit ici ou en bas. Il n’y a que des salles alors je vais te montrer un autre endroit.

Un autre endroit ? Augustine ne voyait pas de quoi il parlait. Tout de moins jusqu'à ce qu'il monte de plus en plus haut. Enfin ils aperçurent le toit.

{Kaname} - Je venais souvent ici quand je suis arrivé. C’est calme et personne ne t’embête ici.

Il lui sourit. Augustine lui rendit son sourire et s'avança. Elle aimait les endroits en hauteur, on le vent était fort. Elle avait toujours aimé ça. Petite, elle restait des heures sur le balcon de se maison, a écouté le vent lui murmurait à l'oreille des phrases les joies de la journée. Et quand il n'y avait pas de vent, elle se balançait sur sa balançoire, le créant elle-même.
Elle s'approcha de bord et ferma un instant les yeux. Puis elle ouvrit doucement.
Puis elle s'étira et aperçut sa montre. Déjà ?! Elle revint vers Kaname et lui dit soudain pressée :

-"Désolée mais je dois aller voir ma nouvelle chambre. Si je ne le fais pas maintenant, il risque d'être trop tard !"


Puis elle s'apprêta à partir. Mais elle se retourna devant la porte du toit et lui cria avec un franc sourire :

-"Merci !"

Et elle se retourna et fila dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Prend ses aises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses aises [terminé]   Prend ses aises [terminé] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:14

    Kaname vit le sourire de la jeune file, elle semblait heureuse d’être ici, pas seulement sur ce toit mais aussi dans ce lycée … Ou était-ce parce qu’elle aimait bien les gens qui s’y trouvait ? Connaissait-elle d’autre personne à part lui ? Le jeune homme était là depuis quelque mois alors il avait déjà fait connaissance avec du monde, bien qu’il s’en moque un peu. Bref! Il resta appuyé contre le rebord, rejoins par Augustine qui venait de fermer les yeux en écoutant le vent, Kaname la regardait sans rien dire puis il sourit et détourna son regard. C’était une fille belle même si elle avait un fort caractère. Soudain, elle regarda sa montre et s’exclama:

    -"Désolée mais je dois aller voir ma nouvelle chambre. Si je ne le fais pas maintenant, il risque d'être trop tard !"

    {Kaname} - Bien sûr, je comprend.

    Il lui sourit en se tournant doucement vers elle, comme tout les nouveaux, ils devaient aller dans leur chambre. Gardant un sourire amusé, il avait l’impression d’avoir déjà vu cette scène. Était-ce parce qu’il avait vu une autre jeune fille sur le toit et qui était aussi partie pour aller dans sa chambre ? En y repensant, il soupira en penchant la tête puis il entendit de nouveau la voix d’Augustine.

    -"Merci !"

    Kaname redressa la tête et la regarda, puis il sourit et lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir. Ils allaient sûrement se revoir mais peut-être pas de suite. Bref! Une fois qu’elle fut partie, l’adolescent resta un instant sur le toit puis il alla aussi dans sa chambre, normalement, il allait avoir un colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Contenu sponsorisé





Prend ses aises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses aises [terminé]   Prend ses aises [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend ses aises [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour après sa pie [Ran][terminé]
» Les yeux clos [Terminé]
» Près du lac [Alia][terminé]
» Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]
» Le premier combat contre des Shadows [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Lycée :: Cour-
Sauter vers: