Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cour après sa pie [Ran][terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:24

    Il devait être tôt quand Shikyo finit les cours, il avait écouté en classe et semblait bien calme, chose qui l’est toujours quand il travaille. Bref! Le jeune homme sortit du collège, perdu dans ses pensées quand il entendit un piaillement au dessus de sa tête. Il releva les yeux et vit une petit pie noire et blanches avec des teintes bleutés voler en rond juste au dessus de lui. Doucement, l’adolescent leva la main et l’oiseau se posa sur son doigt. Sur le coup, il la caressa avec un sourire quand il aperçu qu’elle tenait quelque chose dans son bec. Ça brillait au soleil mais es-ce que ça avait de la valeur ?

    {Shikyo} - Kogane … You should stop steal.

    La pie piailla puis s’envola soudainement, il avait du être vexé par ce qu’il venait de lui dire mais il avait raison même si c’était normal qu’une pie vole des objet brillant. Ne cherchant pas à comprendre, il la suivit en lui courant après. Cela fut long et interminable, la pie ne s’arrêtait même pas et avait quitter les cursus scolaire pour aller en ville. Argh ! C’était bien trop loin pour le jeune homme qui ne voulait pas quitter comme ça l’Académie! Continuant de courir après son oiseau, il finit par arriver en ville on ne sais comment et en fut étonné lui-même. Mais une chose le rassurait, Kogane c’était poser pas loin de lui. Shikyo s’en approcha et le saisit d’un coup puis il lui prit l’objet qu’il avait dans le bec … Une pièce ?

    {Shikyo} - Ouah! Where you found it? You have stolen money… But to whom?

    Paniqué, il regardait à gauche puis à droite quand un groupe de mec s’approcha de lui après l’avoir entendu parler. L’air menaçant, Shikyo ne fut par rassuré et recula doucement pour ne pas qu’ils se jettent sur lui quand l’un prit la parole.

    {Homme} - Hé! Petit … T’a l’air d’avoir de l’argent.

    Hein ? De l’argent ? C’est la pièce qu’il voulait ? Pour si peux ? Shikyo se posa des milliers de questions en fixant la pièce de monnaies, certes, c’était pas une petit somme … C’était même la pièce la plus chère. Que faire ? Leur donner ? Mais elle n’était pas à lui, ni à eux d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:08

    Ran marchait tranquillement quand il tomba sur un groupe de cinq garçons qui rôdait autour d’un collégien, sans doute pour lui faire la misère. Le jeune homme se dirigea vers eux et s’arrêta quand le petit collégien qui reculait de quelques pas en arrière se heurta à lui. Ran esquissa un sourire moqueur en direction de la bande comme si il se moquait d’eux.

    [Ran]- Alors comme ça on ennuie les petits ?
    [Homme]- Qu’est-ce que tu veux ?
    Tire-toi !
    [Ran]- Je ne crois pas que ce sera possible….

    Sans plus attendre les garçons se rapprochèrent de Ran et du jeune collégien pour essayer de leur régler leur compte. Cependant Ran dégaina ses deux colts et les pointa vers celui qui semblait leur chef qui s’arrêta fixant l’arme braqué sur lui.

    [Chef]- Eh ?! Les armes sont interdites en dehors d’un combat !
    [Ran]- Et... ce n’est pas un combat là ?

    Le jeune homme leur lança un regard menaçant sans relâcher ses colts, les mecs de la bande commençaient à reculer craignant de ce faire tirer dessus, laissant le chef de front et toujours en joue. Il avait arrêté de regarder le colt, il regardait ses yeux, Ran sentit qu’il l’intimidait mais le chef essaya de reprendre de l’assurance devant ses gars.

    [Chef]- Si tu fais ça, tu vas être expulsé !
    [Ran]- J’ai jamais demandé à être ici…
    [Chef]- Je suis sûr que c’est du bluff !
    Tu vas pas tirer !
    [Ran]- Tu es sûr… ?

    Ran commença à pousser doucement la détente sous les yeux horrifié du groupe, il ne lui restait plus qu’un léger mouvement du doigt pour tirer. Sans plus attendre le groupe se mit à courir, disant qu’il était fou et disparaissant du côté du lycée. Ran rangea ses deux colts et s’apprêta à partir sans un mot…


Dernière édition par Ran Tsubaki le Lun 17 Aoû - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:19

    Shikyo commençait à se poser des question, ils en avaient bien après lui. Il sourit amuser comme s’il allait faire quelque chose quand un jeune homme débarqua de nulle part et prit en quelque sorte sa défense. Surpris, il le regarda avant de prendre une mine effrayé comme pour faire croire qu’il était apeuré alors qu’il savait très bien qu’il aurait pu s’en débarrasser lui-même.

    [Ran]- Alors comme ça on ennuie les petits ?
    [Homme]- Qu’est-ce que tu veux ?
    Tire-toi !
    [Ran]- Je ne crois pas que ce sera possible….


    L’adolescent semblait être a l’aise dans ce genre de situation ce qui arracha un sourire en coin à Shikyo, il le regardait sans rien dire attendant que quelque chose se passe. Alors que les mecs se rapprochaient d’eux, le lycéen dégaina deux colt qu’il pointa sur leur chef, il avait l’air encore plus sérieux … Admiratif, Shikyo le regardait avec de grand yeux.

    [Chef]- Eh ?! Les armes sont interdites en dehors d’un combat !
    [Ran]- Et... ce n’est pas un combat là ?


    Quel classe dans ses parole! Il n’avait vraiment pas peur d’eux! Qui aurait peur en même temps ? Des mec sans cervelle qui croient faire la lois parce qu’il se la pète. Désolé, mais pas Shikyo. Ce genre de personne l’amusait beaucoup, au point qu’il serait rentrer dans une folie particulière mais le jeune homme essayait de se retenir. Bref! L’adolescent avait l’air menaçant, pointant toujours ses colts sur l’homme quand ce dernier prit la parole pendant que ses hommes fuyaient bêtement la queue entre les jambes … Minable.

    [Chef]- Si tu fais ça, tu vas être expulsé !
    [Ran]- J’ai jamais demandé à être ici…
    [Chef]- Je suis sûr que c’est du bluff !
    Tu vas pas tirer !
    [Ran]- Tu es sûr… ?


    Sur ses mots, le jeune homme poussa doucement sur la détente, Shikyo entendit un cliquetis qui ne le surpris pas. Il était sérieux pas comme eux, et voila qu’ils partaient tous en courant. Étonné, il les regarda partit comme des lâche puis il pouffa discrètement en oubliant le lycéen. Tient! Mais il partait! Shikyo se tourna et le toisa un instant avant d’ouvrir la bouche.

    {Shikyo} - Attend ! Tu m’a sauvé, sans toi je serais dans un mauvais état.

    Certes, il mentait un peu mais c’était plus facile de parler avec quelqu’un comme lui en se faisait passer pour une pauvre victime innocente. Un sourire en coin apparut alors qu’il attendait la réaction du jeune homme, sa pie se posant sur l’épaule de Shikyo, une pièce au bec.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:27

    Ran souffla, il avait marre de ce genre de mec qui ce croivent supérieur aux autres quand ils sont en bande et qui deviennent de vrai poule mouillé une fois seul. Il s’apprêta à partir quand le collégien qu'il venait d’aider lui adressa la parole.

    {Shikyo} - Attend ! Tu m’as sauvé, sans toi je serais dans un mauvais état.

    Certes, il mentait un peu mais c’était plus facile de parler avec quelqu’un comme lui en ce faisant passer pour une pauvre victime innocente. Un sourire en coin apparut alors qu’il attendait la réaction du jeune homme, sa pie se posant sur l’épaule de Shikyo, une pièce au bec.

    [Ran]- Tu n’es pas très discret tu sais…
    Tu crois que je n’ai pas vue tes petits rires moqueurs ?


    Ran fixait sans relâcher du regard le jeune garçon devant lui. Il paraissait faible et inoffensif mais ce n’était qu’une façade. Ran sentait bien qu’il portait un masque devant les autres, mais bon au final il s’en foutait, ça l’intéressait pas vraiment… Cependant il reprit la parole et posa une question qui semblait banal au premier abord mais qui ce révélait tout de même intéressante.

    [Ran]- Que tu caches ta personnalité, je m’en fous…
    Mais pourquoi tu te fais passer pour un faible ?

    Le jeune collégien resta silencieux, Ran resta calme et posé, il avait un regard indifférent. Le fait que la personne devant lui soit plus dangereuse qu’elle ni paraît ne le fit pas bouger d’un mini mètre. Ran esquissa un sourire en coin de lèvre, l’air amusé et finit de parler en posant une dernière question.

    [Ran]- Est-ce que tu fais ça pour avoir une occasion de te battre et de montrer ta puissance ?

    Ran resta debout devant le jeune garçon, ne lâchant pas son regard, il attendait une réponse.
    Est-ce qu’il allait encore jouer les petits menteurs en prétextant ne pas savoir de quoi il parle… ?
    L’adolescent ne bougea pas, attendant qu’il réponde….


Dernière édition par Ran Tsubaki le Lun 17 Aoû - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:59

    Ses mots lui fit l’effet d’une claque. Lui moqueur ? Jamais il ne se serait moquer de quelqu’un qui l’avait aidé. Certes, il avait pouffé pour les mecs mais qui ne l’aurait pas fait ? Shikyo prit une mine triste, il n’en revenait pas qu’il lui parle comme ça, avait-il remarqué dés le début ? Alors qu’il le regardait, l’adolescent baissa la tête en gonflant ses joues puis il renifla et dit:

    {Shikyo} - Je … Me moquait pas …

    Certes, il mentait mais le jeune homme l’avait déjà remarquer. Était-ce réaliste ? A lui de voir. Shikyo releva alors la tête avec un large sourire et regarda son interlocuteur. Ce dernier le regardait avec insistance, l’adolescent avait l’impression de passer sous rayon X ou qu’il pouvait voir à travers sa tête pour lire ses pensés. Il sourit de nouveau en inclinant la tête quand il lui posa une question:

    [Ran]- Que tu caches ta personnalité, je m’en fous…
    Mais pourquoi tu te fais passer pour un faible ?


    {Shikyo} - Faible ?

    Surpris, il écarquilla les yeux. Pourquoi ? Qui se méfierait d’un pauvre enfant ou d’un faible comme dit-il ? C’était juste une supercherie pour faire croire aux autres qu’ils étaient inoffensif mais c’était marrant de voir leur réaction. Il semblait calme et posé alors qu’il le regardait toujours attendant sûrement une réponde, un sourire en coin il posa une autre question sans lui laisser le temps de répondre.

    [Ran]- Est-ce que tu fais ça pour avoir une occasion de te battre et de montrer ta puissance ?

    {Shikyo} - Hé hé. Franchement, qui se méfierait d’un faible ? Et puis, c’est marrant de voir leur réaction, je ne fait pas ça pour me battre … Loin de là.

    Il lui fit un sourire en disant cela. C’était juste pour s’amuser et faire croire des choses à d’autres mais pas à lui, il l’avait de suite percé à jour. Quel sens de l’observation! Il tapa ses mains l’une contre l’autre avec un large sourire puis il leva son doigt en fixant le jeune homme, l’air malicieux. Shikyo plissa les yeux en le regardant et lui demanda avec un sourire en coin:

    {Shikyo} - Et toi ? Pourquoi m’a tu aidé ? Par pitié ou pour montrer que tu es serviable ?

    Fallait pas se fier aux apparences, Shikyo aussi pouvait se montrer curieux et poser des questions en quelque sorte blessante, bien que les siennes l’amusait beaucoup. Bref! Il se redressa en croisant les bras puis continua de le toiser en attendant une réponse. On aurait dit un match ou chacun se renvoyait la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:33

    {Shikyo} - Et toi ? Pourquoi m’a tu aidé ? Par pitié ou pour montrer que tu es serviable ?

    Ran ne fronça pas un seul sourcil, ce gamin avait de la repartit comme il le pensait. Il voyait que le jeune garçon affichait un sourire moqueur, comme s’il testait la réaction qu’il allait avoir. Oui, il le testait et n’était pas près à lâcher l’affaire tant qu’il ne l’aurait pas répondu.

    [Ran]- Ce n’est par pitié ou autre chose….
    Il s’agit juste de mes convictions.

    Ran regardait le jeune collégien, il semblait un peu troublé par ce qu’il venait de lui dire. S’il avait aidé ce n’était pas part pitié ou part gentillesse, il s’agissait juste de sa nature. En effet si il y avait une des choses que n’aimait pas le jeune homme, c’était que les gens s’en prennent à plus faible qu’eux dans le seul but de ce donner l’air fort ou intéressant. Ran restait calme, il continua de fixer le jeune garçon sans lâcher le regard de ce dernier.

    [Ran]- Visiblement….
    Il s’agit de quelque chose que tu as oublié.

    Ran savait que ce qu’il venait de dire était froid et dur, voir peut-être blessant, mais le jeune garçon qui était en face de lui avait visiblement souffert et avait dut perdre cette chose si fragile et importante, la gentillesse.

    [Ran]- De nous deux, je pense que le plus hypocrite c’est toi…
    Tu n’es sincère avec personne.

    Le vent ce mit à souffler dans ses cheveux faisant voleter quelques mèches de ses cheveux, Ran posa sa main sur ses cheveux pour les empêcher de lui venir sur le visage et continua de parler.

    [Ran]- Et le pire, c’est que tu n’es même pas honnête envers toi-même…


Dernière édition par Ran Tsubaki le Lun 17 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:10

    [Ran]- Ce n’est par pitié ou autre chose….
    Il s’agit juste de mes convictions.


    Ses conviction ? Que voulait-il dire par conviction ? Shikyo le fixa puis il leva la main et attrapa sa boucle d’oreille en chaîne qu’il tripota machinalement, signe qu’il réfléchissait. Il l’avait juste aidé comme ça, juste parce que des gros bras s’en prenait à un gosse ? Regardant le sol, il sentit le regard du jeune homme sur lui, il continuait de le fixer de la même façon, comme un rayon laser. Alors qu’il relevait la tête pour le regarder, il vit ses lèvres bouger et ses paroles le blessèrent.

    [Ran]- Visiblement….
    Il s’agit de quelque chose que tu as oublié.


    {Shikyo} - Que ?

    Shikyo fronça les sourcils en le fixant, il sentait comme de la colère monter en lui. Avoir oublié ses conviction ? C’était une chose qu’il ne pensait pas, qu’il avait oublié avec le temps mais lui rappeler, l’énervait. Comment réagir face à ses paroles ? Le frapper ? L’ignorer ? Ou tout simple s’énerver ? Pensant ce maîtriser encore un moment, il soupira en détournant son regard mais il continua. Le blessant encore plus, ça l’amusait de le faire ou c’était juste pour montrer qu’il était supérieur à lui.

    [Ran]- De nous deux, je pense que le plus hypocrite c’est toi…
    Tu n’es sincère avec personne.


    {Shikyo} - Si c’est pour dire des trucs comme ça
    Alors ferme-là!

    C’était la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Il en pouvait plus en supporter. Que savait-il de lui et de sa vie ? Pourquoi était-il comme ça, faux avec les autres ? Il ne savait rien! Mais le pire, c’est que maintenant Shikyo, doutait de lui-même. Ses phrases était comme des violent coup qu’il ne pouvait esquiver. Continuant dans sa lancer, il ne pu s’empêcher de vouloir le frapper.

    [Ran]- Et le pire, c’est que tu n’es même pas honnête envers toi-même…

    Trop c’est trop. Shikyo leva le point, faisant s’envoler sa pie et lui décocha un coup. Il était énervé et frustré à la fois, comme s’il savait que c’était vrai. Il se mentait à lui-même et se faisait passer pour un enfant comme un autre, mignon et gentil alors que c’était tout le contraire. La mort l’avait rendu violent et brusque mais ne même menteur. Shikyo se redressa et regarda le jeune homme, les sourcils froncer, il avait l’impression de revoir son ami défunt … Ça l’énervait encore plus.

    {Shikyo} - Que sais-tu de moi ? Tu es juste un individu parmi d’autre ! Une personne que jamais j’arriverais à cerner ! Une personne qui finira comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:41

    Ran posa sa main sur sa joue, elle ne lui faisait pas vraiment mal, au contraire il se mit à rigoler et posa sur le jeune garçon un regard, il n’était pas comme les précédents il était doux et compréhensif.

    [Ran]- Tu as raison, je vais finir comme les autres.
    C’est un fait que ni toi et ni moi ne peux changer.

    Ran s’approcha du jeune garçon, ce dernier fut surprit, peut-être pensait-il qu’il allait le frapper ? En effet Ran l’aurait fait mais il savait que sa allait en rien arranger les choses…. De plus il s’avait que ce qu’il avait dit était blessant mais le fait qu’il réagisse comme ça le fit de nouveau sourire.

    [Ran]- Le hasard n’appartient pas dans ce monde.
    Tout n’est que fatalité.

    Ran regarda le ciel, des oiseaux volait au dessus de leur tête, le soleil illuminait le visage de l’adolescent, une lumière douce te chaleureuse qui donnait du baume au cœur.

    [Ran]- La moindre rencontre, le moindre incident, ont forcément un effet, une influence…
    Le destin de l’être humain ne se façonne pas par à-coups, il s’élabore au fil des jours.
    [Ran]- Le plus infime des moments, même s’il est insignifiant, même si on ne s’en souvient pas…et qu’on pense en garder aucune trace tisse un lien qu’on ne peut rompre.

    Ran rebaissa son regard vers le jeune collégien qui semblait troublé.

    [Ran]- Cela veut dire que tout ce qui arrive dans une vie à un sens.
    De plus….Comment veux-tu qu’on te connaisse si tu caches ton vrai toi ?


Dernière édition par Ran Tsubaki le Lun 17 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:00

    [Ran]- Tu as raison, je vais finir comme les autres.
    C’est un fait que ni toi et ni moi ne peux changer.


    Shikyo semblait moins sur, avait-il dit quelque chose de trop ? Mais il avait fait pareil, non ? Ou était-ce seulement la vérité, une vérité qu’il veux à tout prix cacher aux yeux des autres. Le jeune homme n’aime pas sa personnalité, son passé et encore moins ce qui l’attend. Tout le temps il pensait qu’à une chose, un jour, ceux qui l’entours mouront et lui aussi, c’était une fatalité qu’il ne voulait pas mais qu’il ne pouvait oublier. Le jeune homme s’approcha de lui mais Shikyo eu un mouvement de recule pensant qu’il allait le frapper, mais non.

    [Ran]- Le hasard n’appartient pas dans ce monde.
    Tout n’est que fatalité.


    Fatalité ? Il le pensait, depuis bien longtemps déjà. Les gens pensait pouvoir changer mais finalement, ils étaient tous pareil, Shikyo était comme eux. Il est née comme tout le monde et mourra comme tout le monde, c’était ça, la vie. L’immortalité n’existe pas en se monde, seul la peur persiste. Le jeune homme leva la tête et regarda le ciel, des oiseaux volaient et le soleil illuminait leur visage. Shikyo leva aussi la tête et vit un oiseau blanc et noir venir vers lui. Il tendit la main et l’oiseau se posa délicatement dessus, dépliant ses ailes et sa queue comme un éventail. L’adolescent le fixa sans sourire, il avait l’impression d’avoir le cœur lourd comme si on avait attaché une ancre.

