Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le premier combat contre des Shadows [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:00

    Ran marchait tranquillement dans la rue qui était remplie de cerceuils posés à la verticale. La Dark Hour venait de commencer, ce qui voulait dire que les Shadows était de sortit afin de s'en prendre au rare personne pouvant se déplacer pendant cette heure.

    Il marchait tranquillement au milieu des cerceuils de grosse marre de sang jonchait le sol. La lune brillait d'un drôle d'éclat. Les lumières étaient toutes éteintes et la ville plongée dans la pénombre était simplement éclairé par la pâle clartée de la lune. La seule chose que le jeune homme pouvait entendre c'était ses pas qui résonnait tel un écho dans cette ville qui semblait morte.

    [Ran]- Y'a personne ici.

    Il s'arrêta au milieu de la rue quand il entendit des bruits bizarres qu'il n'arrivait pas à d'écrire, une sorte de raclement léger. Comme si quelque chose semblable à du liquide rampait doucement par terre. Ran sortit instinctivement ses colts qu'il pointa en direction du bruit attendant que la chose ce montre.

    [Ran]- Allez montre toi...

    C'est alors qu'apparut de longs bras noir attrofiés, Ran resta surprit quand il vit que l'une des mains tenait un masque qu'il faisait bougé comme si il regardait grâce au masque. La chose fit lentement tourné le masque vers lui. Ce masque ressemblait au masque de tragédie, de grand yeux vides, un nez et une bouche close. Quand la chose s'apperçut de sa présence sa bouche s'étira en un sourire et se mit à ramper à toute vitesse vers le jeune homme révélant ainsi l'intégralité de son corps. Elle sortit quelque couteaux de son corps tandis qu'elle se rapprochait encore plus près du jeune homme qui commença à lui tirer dessus. Cependant les balles passa à travers le Shadows ne lui faisant aucun mal.

    [Ran]- Merde !
    T'approches pas!

    Sans plus attendre il rangea ses colts dans leurs étuis et sortit son Evoker qu'il pointa sur sa tempe droite. Il respirai à toute vitesse quand finalement il tira. Ce geste fit sortir tout droit de son esprit, sa persona Tam lin qui avait l'apparence d'un homme en armure bleu. Concentré et en synchronisation avec Tam lin Le Shadows explosa grâce à un sort de feu qu'il avait lancé.

    Essouflé et en sécurité, Ran tomba à genoux par terre fatigué. C'était la première fois qu'il invoquait sa Persona. Il resta un moment à reprendre son souffle quand il entendit des pas derrière lui. Instinctivement le jeune homme se retourna et sortit son arme, attendant de voir qui venait vers lui....
Revenir en haut Aller en bas
Mogéréo ArcAngel
3ème années lycée
Mogéréo ArcAngel


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Ville durant la Dark Hour

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Chakram "Gemini"
Persona: Samael

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:31

J'étais encore dans ma chambre alors que je sauvegardais ma partie, un quart d'heure avant que l'heure final de la journée ne se conclus... Je range avec attention les affaires et sort de mon armoire une tenue digne d'un cosplay. Un pantalon assez large qui, s'il y aurait du vent, il bougerait à son rythme... Un haut qui contrairement à mon pantalon était séré et j'avais aussi une cape court qui pendait jusqu'a mes fesses qui comportait des épaulettes avec trois griffes de chaque côté et pour conclure, un diadème en fer dans mes cheveux... Tous celà, je l'avais fait moi-même et en était fier... Avant de partir je n'oublie pas mon Evoker que je met sur ma ceinture et mon chakram qui ressemblait vraiment à une relique sacré de sont époque car je l'avais acheté au enchêre il y a peu... Je sort de la chambre et part rapidement en ville ressentir pour de vrai l'exitation de se que maintenant je juissais chaque jour... Contrairement à se que l'on pouvais croire, c'était la première fois que je sortais durant la Dark Hour avec mon Chakram que j'avais ressue le matin même et n'avais encore jamais eu l'occasion d'utilisé mon Evoker...

Dans la ville, je me retrouvais dans une rue baigné de la lumière de la Lune me révélant le paysage sans autre lumière... Le sang était devenu aussi commun que l'eau dans la journée et l'obscurité émeraude aussi habituelle que la chaleur du soleil... Lorsque j'arrive au bout de cette rue qui était pour moi le paradie, le septième ciel, le Vahalla, les champs elyséens, j'apercu quelqun vaincre un créature sombre à l'aide de ça persona... Il avait tiré une balle de son gun dans la tête, a coup sur c'était un Evoker... J'étais si énervé parce qu'il y avais quelqu'un d'autre et le jour où je pouvais m'amusé pleinement... Alors que je le voie tombé à genou je m'avance et il se retourne alors, me pointant de son arme, qui seula n'était pas un Evoler... Moi je continu à avancé comme un démon en colère, le chakram en main... Et arrivé devant lui je pointe le chakram juste devant sont visage...