    [Ran]- La moindre rencontre, le moindre incident, ont forcément un effet, une influence…
    Le plus infime des moments, même s’il est insignifiant, même si on ne s’en souvient pas…et qu’on pense en garder aucune trace tisse un lien qu’on ne peut rompre.


    Shikyo gardait le silence, fixant sa pie sans même le regarder lui, il ne savait que dire … Il voulait partir et oublier tout ce qu’il avait dit puis continuer comme si de rien n’était. Ça toujours été ainsi, il avait beau attacher de l’importance à l’amitié, il était faux .. Comme son frère. Le jeune homme baissa son regard sur lui et reprit la parole.

    [Ran]- Cela veut dire que tout ce qui arrive dans une vie à un sens.
    De plus….Comment veux-tu qu’on te connaisse si tu caches ton vrai toi ?


    {Shikyo} - Je ne veux pas que les autres voient cette facette de moi … Je ne veux pas leur montrer ce que je suis vraiment, ils …

    Shikyo se stoppa, il repensait au parole de son frère, ses vrai motivation. Devenir populaire en mentissent aux gens, leur faire croire qu’il aimaient tout le monde pour ce qu’ils étaient alors qu’il se fichait pas mal d’eux et de leur sort … Ils étaient si différent mais semblable à la fois. Shikyo ouvrit la bouche et chuchota:

    {Shikyo} - Finalement … Je lui ressemble…
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:32

    Ran voyait que ce qu’il venait de dire avait atteint le jeune garçon et que cela l’avait remit en question. Quelque part ça avait dut le toucher, le remettre en question sur lui et sur ce qu’il croit. Il avait également entendu le petit murmure du jeune garçon mais il préféra ne pas lancer le sujet.

    [Ran]- Pourtant c’est en cachant qui tu es qui te causes du tort.
    Tu ne t’acceptes pas.

    Ran s’adossa à un arbre et regarda de nouveau le ciel bleu, son visage était marbré par le jeu d’ombre et de lumière effectué entre le soleil et les branches de l’arbre.

    [Ran]- Le fait que tu es crié après moi et que tu mets porté un coup…
    A ce moment là…tu t’es révélé tel que tu es.
    Seul, triste et en colère…

    Ran s’assit contre l’arbre tout en restant adossé à celui-ci et regarda le jeune garçon qui semblait perdu. Le jeune lycéen esquissa un sourire et regarda de nouveau le collégien avec un regard compréhensif.

    [Ran]- Tu sais tu dis que tu ne veux pas qu’on voit ton vrai visage de peur d’être rejeté…
    Mais tu sais, on à tous des personnalités différentes et on est ami avec certaines personnes et d’autres non…
    C’est ce qu’on appel, l’affinité…
    Nous ne pouvons pas tous nous entendre les un et les autres !
    Mais une chose est sûr, il y a forcément quelqu'un qui t'apprécieras et t'aimeras pour ce que tu es réellement...


Dernière édition par Ran Tsubaki le Lun 17 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:21

    Le jeune homme continuait de le regarder, avait-il eu ce qu’il voulait ? Le remettre en question, le faire douter de lui ? Bah, il s’en moquait … Il soupira en haussant les épaules puis lâcha sa pie qui vola un moment au dessus d’eux. Les mots du lycéenne le fit penser à des choses qu’il avait voulu oublier.

    [Ran]- Pourtant c’est en cachant qui tu es qui te causes du tort.
    Tu ne t’acceptes pas.


    Cacher aux autres qui il est ? Mais c’est bien ça qu’il voulait faire. S’il s’attachait aux gens, il en serait encore plus triste le jour ou ils disparaîtraient. C’était toujours la même chose, il avait beau être entouré de personnes, elles finissaient tous par partir avant lui. Depuis la mort de son meilleur ami, il n’arrive plus à être comme avant, un enfant sincère qui aime montrer sa vrai personnalité. Il n’aime plus cette partit de lui-même qui a un lien avec son nom … Pourquoi l’avoir appelé ainsi ? Shikyo baissa la tête pour regarder le sol alors que l’adolescente s’adossait contre un arbre.

    [Ran]- Le fait que tu es crié après moi et que tu mets porté un coup…
    A ce moment là…tu t’es révélé tel que tu es.
    Seul, triste et en colère…


    {Shikyo} - Et alors ?
    Qu’es-ce que ça peux te faire ?

    Shikyo avait relevé la tête pour le fixer froidement. Il disait de belle parole mais qu’es-ce que ça changerais ? Il serait toujours ainsi. Qui voudrait d’un ami avec une personnalité violente ? Certes, c’était bien pour les combats contre les shadows mais pas dans la vie de tout les jours. Sur ce point, il s’en voulait, il aurait du se renfermer sur lui sans jamais utiliser la violence.

    [Ran]- Tu sais tu dis que tu ne veux pas qu’on voit ton vrai visage de peur d’être rejeté…
    Mais tu sais, on à tous des personnalités différentes et on est ami avec certaines personnes et d’autres non…
    C’est ce qu’on appel, l’affinité…
    Nous ne pouvons pas tous nous entendre les un et les autres !
    Mais une chose est sûr, il y a forcément quelqu'un qui t'apprécieras et t'aimeras pour ce que tu es réellement...


    {Shikyo} - Alors où est cette personne ? Qui voudrait d’une brute comme ami ? Faut vraiment être cinglé pour cela.

    Shikyo fit en quelque sorte la moue, il le fixait en gonflant légèrement les joues. Ses questions était bizarre mais il voulait des réponses. Savoir pourquoi ci et pourquoi cela … Il était curieux et aussi très têtu. Continuant de le regarder, Kogane, sa pie, se posa sur l’épaule du jeune homme assis contre l’arbre et lâcha sa pièce qui tomba sur lui puis elle piailla.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:39

    Ran voyait que le jeune garçon le regardait avec insistance tout en essayant de cacher qu’il le regardait. Il se mit à rire de bon cœur et s’adressa de nouveau à son interlocuteur.

    [Ran]- T’inquiètes tu te trouveras bien quelqu’un !
    Tu ne vas pas finir ta vie seul !
    C’est seulement les personnes qui le veulent qui finissent seuls !
    Et toi mon petit doigt me dit que ce n’est pas le cas.

    L’adolescent rigolait de plus bel, il se moquait pas de lui en aucun cas. Il trouvait juste la réaction du collégien enfantine. Après tout il devait avoir environ 13 ans…il a encore tout le temps de se trouver quelqu’un et de changer !
    Cette chose qu'il venait de dire montrait bien qu'il était encore jeune et immature...

    [Ran]- Tu as encore la vie devant toi !
    Mais je vais te dire quelque chose....
    C'est justement dans le stade de la vie dans laquelle nous sommes que nous créons notre avenir et où nous définissons notre caractère et nos envies...
    Bien sûr ce n'est pas déterminatif car tout évolue et ce transforme, nous y compris.

    Ran souffla il avait finit par arrêter de rire et regardait son interlocuteur quand il s’aperçut qu’il avait quelque chose de froid et dur dans sa main, il baissa les yeux et vit une pièce dans sa main droite.

    [Ran]- Ouais génial, y’a du fric qui apparaît dans mes mains !!


Dernière édition par Ran Tsubaki le Lun 17 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:37

    Alors qu’il le regardait, Le jeune homme se mit à rire de bon cœur mais pourquoi ? C’est lui qui le faisait rire ? Ou peut-être riait-il tout seul ? Bah aucune importance! Ça arrangeait en rien les problèmes de l’adolescent. Il fit de nouveau la moue et s’accroupit en face de lui sans rien dire alors qui lui parlait:

    [Ran]- T’inquiètes tu te trouveras bien quelqu’un !
    Tu ne vas pas finir ta vie seul !
    C’est seulement les personnes qui le veulent qui finissent seuls !
    Et toi mon petit doigt me dit que ce n’est pas le cas.


    {Shikyo} - Bien sûr que non, qui voudrais finir seul ?

    Il disait cela comme si c’était une évidence alors que c’était pas vraiment le cas. Shikyo soupira en posant ses mains sur ses genoux puis en levant les yeux vers le ciel, il était bleu et calme comme tout le temps … Il était si loin que personne ne pouvait l’atteindre, il était si loin qu’il n’avait rien à craindre des malheurs de l’homme … Quel ironie. Les humaines vivaient dans un monde pourri, les shadows, les persona, d’où venait tout ses trucs ? Le jeune homme se posait tant de question qu’il ne voulait les dire. Alors qu’il baissait la tête pour regarder le jeune homme, ce dernier lui parla encore.

    [Ran]- Tu as encore la vie devant toi !
    Mais je vais te dire quelque chose....
    C'est justement dans le stade de la vie dans laquelle nous sommes que nous créons notre avenir et où nous définissons notre caractère et nos envies...
    Bien sûr ce n'est pas déterminatif car tout évolue et ce transforme, nous y compris.


    {Shikyo} - Je n’y comprend rien … Mais au faite ? Tu viens bien d’une école, non ?

    Cette questions venait juste d’apparaître dans sone esprit, il se demandait si lui aussi venait du même établissement que lui et s’il était un persona User ? Bah, il allait sûrement le dire, non ? En attendant, l’adolescent fut surpris de voir une pièce entre ses mains et s’esclaffa joyeusement alors que Shikyo le regardait perplexe et ne pu s’empêcher de marmonner une remarque.

    {Shikyo} - Obsédé du fric … Kogane, come here!

    La pie s’envola de l’épaule du jeune homme et se posa sans mal sur la main tendu de Shikyo, il continuait de regarder l’adolescent avec un air dure et froid mais il finit par sourire puis par rigoler. Il était stupide comme ça, avec sa pièce dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:30

    Ran avait entendu le jeune garçon lui faire la remarque comme quoi c'était un obsédé et il n'y avait rien de honteux dedans. Après tout il l'était devenu à cause des dettes laisser par sa raclure de père. Forcément après ça l'argent prend plus de l'importance !

    [Ran]- Compte pas sur moi pour partager !
    Je l'ais trouvé, maintenant elle est à moi.

    Ran continuait de rire de bon coeur, visiblement le courant était passé entre eux vu que le jeune garçon venait de s'accroupir devant lui et même, il venait de rire pas avec un de ces rires faux et pas sincères, non, il était mort de rire.

    [Ran]- Au fait on c'est toufours pas présenté ?
    Je m'appel Ran Tsubaki et je suis en seconde dans ce lycée.

    Ran rangea sa pièce dans sa poche, s'adossa de nouveau contre l'arbre et sourit au jeune garçon.

    [Ran]- Et toi ?
    C'est quoi ton nom ?


Dernière édition par Ran Tsubaki le Lun 17 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:24

    Le jeune homme avait du remarquer le regard de Shikyo car il le fixait aussi, haussant un sourcil avec un air interroger, il détourna son regard en gonflant une nouvelle fois ses joues. Pourquoi le regarder de la sorte, il avait quelque chose sur le visage ? C’est alors qu’il ouvrit la bouche et l’adolescent comprit.

    [Ran]- Compte pas sur moi pour partager !
    Je l'ais trouvé, maintenant elle est à moi.


    {Shikyo} - C’est pas toi qui l’es trouvé mais Kogane. On dirait vraiment un vieux radin ...

    Shikyo jeta un coup d’œil a sa pie qui restait tranquillement sur son épaule alors qu’elle n’avait plus sa pièce dans la bouche mais il avait du soucis à se faire avec l’oiseau, il était pire que lui pour les objets qui brillaient. Le jeune homme rigola aussi, le courant était finalement passer entre eux comme il le pensait même si Shikyo n’y aurait jamais cru. Il avait des sauts d’humeur mais cela ne durait pas longtemps, et il était rare aussi.

    [Ran]- Au fait on c'est toujours pas présenté ?
    Je m'appel Ran Tsubaki et je suis en seconde dans ce lycée.


    Il était dans la même école que lui ? À part que Shikyo était au collège et lui au lycée, bah c’était pas vraiment important. Il sourit en se laissant tomber sur le sol, assis en face de lui puis Ran lui demanda comment il s’appelait. L’adolescent le regarda un instant avant de lui répondre, bien qu’il sache déjà quoi dire.

    {Shikyo} - Je m’appel Kyo et lui, c’est kogane. Je suis en troisième années dans ce collège.

    Shikyo montra sa pie qui ne bougea pas, il ne prêtait même plus attention à eux. Le jeune homme sourit en la caressant puis il reporta son attention sur Ran. Il allait sûrement lui demander pourquoi il ne disait pas son vrai nom mais il s’en moquait, Shikyo trouverait toujours à répondre contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:41

    Ran apprit que le nom du jeune garçon était Kyo mais à la façon dont il l'avait dit ça ne devait pas être son nom au complet. Mais bon s'il préférait qu'il l'appel Kyo, c'était comme il voulait ça le dérangeait pas.

    [Ran]- Kyo ?
    C'est mignon.