- Que fait-tu ici ?! Qui est-tu ?! Comment quelqun d'autre que moi peut-être ici ?!

J'arrivais pas du tout à caché ma colère mais pourquoi ? Pourtant dans mes jeux les héros sont jamais seul ? Mais moi je n'aimais pas la compagnie des autres... Mon sentiment était telle un Tsunami, ne pouvant être stoppé par une simple personne...


[HRP : Si tu veux d'écrire le chakram ou simplement savoir sa tête, je l'est mit dans ma signiature, en lien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:56

    Ran apperçut enfin la personne qui se dirigeait vers elle à toute vitesse l'air menaçante, c'était un lycéen qui devait sans doute avoir le même âge que lui. Quand l'inconnu pointa sur son visage une arme, qu'il connaissait très bien, des chakrams.


    - Que fait-tu ici ?! Qui est-tu ?! Comment quelqun d'autre que moi peut-être ici ?!

    L'adolescent resta surprit devant cette remarque. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Il comprenait pas vraiment ça phrase ni même pourquoi il était aussi en colère. Il avait fait quelque chose de mal ? Bah après tout il s'en foutait, il ne faisait que ce pourquoi on l'a fait venir ici.

    [Ran]- Je fais ce pourquoi on m'a fait venir ici.

    Ran se redressa et ne lâcha pas des yeux le jeune homme en face de lui qui continuait de le regarder méchament. L'adolescent voyait bien bien que le jeune homme en face de lui était sûr le plein d'exploser sous le coup de la colère mais il n'était en aucun cas mal-à l'aise face à lui, il ne se sentait aucunement oppréssé, au contraire il restait passible.

    [Ran]- J'ai l'impression que ma présence ici te gêne ?
    Mais tu sais, je suis pas le seul ici.

    Puis Ran se mit à sourire au jeune homme et passa ses mains derrière sa tête tenat toujours son arme dans sa main puis il regarda d'un regard confiant et déterminé.

    [Ran]- Puisqu'on fait tout les deux le même travail autant bien s'entendre !
    Je m'appel Ran Tsubaki et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogéréo ArcAngel
3ème années lycée
Mogéréo ArcAngel


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Ville durant la Dark Hour

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Chakram "Gemini"
Persona: Samael

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:30

Le jeune garçon resta assie là quelque instant avant de me répondre calmement qu'il faisait ce pourquoi on l'avait fait venir ici... Qu-est-ce qu'il faisait ? Il me dit celà comme si je devait le savoir... Je le voie se redressé alors que je cherchais se qu'il pouvait bien faire ici, sans détourné le regarde de mes yeux viles et moi je voyais quelqun de totalement saint dans son corp, sans peur, sans panique même si je le menaçais d'une arme.

[Ran]- J'ai l'impression que ma présence ici te gêne ?
Mais tu sais, je suis pas le seul ici.


Oui, éffectivement, moi qui pensais être le seul ici dans se petit coin d'espoir, voilà qu'il m'informe qu'il n'est pas le seul ici... Le seul ? Il parle des créatures noires ou de d'autre personne du lycée ?! Surement du lycée et je n'appréçais absolument pas la nouvelle... Il me souris et passe ces mains derrière la tête alors qu'il tenait encore son arme. D'un regard déterminer il ajoute alors...

[Ran]- Puisqu'on fait tout les deux le même travail autant bien s'entendre !
Je m'appel Ran Tsubaki et toi ?


Se Ran Tsubaki voulait que l'on se joigne ensemble parce que nous "faisons le même travail"... Je me souvient alors rapidement de lorsque j'eu ma persona et de cette homme au long nez il s'appelait ?... Igor je croie... Oui, il m'avait parlez des Personae et des Shadows vivant dans la Dark Hour qu'il me fallait combattre pour sauvez le monde des Ténèbres... Je lui avais, en face dit que je le ferais mais j'en avais tout autre dans ma tête... Moi ? Sauvez les autres ? Il rêve le vieux ! Comme j'avais reconnu que Ran avait utilisé une persona, j'en conclue qu'il combat les shadows et tente de vaincre la Dark Hour...

- Moi ? Je suis Mogéréo ArcAngel, me joindre à quelqun ? Pourquoi plus dans la Dark Hour que en cour ?!