    Ran regarda le ciel, il brillait plus que jamais, il sentait la brise fraîche et le parfum des fleurs qui était portés par le vent, l'odeur lui rappela les roses du jardin de sa mère. Cette odeur était tellement nostalgique, il revoyait ses parents lui sourire et lui entrain de pousser Aria qui était sur la balançoire. Ce souvenir, lui était vraiment cher mais il lui était aussi extrêmement douleureux. Ran voulut sourire comme avant mais tout ce qu'il réussit à faire c'était afficher un sourire triste tout en ne lâchant pas les yeux du ciel.

    Il resta là à contempler ce magnifique ciel, puis il descendit son regard sur Kyo qui était rester silencieux à le regarder. Il lui sourit chaleureusement comme si de rien n'était. Il reprit la conversation comme si de rien n'était, après tout il avait fait le choix de venir ici alors y'avait pas à déprimer.

    [Ran]- Dis-moi Kyo ?
    Tu n'aurais pas soif ?

    Ran sortit de son sac deux canettes de soda, il y en avait une de chaques goût différent, un coca à la cerise et un coca au citron.

    [Ran]- Prend celle que tu veux !
    C'est deux boissons que j'ai pas encore eu l'occasion de goûter !


Dernière édition par Ran Tsubaki le Lun 17 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:10

    Bonne nouvelle, Ran ne lui posa pas de question sur son nom, il resta calme et muet ce qui le soulagea … enfin, jusqu’à qu’il parle. Le jeune homme ouvrit la bouche et prit la parole sans même le regarder, il fixait le ciel. En entendant ses mots, l’adolescent frissonna violemment en s’enlaçant de ses bras comme s’il avait froid puis il lui dit avec un air de dégoût:

    {Shikyo} - Brrr … Dégoûtant.

    Alors qu’il se décontracta, le vent lécha le visage de Shikyo qui du fermer les yeux, il avait reçu une poussière dans l’œil qui le fit cligner des yeux pendant quelque secondes puis, en redressant la tête, il regarda Ran avec l’œil rouge. Foutue vent! Il avait l’œil qui piquait maintenant alors il cligna encore en levant la tête vers le ciel, il espérait que la gêné part … Regardant le jeune homme du coin de l’œil, Shikyo remarqua son sourire qui le fit trésaillé, le lycéen semblait si triste qu’il ne trouvait plus rien à dire jusqu’à qu’il lui demande s’il avait soif. Surpris, il baissa sa tête en le regardant avec de gros yeux.

    {Shikyo} - Euh … Oui …

    Alors qu’il lui répondait, un peu perdu, Ran sortit deux canettes de soda qu’il tendit à Shikyo en demandant de choisir. Le jeune homme les regarda un instant puis il prit celle à la cerise, il n’aimait pas le citron car c’était trop acide … La tenant dans sa main, il la fixa un instant avent d’afficher un large sourire de reconnaissance.

    {Shikyo} - Merci ! Au faite … Je m’excuse de t’avoir frappé …

    Il baissa les yeux vers le sol sans regarder la canette son sourire s’affaissant puis il disparut. Shikyo avait un regard perdu dans le vide comme s’il était déconnecté mais il entendait quand même le jeune homme sans pouvoir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:45

    Ran avait sortit deux canettes de soda de son sac et en avait proposé une à Kyo, ce dernier pris celle à la cerise. Le jeune collégien semblait beaucoup plus décontracté alors qu'il regardait la canette qu'il tenait entre ses deux mains il afficha soudain un large sourire de reconnaissance.


    {Shikyo} - Merci ! Au faite … Je m’excuse de t’avoir frappé …

    [Ran]- Bah...C'est rien !


    Puis, Ran vit que Kyo baissa les yeux vers le sol, il avait un regard perdu et son sourire avait disparut. C'était comme si il était déconnecté de la réalité mais qu'il entendait quand même ce qui se passait autour de lui. Le lycéen le regarda avec insistance mais il voyait que Kyo ne réagissait pas.

    Ran se rapprocha de Kyo et ébouriffa ses cheveux en souriant. Kyo semblait perdu par sa réaction. Tandis que le lycéen se mit à rigoler de bon coeur.

    [Ran]- J'ai dis que c'était rien !
    Pour moi c'est oublié.
    Tu n'as pas à avoir ce visage !
    Tu es tombé sous mon charme c'est ça ?

    [b]Tout ce que voualit pour l'instant Ran c'était de faire décontracter Kyo, ce dernier avait sans doute un passé douleureux. Il suffisait d'une seule petite pensée de son passé pour le plongé dans un état second.


Dernière édition par Ran Tsubaki le Lun 17 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:30

    Alors que Shikyo fixait sa canette sans rien dire, Ran le regardait avec insistance mais le jeune homme ne le remarqua pas, il restait concentrer sur l’objet entre ses mains pensant à diverse choses. Il ne savait même plus où il en était quand l’adolescent lui ébouriffa les cheveux avec un sourire. Surpris, il sortit de sa rêverie et tourna sa tête vers lui, les yeux écarquillés comme s’il avait vu un fantôme. Ran se mit à rigoler puis à parler. Ses mots le rendit hébété, de quoi il parlait et qu’es-ce qu’il imaginait en disant cela ?

    [Ran]- J'ai dis que c'était rien !
    Pour moi c'est oublié.
    Tu n'as pas à avoir ce visage !
    Tu es tombé sous mon charme c'est ça ?


    Trop prit par ses phrases, Shikyo se redressa sur ses genoux et s’approcha de lui pour déposer un baiser au coin de la lèvre de Ran. Puis il le regarda un instant et lui sourit doucement avant de se lever et de lui tourner le dos. L’adolescent tira la langue en fermant un œil comme si c’était un amusant d’avoir fait ça. Ran parlait trop de chose idiot comme tomber sous son charme qu’il n’avait pas pu résister d’entrer dans son jeu. Bah, c’était juste pour voir sa réaction mais il resta quand même de dos pour lui parler, feintant un sourire.

    {Shikyo} - Désolé, j’aime pas les hommes.

    Il pouffa après avoir dit ça puis il ouvra sa canette et en bu une gorgée, le métal touchant ses lèvres qui avait toucher celle de Ran. Sans s’en rendre compte, il avait peut-être pousser la plaisanterie trop loin mais il s’en moquait. Après avoir bu la moitié de la canette, il se tourna vers lui et le regarda avec un sourire amuser et lui demanda en faisant des guillemet rapide avec ses doigts:

    {Shikyo} - Tu veux goûter ? Il me semble que c’était des parfum que tu ne connaissait pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:38

    Tandis que Ran était en train d'ébourifer les cheveux de Kyo, ce dernier se redressa sur ses genoux et s'approcha de lui pour lui déposer un baiser un coin de la lèvre sous les yeux stupéfait du jeune homme. Il était statufié, les yeux grand ouvert puis il vit Kyo se relever en lui souriant doucement et lui tourner le dos et lui tirer la langue. Ran se prit la tête en réalisant qu'il l'avait embrassé, il venait de péter une durite.


    {Shikyo} - Désolé, j’aime pas les hommes.
    [Ran]- Qui t'as dit que j'aimais les mecs moi ?!
    C'était une blague !!


    L'adolescent retroussa une de ses manches et lui montra à Kyo.

    [Ran]- Regarde, j'en ai la chair de poule !!

    Kyo se mit à pouffer de rire et lui tournant toujours le dos, il ouvrit sa canette et commença à boir l'air de rien comme si de rien n'était. Tandis que Ran était parcouru de frisson par rapport au geste du collégien, comme si on lui avait versé un grand sceau d'eau froide sur lui. Puis il vit Kyo se retourner vers Ran tandis que ce dernier était toujours en colère, il lui fit un sourire amuser et faire des guillemets rapide avec ses doigts :


    {Shikyo} - Tu veux goûter ? Il me semble que c’était des parfum que tu ne connaissait pas, non ?

    Ran se mit à bouder et restait encore assit par terre appuyer contre l'arbre. Et se mit à éclater de rire. Tandis que Kyo lui tournait toujours le dos.

    [Ran]- HA ha ha !
    Non c'est bon.
    Tu peux la finir.

    Le lycéen passa ssa main dans ses cheveux, une larme au coin de l'oeil et continuait de rire. Pour Ran, Kyo avait décidément de la répartie.

    [Ran]- Tu es un sacré numéro toi !

    Mais Ran fit soudain la grimace, baissa ses bras pour pointer sur le jeune collégien son doigt. Il avait encore la chair de poule.

    [Ran]- Mais n'essaie plus jamais de m'embrasser, comprit ?!
    Même pour rire !

    C'est alors que Ran ouvrit à son tour sa canette et but son contenu à pleine gorgée. Il trouvait le parfum citron super bon et ne pu s'empêcher de finir le contenu de la canette.

    [Ran]- Ouahhh !!
    C'est super bon !


Dernière édition par Ran Tsubaki le Sam 15 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:45

    Ran semblait choqué par le geste de Shikyo mais c’était fait exprès. Il s’attendait à ça et en était bien content, et puis, il n’avait pas qu’à délirer comme il le faisait en lui disant des bêtises. Le jeune homme n’avait pas honte de faire cela, que se soit avec une fille ou un mec, du moment que c’était pas sérieux. Chacun sa façon de penser et Ran se prenait la tête pour un rien puis il lui cria dessus.

    [Ran]- Qui t'as dit que j'amais les mecs moi ?!
    C'était une blague !!


    {Shikyo} - Sort pas ça comme si c’était une évidence.

    Shikyo eu un sourire en coin puis il rigola en mettant sa main devant sa bouche. Ran retroussa une de ses manches et montra son bras à l’adolescent qui sourit de plus belle.

    [Ran]- Regarde, j'en ai la chair de poule !!

    {Shikyo} - Vraiment ?

    Shikyo c’était de nouveau rapproché de lui et appuyait avec son doigt sur le bras de Ran. Un sourire sadique sur le visage. Il commençait à bien aimer le fait de le charrier comme ça et en plus, il réagissait toujours de la même façon. Alors qu’il lui proposait de goûter le coca à la cerise, ce dernier se mit à rire en disant que c’était bon . Shikyo sourit mais cacha cela en buvant une nouvelle fois. Ran fit alors la grimace et lui pointa du doigt.

    [Ran]- Mais n'essaie plus jamais de m'embrasser, comprit ?!
    Même pour rire !


    {Shikyo} - De quoi tu cause ? Si tu veux pas que je le refasse alors ne dit plus n’importe quoi, Né ?

    Shikyo afficha un grand sourire en inclinant sa tête, le pouce posé contre sa joue et sa main ouverte, paume tourner vers l‘adolescent. Ran ouvrit alors sa canette et la bu à pleine gorgée puis il s’exclama avec joie que c’était bon. Shikyo avait aussi fini sa canette, il regardait le jeune homme avec un sourire en coin quand il eu une idée.

    {Shikyo} - Au faite, tu as une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:34

    Kyo affichait à présent un regard sadique et s'était rapproché de Ran et il appuya avec son doigt le bras de ce dernier. Le lycéen fit une grimaçe devant se comportement, qu'il n'allait pas du tout avec l'apparence candide et innocente de Kyo.

    [Ran]- Me regarde pas comme ça, c'est malsain...

    Merde ! Kyo semblait aimait le charrier. Cependant il semblait maintenant apprecier la compagnie de Ran. Le jeune collégien fit un sourire qu'il cacha immédiatement en buvant de nouveau dans la canette jusqu'à ce qu'elle soit vidée de son contenu. Une fois finit et désaltéré, Kyo se mit à regarder Ran un sourire en coin avant de lui adresser de nouveau la parole.


    {Shikyo} - Au faite, tu as une copine ?

    Ran regarda Kyo d'un air surprit. Pourquoi il lui demandait ça ? Le fait qu'il lui demande une chose aussi intime faisait penser que Kyo le considérait comme un ami. Après tout on ne demande pas ce genre de chose à une personne qu'on ne compte plus revoir ou qu'on n'aime pas.

    [Ran]- Elles me prennent la tête à chaques fois alors je fais un break.
    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:20

    [Ran]- Me regarde pas comme ça, c'est malsain...

    {Shikyo} - Ah ouais ?

    Shikyo pouffa en mettant de nouveau sa main devant sa bouche puis il se retourna et rigola sans que Ran ne puisse le voir. Il se moquait de lui mais c’était juste pour l’embêter. L’adolescent avait beau avoir une apparence d’ange mais c’était un vrai démon à l’intérieure, facile de tromper les gens avec ça, non ? Tout cela l’amusait, voir les gens croire autres choses alors qu’ils n’essayaient même pas de le connaître vraiment, c’était leur fautes. Ran bu de nouveau une gorgée et fini sa canette comme Shikyo puis il prit un air surpris, sa question avait l’air de l’étonné ?

    [Ran]- Elles me prennent la tête à chaques fois alors je fais un break.
    Et toi ?


    {Shikyo} - Je m’intéresse pas à ça. L’amour c’est pas pour moi.
    Mais au faite, pourquoi es-tu dans cet école ?