Inutile de tuez Ran si je ne restais pas seul dans la Dark Hour avec les Shadows... Je ne retend plus mon bras et le laisse reprendre sa place...

- Je... Suis déçu de comment ça se passe...

J'envoie en l'air mon chakram, mais étrangement il se dédouble enfin façon de parlé car les deux étaient différent, une seul et différence silouette en leurs centre au lieu des deux que comportait mon chakram au repos. Je le rattrape alors qu'il chûte sans problème et seulement lorsque je le ratrappe, les deux autres disparaissent et mon chakram complet "apparait" dans ma main. je regarde Ran comme si je voulais l'égorgé sur place avant de tourné le regard là où le shadow avait été achevé par Ran quelque seconde plus tôt...

- J'ai pas envie de perdre mon heure juste avec toi, la journée est bien trop longue pour que je la gache sans en profité au maximum... Mais je voie que tu as déjà tuez le Shadow... Il n'y en a pas beaucoup en ville je trouve... Le temps que j'en retrouve, elle seras fini...

Je retourne le regard sur Ran, mon regard semblait vraiment exprésif.

- Je ne sais pas si je l'aurais battue aussi facilement que toi mais je m'en fiche, c'est toi que je vais combattre♥️

C'est alors que je prend une pose différente, le chakram bien prononcé en signe d'agression et je le regarde... Lui s'emblait toujours calme et bien plus fort que moi au vu de son expréssion sereine. Il ne semblait pas vouloir se battre, peut-être que lui ne cherchait que à accomplir sa "mission"... Contrairement à lui je n'avais encore jamais réussi à invoqué ma persona... C'est pour celà que c'était bien sur qu'un match amical... Pour le moment♥️ Et puis j'avais un avantage, je savais qui était sa persona... Un chevalier du soleil... De se que j'avais déjà vu il utilisait le feu, je devais tenir compte de celà, j'avais pas envie de refaire ma tenue parce qu'elle se serait fait cramer
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:14

    - Moi ? Je suis Mogéréo ArcAngel, me joindre à quelqun ? Pourquoi plus dans la Dark Hour que en cour ?!

    Ran resta surprit devant la réponse de Mogéréo. Il était définitivement pas commode celui là. Cependant Ran ne voulait pas lâcher le regard de Mogéréo, il prendrait sans doute cela pour un signe de faiblesse et c'était bien la dernière chose qu'il voulait.

    [Ran]-Pas très sociable à ce que je vois....

    L'adolescent abaissa ses bras tenant toujours fermement dans sa main droite son colte. Il affichait à présent un petit sourire en coin de lèvre. Il venait de cerner le personnage. Puis nullement affecté par cette aura nooir que dégageait Mogéréo il lui adressa de nouveau la parole.

    [Ran]- J'ai l'impression que pour toi humain et shadows sont pareils.

    Ran plongea ses yeux dans ceux de Mogéréo, cette personne n'avait qu'une idée en tête: tuer !
    Mogéréo envoiya en l'air son chakram et un deuxième apparut différent du premier. Il le rattrape alors qu'il chûte sans problème et seulement lorsqu'il le ratrappe, les deux autres disparaissent et son chakram complet "apparait" dans sa main. Il avait un regard très expressif et Ran savait très exactement ce qu'il voulait.


    - J'ai pas envie de perdre mon heure juste avec toi, la journée est bien trop longue pour que je la gache sans en profité au maximum... Mais je voie que tu as déjà tuez le Shadow... Il n'y en a pas beaucoup en ville je trouve... Le temps que j'en retrouve, elle seras fini...

    Mogéréo tourna son regard à l'endroit où il venait de tuer le shadows quelques minutes avant qu'il n'arrive. Il semblait déçu et en colère. Peut-être qu'il avait piqué sa proie ?


    - Je ne sais pas si je l'aurais battue aussi facilement que toi mais je m'en fiche, c'est toi que je vais combattre♥️

    C'est alors que Mogéréo prit une pose différente, le chakram pointé sur lui en signe d'agression. Ran qui était toujours calme et serein, il regardait toujours Moguéréo dans les yeux sans se soucier de son chakram. C'est alors qu'il sortit son deuxième colt de son étui et les pointa sur le jeune homme. Ran se lécha la lèvre et esquissa un petit sourire, il était impatient de voir ce que Mogéréo avait dans le ventre. A présent il affichait un regard perçant et déterminé.

    [Ran]- Est-ce que je dois prendre ce geste pour une menaçe ?

    Sans plus attendre, il tira en direction du jeune homme, la balle ne le toucha pas et attira dans le mur derrière son agresseur, Quelque minimètres de plus et il lui aura perforé la joue droite. Moguéréo avait certainement sentit la balle passer à côté de lui. Ran avait fait exprès de manquer son tir. Il voulait avertir Moguéréo que pour ce genre de chose lui ne rigolait pas.


Dernière édition par Ran Tsubaki le Sam 15 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogéréo ArcAngel
3ème années lycée
Mogéréo ArcAngel


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Ville durant la Dark Hour

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Chakram "Gemini"
Persona: Samael

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:59

[HRP : C'est Mogéréo pas Moguéréo, celui avec un "u" c'est dans Final Fantasy IX xD]

Il igniorait au début mes intentions claire avant de sortir une deuxième arme à feu identique à l'autre et m'en menasant tous en se léchant la langue, étrange je ne savais pas que l'on pouvais léché sa propre langue avant de le voir faire, et dévoile un sourire d'impatience et son regard reprend celui qu'il avait il y a encore un moment, sérieux et déterminer...

[Ran]- Est-ce que je dois prendre ce geste pour une menaçe ?

Il avait bien comprit le méssage mais je n'eu le temps de rien dire, faire ou même pensé qu'il avait déjà décoché un tire dans ma direction et la balle avait faillit me touché avant de finir sa course dans le mur derrière moi... Il avait vraiment bien visé selui là ! J'avais sentie la chaleur du métal passé si près de ma joue que mon regard avais changé... Les yeux grands ouvert, ma pose déformé et bien sûr la bouche bêtement ouverte... Mais celà ne dura pas longtemps et mes surcils étaients si plier qu'ils auraient pu se traversé si les lois du corp le permettais... Je détestais les armes à feu... Je trouvais cette arme lâche et térriblement dangereuse... Je ne rigolais absolument pas avec cette arme là... Je tend le bras qui ne tien pas le chakram, vers lui...

- Lâche ! Quel honeur obtient-tu à tuez quelqun avec tes armes !

Les chances de lui mettre le moindre coup était si faible... Approché quelqun avec une arme à feu est dur alors lorsqu'il en à deux ! Mais je ne me laisse pas abattre et au contraire, cette forme de lâcheté me revigore de courage... Si je reste immobile, il n'aurait aucun mal à me canardé comme un poulet, je devais courir ou simplement bougé mais au vu de la précision de sont précédent tire... J'allais en bavé !

- J'espère que tu ne me sous-estime pas quand même...

Inutile de perdre plus de temps en bavardage, je prend une pose, non pas pour le style mais pour la méthode du lancé car je contais utilisé mon chakram de loin car je doute que m'approché serais utile... Lorsque je le lance, mon corp ressemblait beaucoup à une certaine fille dans un célèbre jeu de combat, une jambe plier, l'autre tendu, les deux bras écartés en arrière et mon chakram glissait furieusement sur le sol avec des étincelles et des jets de sang quand il roulait dessus... Le chakram se divise une nouvelle fois s'emblait vouloir attaqué sur deux front différents, en réalité, sa direction et sa vrai forme n'avais pas changé, ce n'était qu'illusion... J'avais acheté cette arme sur internet, elle provenais de l'antique civilisation Persian et selon les légendes, les guerriers mythologiques Persians se battaient avec des chakrams...

- Seras-tu ne pas tombé dans le piège Ran♥️ ?

J'affichais un sourire alors que je doute qu'il sache vraiment où était mon chakram mais je n'avais pas fait attention qu'il avait peut-être déjà analysé mon chakram lorsque je l'avais jetté en l'air tout à l'heure... Peut-être même connaissait-il déjà l'existance de cette arme et dans se cas là il s'aurait l'évité... Car il n'y avait rien de magique, l'illusion n'était du qu'au loi naturel de ce monde... Je devais l'avoué, Ran avait de magnifique yeux violet qui m'aurais fait surement craqué dans d'autre circonstance, le violet était vraiment une couleur que j'aimais beaucoup, comme la couleur de mon chakram.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:40

    - Lâche ! Quel honeur obtient-tu à tuez quelqun avec tes armes !

    Ran était toujours aussi confiant et continuait de fixer de son regard perçant Mogéréo qui semblait en colère du faite qu'il utilisait des armes à feux pour se battre. Quel mal y'avait-il à ça ? Son arme aussi peut attaquer à distance de plus même s'il avait des armes à feux il était capable de combattre au corps à corps.

    [Ran]- Je ne tue pas les humains.
    En revanche je n'hésiterais pas à leur tirer une balle dans la jambe s'il me menaçe.

    A peine sa phrase finit il pointa l'une de ses armes sur une des jambes de Mogéréo sont regard toujours aussi perçant et froid. Ran voiyait que Mogéréo semblait hésité, il est certain que se serait difficile de se rapprocher de lui vu qu'il était très précis dans ses tirs.

    - J'espère que tu ne me sous-estime pas quand même...
    [Ran]- Je ne me le permettrait pas.

    Mogéréo se mit de nouveau en positionnement de combat visiblement il n'avait plus envie de lui parler quand il lança à toute vitesse son chakram qui ce mit tourner furieusement autour de lui de sorte qu'on arrivait pas à voir exactement où il était. Cependant Ran avait de très bon réflexe et savait que son véritable chakram était dans les airs près à s'abattre sur lui. Sans prendre en compte les faux chakrams qui roulaient autour de lui. Ran déchocha deux tir sur le chakram qui était dans les airs. Il s'abattit violement sur le sol, soulevant un épais nuage de poussière entre lui et Mogéréo et sans bruit et avec rapidité, il se plaça derrière Mogéréo.

    Il était certain que si ça avait été une autre personne, Mogéréo l'aurait battut en un rien de temps, il l'aurait peut-être même tué.

    [Ran]- Tu es plutôt fort !
    J'ai faillis ne pas voir le piège.

    Ran resta silencieux un petit moment derrière Mogéréo.

    [Ran]- Tu veux qu'on reprenne le combat ?


[Ps: J'avais tapé tellement vite que je n'avait pas vu que j'avais tapé le mauvais mot, c'était "lèvre" et pas "langue". Pardon ! ^^ J'ais corriger l'erreur !]


Dernière édition par Ran Tsubaki le Sam 15 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogéréo ArcAngel
3ème années lycée
Mogéréo ArcAngel


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Ville durant la Dark Hour

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Chakram "Gemini"
Persona: Samael

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:17

Les actions qui se passaire furent toutes aussi rapides, brèves, quasi-instantanés... D'abord mon chakram avait, avec c'est illusion, détourné un premier temps Ran en tournant autours alors qu'il était en l'air, se qui me surprit aussi et je venais de me rendre compte vraiment qu'un "chakram" n'avait rien d'un joujou antique mais que c'était une arme et comme je les aimes. Ran avait tiré quelque coup sur le "vrai" chakram quasi-invisible avec précision que j'en eux le souffle coupé un instant lorsque je le vit tombé sur le sol avec un voile de poussière ou de fumée, quelque chose qui ne me permit pas de voir que Ran était passé derrière moi lorsque je m'empresse de cherche mon chakram...

[Ran]- Tu es plutôt fort !

Mais je ne l'écoutais asolument pas alors que le silence c'était fait dans sa bouche je ramasse mon chakram et contemple avec intérré et adoration qu'il n'avait rien du tous après les coups de feu de Ran...

[Ran]- Tu veux qu'on reprenne le combat ?

- Gemini... J'ai bien fait de te choisir toi...

Je parlais bien sur au chakram... C'était normal quand on me connaissait un petit peu on savais que je parlais parfoit avec mes affaires qui compte pour moi comme mes consoles ou maintenant Gemini mon chakram... Je pense que c'est normal lorsque quelqun n'a ni ami ni connaissance pour s'exprimé... Les deux dernière phrases me reviennent en tête et je me relève tous à fait normalement, je savais très bien maintenant où était Ran...

- Et comment ! Toi non plus tu n'est pas mal...

je me retourne alors, avec un sourire aux lèvres en m'en léchant une affectieusement...

- Dans tous les sens du terme♥️ !

Cette fois-ci je sort mon Evoker que je tien de mon autre main et le regarde... Le chakram est reposé sur ma ceinture comportant un petit bout de métal permétant de tenir mon arme alors que je tien à deux mains l'Evoker pointé sur Ran... Je le fait basculé vers mon visage, pile entre les deux yeux... Si je devais le décrire mieux que celà ce serais dur*... Alors que je prend tous mon courage, j'invoque pour la première fois ma persona...

- Vient à moi créature de mon âme ! PERSONA !

Dit comme ça, ça fait naze... Mais c'est pourtant comme ça que je l'est dit... D'une voix sur et déterminer en plus ! Une intense onde m'ensere* d'une couleurs sombres alors qu'un grand serpent avec plusieurs paires d'oeils et plusieurs paires d'ailes pourpre se dévoile derrière moi puisque devant il n'y avait pas de place avec Ran, et envoie une attaque de foudre qui me semblait génial et puissante comme ça alors que ce n'était bien sûr qu'un Zio... C'était Samaël, de l'arcane de la mort...

[HRP : Oki pour l'erreur♥️ Mais tu écrit toujours Moguéréo xD Je vais croire que tu le fait pour m'embêté mon chou♥️
Lexique :
Si je devais le décrire mieux que celà ce serais dur* = En faite Mogéréo prend la pose de Chidori Yoshino de Persona 3 "The Journey"...
ensere* = J'ai peut-être mal écrit mais c'est le verbe "enserer" en faire c'est juste "encercler"/"Entourer"/"Envellopper"... Un autre synonyme de ces verbes...]
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:24

    [Ran]- Tu es plutôt fort !
    Tu veux qu'on reprenne le combat ?

    Ran regardait Mogéréo qui semblait ne plus le calculer. Il tenait entre ses mains son chakram qu'il contemplait comme s'il avait entre ses mains un trésor et semblait parler à son arme. Décidément il venait de tomber sur une drôle de personne. Mais il n'eu pas le temps de penser à autre chose car Mogéréo prit la parole.


    - Et comment ! Toi non plus tu n'est pas mal...

    Mogéréo se retourna et lècha une de ses lèvres affectueusement tandis que Ran restait impassile et toujours aussi déterminé que jamais.


    - Dans tous les sens du terme♥️ !

    Bizarrement se phrase sonnait diféremment chez Ran. Il parlait de sa force ou d'autre chose ? Tandis qu'il se posait des questions, Mogéréo sortit son Evoker qu'il pointa d'abord sur Ran avant de se le pointer pile entre les deux yeux et tira.

    - Vient à moi créature de mon âme ! PERSONA !

    Mogéréo venait de se tirer une balle d'Evoker, et c'est au milieu d'une onde de couleur sombre qu'apparait un gigantesque serpent pourpre ayant plusieurs paires d'oeil et plusieurs paires d'ailes. Sans attendre une seconde de plus il lança une attaque Zio sur Ran qu'il réussit difficilement à esquiver. Cependant le coup avait été tellement puissant, qu'il se fit une légère coupure sur une de ses joues qui se mit saigner.

    [Ran]- Plutôt dangereux...

    Ran affichait toujours se regard déterminé et sans faille, même malgré devant cette imposante Persona. Il rangea ses colts et sortit à son tour son Evoker, qu'il fit tourné entre ses doigts comme un baton de majorette avant de tirer une balle dans sa tempe. Et c'est dans un tourbillon de cristal d'un bleu azur, tout droit sortit de son esprit qu'apparut Tam Lin. Celle-ci se mit entre Ran et Mogéréo et lança un sort de feu en direction de l'immense serpent ailé.

    [Ran]- Ce combat ne mène à rien.


[Ps: Je te l'ais dis je tape vite ! ^^ C'était pas voulus ! Je l'ai également corrigé !]
Revenir en haut Aller en bas
Mogéréo ArcAngel
3ème années lycée
Mogéréo ArcAngel


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Ville durant la Dark Hour

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Chakram "Gemini"
Persona: Samael

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:29

L'attaque de Samaël avait obligé Ran à esquivé et contrairement à se que j'avais pensé, il eu un peu de mal et fut même bléssé légèrement sur la joue où un fin filin de sang commençais à coulé... Tous se qui rapportait à "filin" j'adorais... Bref, il prit la parole un court instant...

[Ran]- Plutôt dangereux...


Il avait encore le même regard et j'appréssiais avec délectation se combat car il n'avait aucune faille ni dans son regard, ni dans ces gestes aussi précis les uns que les autres... Je le vie rangé ces armes pour sortir sont propre Evoker... Celà ne signifiait qu'une seul chose : Persona... Un geste artistique tel une majorette avec un baton, son Evoker tournait autour de son doigt comme une fée. Lorsqu'il eu rapidement fini, la cible était ça tempe mais celà ne me surprenais pas. Contrairement au miens, l'aura qui émanais de lui était aussi beau qu'un saphir cristalin et c'est alors que le magnifique guerreier azuré sort... C'était Tam Lin*... Contrairement à son maître, il utilisait une épée et j'adorais les guerriers de ce genre... Mais je n'eu pas le temps de l'admiré d'avantage qu'une boule de feu impréssionnate explosa sur Samaël... Ce n'était surement qu'un Agi mais c'était déjà suffisament puissant à mon goût... Samaël sécroule sur le sol... Il avait beau avoir des sorts de feu aussi, mon Samaël n'y résistait pas pour autant...

[Ran]- Ce combat ne mène à rien.

Moi, si je trouvais même beaucoup alors que ma persona quittais l'espace qu'elle occupait pour revenir dans mon esprit... Je regarde encore le beau persona ainsi que celui qui l'avait invoqué : Ran...

- Moi je trouve que si ! Je m'amuse à un point inimaginable avec toi♥️

Un léger clin d'oeil à mon adversaire alors que je réfléchissais rapidement à une stratégie, une ruse... Maintenant qu'il avait sortie sa Persona, je coure rapidement vers lui, chakram en main, mais l'effet n'était pas exactement le même lorsque l'on se bat de prêt... Les deux "faux" chakram tournent autour de moi alors que l'on pense que ma main est vide, c'était nul maintenant qu'il savait mais j'étais lancé et j'avais un "plan"... Arrivé à côté de sa Persona, je l'esquive d'un pas pour glissé devant Ran, un genou à terre et remonté en sautant, le "vrai" chakram pointé vers le haut, vers son menton...Les deux faux chakram mimaient la scène de chaque côté de moi...

- Désolé chérie♥️ !

Biensûr c'était ironique et en plus, au vu de la route que j'avais fait, s'il ne l'esquivait pas c'était qu'il l'avait fait exprès je pense... De toute façon, Gemini, mon chakram n'avait même pas de bord coupant... Après à quoi il pouvait vraiment servire, j'en étais pas sur moi-même mais je sais qu'il ne pouvait pas tuez quelqun... Sauf le coup du lapin peut-être♥️!

[HRP : Oki
Lexique :
C'était Tam Lin* = Perso. je le connais seulement avec le nom Cu Chulain dans Persona 3 et 3 FES...]
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:04

Mogéréo s'approcha dangereusement et rapidement de Ran. Visiblement il ne veut pas lâcher l'affaire. C'est alors qu'il vit le chakram arriver dangereusement vers lui et en un rien de temps tel une fusée il bloqua l'attaque avec le canon de son Evoker à environ cinq centimètres de sa gorge. Ran fronça légèrement les sourcils mais gardait toujours son sang-froid.

[Ran]- Tu te débrouilles vraiment bien...

Ran ne lachait pas des yeux Mogéréo qui le regardait fixement. Décidément son jeux des faux chakrams étaient saisissant ! Cependant Ran arrivait quand même à parer les attaques de son agresseur et en une fraction de seconde, il dégaina avec sa main libre un de ses colts qu'il pointa à son tour sous le menton de Mogéréo.

[Ran]-Tu as oublié quelque chose...

Tam Lin sa Persona était toujours sur place et elle se mit à pointer son arme sur Mogéréo, attendant une seule chose l'ordre de Ran pour agir.

[Ran]- Tam Lin est toujours là.

Ran n'était pas effrayer par le chakram de Mogéréo, ni même par l'idée de mourir. De toute façon il allait bien mourrir un jour et ces sentiments se reflétaient dans le regard violine de Ran qui restait silencieux.


[Ps: Tam Lin est une invocation spécial qui est faite grâce à la fusion de 5 personas et est seulement disponible dans Persona 4. Il est identique à Cu Chulain sauf à la couleur qui change.
De plus Tam Lin n'est pas équipé d'une épée mais d'une lance. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mogéréo ArcAngel
3ème années lycée
Mogéréo ArcAngel


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Ville durant la Dark Hour

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Chakram "Gemini"
Persona: Samael

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:40

Alors que mon coup n'était plus qu'à quelque centimètre, un espace si petit mais à la fois gigantesque, le canon de l'Evoker bloqua net mon assaut et sa gorge fut indemne. Il n'avait toujours pas changer de regard et plus je le voyait, plus son regard me plaisais et me donnais encore plus envie de combattre...

[Ran]- Tu te débrouilles vraiment bien...

Il me regardait toujours et moi aussi, impossible de tourné le regard de ces yeux violets purs et, une seconde était bien trop long pour lui pour déginer, de sa main libre prit un de ces guns et me le colle directement sous le menton. Je n'avais rien vu venir et il ajoute aussi rapidement...

[Ran]-Tu as oublié quelque chose...

Je sentie la pointe de la lance de la persona me touché légèrementn signe qu'elle était encore là. Elle ne devait attendre qu'une seul chose : l'ordre ultime, tuez ou ne pas tuez...

[Ran]- Tam Lin est toujours là.

Non, je ne l'avais absolument pas oublié mais je comptais sur mon coup pour destabilisé Ran et que Tam Lin disparaisse... Malheureusement celà avait échoué... Je rigole un coup...

- Vraiment ?

Aussi rapidement que Ran, je sort de mon autre mais mon Evoker et le place contre ma tête...

- Croie-tu que j'ai peur ? Tu est tombé dans mon piège♥️ !

Non, je venais juste de trouvez une échappatoir, se que j'allais faire n'avait pas été prévu depuis le début de l'attaque... J'invoque ma Persona, Samaël répond à mon appel, et comme il y a peu, une aura pourpre et sombre m'envelloppe avant qu'il n'apparaisse derrière Ran, le ligotant rapidement pour s'auto-lancé un sort de foudre : Zio lorsque je le lui ordonnerais, mais je ne pouvais pas fuir car j'étais coincé entre Ran et Tam Lin... Ran lui était entre Samaël et moi en étant ligoter, nous allions tous nous faire touché par l'attaque !

- MAINTENANT SAMAËL ! ZIO !

La foudre du persona de l'arcane de la mort allait tombé...

- Game Over, Ran♥️...

Samaël détache son ligotage pour pouvoir lancé le sort et je pousse Ran sur le côté ainsi il ne serait pas touché... Le "game over" n'était pas destiné à Ran mais à moi-même... Peut-être avais-je admis ma défaite se soir... Pourquoi avais-je fait ça ? Moi-même je ne saurais le dire... Finalement j'avais "sauvé" quelqun... Il ne fallait pas croire que j'en aurais l'habitude biensûr... Mais je l'avais fait au moins une fois... Surement la dernière... Avais-je été un bonne adversaire ? Je n'allais pas mourrir là, un sort ne me tureais pas je le savais mais je prenais calà comme le prix pour ma défaite...

- Ai-je été bon ?

Les mots m'étaient sorties alors que je regardais la foudre tombé comme au ralentie juste au dessus de moi... Le temps était si long et à la fois si court...

[HRP : Merci de l'info ! Je ne savais pas, j'ai pas encore Persona 4 même si je le veux trop xD On peu pas tous avoir et j'ai préféré précommandé Dissidia♥️ j'aurais Persona 4 plus tard mais je l'aurais !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:13

Ran était finalement tombé dans un des pièges de Mogéréo. Certe il avait paré une attaque lui évitant ainsi le coup du lapin. Cependant aussi rapide que l'avait été Ran, Mogéréo sortit à son tour son Evoker qu'il plaça immédiatement sur sa tête puis il tira. C'est alors que l'aura pourpre entourait de nouveau Mogéréo, ce nuage se condensa et la Persona apparut de nouveau, Samael.

Cependant l'invocation était apparut derrière Ran qu'il ligota rapidement. Qu'est ce qu'il prévoyait de faire. Ran leva les yeux en direction du visage du serpent et le vit briller d'une faible lumière jaune. Il allait lui lancer à Zio.


- MAINTENANT SAMAËL ! ZIO !

La foudre allait lui tomber dessus, Ran fronçait légèrement les sourcils. Il ne voyait pas le moyen de parer l'attaque.


- Game Over, Ran♥️...

Samael détacha Ran afin de lancer son sort, Ran s'apprêtait à faire face quand, contre toute attente Mogéréo le poussa sur le côté se trouvant à présent visé par la Persona. Pourquoi faisait-il ça ?! Pourquoi retourner finalement sa Persona contre lui ?! Peut-être que finalement s'il devait perdre, Mogéréo préférait que se soit de sa main ? C'est à ce moment qu'il se tourne vers Ran et le regarde.


- Ai-je été bon ?

Alors que l'éclair venait d'être lancé, Ran ordonna à Tam Lin de se mettre entre l'attaque afin de protéger Mogéréo. La Persona ayant touché à la place de Mogéréo l'attaque de Samael, tomba par terre et se fissura avant d'exploser en une multitude de petit cristaux bleu saphir.

[Ran]- Idiot....
Je te l'ai dit non ? Tu es plutôt fort.

Ran passa une main dans ses cheveux, il était un peu fatigué par ce combat.

[Ran]- Tu es quelqu'un d'extrême toi...




[Ps: Je t'en pris ! ^^ Persona 4 est un excellent jeu cependant il comporte beaucoups de fin et la moindre erreur peut t'entrainé dans la Bad End et pour avoir la True Ending c'est super compliqué... Cependant il y a l'OST de Persona à l'intérieur et les musiques sont plutôt sympas! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mogéréo ArcAngel
3ème années lycée
Mogéréo ArcAngel


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Ville durant la Dark Hour

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Chakram "Gemini"
Persona: Samael

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:43

Se qui arriva de nouveau me surprit au plus haut point... Ran avait envoyé sa persona devant moi, ainsi il prit le sort de foudre Zio de plein fouet, alors qu'il se réduisait à l'état de minuscule éclat de saphir j'étais jetté un brin plus loin par le choc ainsi que Samaël qui se dématérialisa à sont tour en de milliers de paillettes pourpre tel des rubis... Alors que je récupère mes esprits rapidement, Ran prend la parole...