    Shikyo aimait poser cette question juste pour savoir la cause de leur venu. Certains ne lui répondait pas, d’autres l’ignorait ou au contraire, il lui disait comme si de rien n’était. Même si la question se retournait toujours vers lui mais ça ne le dérangeait pas puisque qu’il le faisait aussi. Arborant un sourire, il regardait Ran avant de s’accroupir comme avant en face de lui, attendant une quelque conque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:20

    Ran était assit tranquillement contre l'arbre, il était bien ici, il y avait de l'ombre et une douce brise, de plus il avait la vue sur le jardin et sur l'imposante fontaine au milieu de cet espace. Il y avait très peu de personne ici, seuls quelques passants. Il restait là à contempler le paysage quand Kyo reprit la parole en lui demandant s'il avait une copine.

    [Ran]- Elles me prennent la tête à chaques fois alors je fais un break.
    Et toi ?


    {Shikyo} - Je m’intéresse pas à ça. L’amour c’est pas pour moi.
    Mais au faite, pourquoi es-tu dans cet école ?

    Ran fit une grimaçe de déconcertation, décidément il avait quelque chose de déprimant ce gosse. Il s'intéressait pas vraiment à tisser des liens avec quelqu'un. De plus son petit sourire sadique n'allait pas vraiment sur son visage fin et grâcieux.

    [Ran]- Pour la même chose que toi sans doute....?
    Cependant je ne suis pas rentré à Gekkoukan de mon plein gré.
    Mais pour la sauver...

    Le lycéen se mit à souffler le regard perdu dans la contemplation de ce jardin fleurit, il était vraiment magnifique, il y avait diverse fleurs et arbres fleuris, tout cela plongé dans une teinte rose-violine, il y avait même des sakuras en pleine floraison. Ce qui rajoutait indéniablement un certain charme à cet endroit.

    [Ran]- Je me demande...quand est-ce que je pourrais rentrer.

    Ran tourna le regard vers Kyo qui était en face de lui accroupit. L'adolescent affichait un regard plein de vie et de joie, il repensait à sa soeur qu'il adorait plus que tout. Rien que de parler d'elle suffisait à le faire sourire. De plus il était venu ici simplement pour la sauver alors il ne regrettait pas.

    [Ran]- Tu sais Kyo.
    J'ais une soeur de 12 ans, elle s'appelle Aria.
    Il y a deux mois, elle est tombé gravement malade...

    Ran regardait toujours Kyo dans les yeux, il n'affichait pas un regard triste au contraire, son regard était doux et chaleureux, parler de sa ne le rendait pas triste.

    [Ran]- Cependant les frais de soins étaient très chers.
    Quand j'ai apprit que j'étais un Persona user, je m'en moquait mais....
    Comme il y en avait très peu, ils essayaient de réunir autant de persona user qu'ils pouvaient c'est pourquoi, en échange des soins de ma soeur, je leur est promit de les suivres à Gekkoukan.

    Ran sourit à Kyo qui restait silencieux à le fixer.

    [Ran]- Et toi Kyo ?
    Pourquoi es-tu venu ici tout en sachant que tu risques ta vie à chacuns des combats que tu livreras ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:52

    Ran semblait déconcerté en entendant la réponse du jeune homme, ce qui le fit sourire et incliner la tête sur le côté. Shikyo avait l’impression d’être relooké à croire qu’il ne pensait pas que c’était lui. L’adolescent avait toujours été comme ça, que se soit un sourire normal ou sadique, il était toujours le même, non ?

    [Ran]- Pour la même chose que toi sans doute....?
    Cependant je ne suis pas rentré à Gekkoukan de mon plein gré.
    Mais pour la sauver...


    {Shikyo} - Pour la sauver ? Je croyais que tu avais pas de petite copine …

    Shikyo posa son doigt sur ses lèvres en demandant cela avec un air intrigué puis il le regarda plus sérieusement sans ouvrir la bouche pour le couper. Ran souffla avec un air perdu, il devait être plongés dans des pensés que seul lui pouvait comprendre alors le jeune homme ne chercha pas à comprendre, continuant de le regarder.

    [Ran]- Je me demande...quand est-ce que je pourrais rentrer.

    Sa remarque le surpris, rentrer où ? Shikyo écarquilla les yeux en le fixant, il ne savait que dire car il ne comprenait pas ce à quoi il faisait allusion. Ran tourna alors son regard vers lui, ce dernier avait changer, il n’avait plus sa mine déprimé et perdu … Il semblait … Heureux ? Mais de quoi ? Shikyo ne comprenait vraiment pas.

    [Ran]- Tu sais Kyo.
    J'ais une soeur de 12 ans, elle s'appelle Aria.
    Il y a deux mois, elle est tombé gravement malade...


    Ah … Il comprenait mieux à présent. C’était sa sœur qui était malade et Ran était venu à l’académie pour trouver un moyen de la sauver … Ou peut-être l’avait-il déjà trouvé ? Shikyo déglutit alors que Ran continuait de le regarder, comment faisait-il pour paraître si joyeux alors qu’il parlait de sa sœur malade ?

    [Ran]- Cependant les frais de soins étaient très chers.
    Quand j'ai apprit que j'étais un Persona user, je m'en moquait mais....
    Comme il y en avait très peu, ils essayaient de réunir autant de persona user qu'ils pouvaient c'est pourquoi, en échange des soins de ma soeur, je leur est promit de les suivres à Gekkoukan.


    Shikyo resta un instant figer, écoutant ce qu’il disait sans même le couper. Ran souriant toujours.

    [Ran]- Et toi Kyo ?
    Pourquoi es-tu venu ici tout en sachant que tu risques ta vie à chacuns des combats que tu livreras ?


    {Shikyo} - Je suis venu ici pour ne plus blesser les personnes que j’aime … Et pour retrouver mon frère. Il est partit un jour me laissant seul avec mon père, je me sentait seul sans lui mais … Maintenant …

    Shikyo essayait de continuer mais il ne trouvait plus les mots, doucement, son regard devenait triste et sombre. Il s’était juré d’aller voir son frère dès qu’il serait arrivé mais il en n’avait pas eu l’occasion ou le courage ?

    {Shikyo} - Je ne l’ai pas encore vu … Cela fait une bonne semaine que je suis à Gekkoukan et je ne sais même pas si mon frère va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour après sa pie [Ran][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour après sa pie [Ran][terminé]   Cour après sa pie [Ran][terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour après sa pie [Ran][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les yeux clos [Terminé]
» Prend ses aises [terminé]
» Près du lac [Alia][terminé]
» Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]
» Le premier combat contre des Shadows [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Ville et alentours :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: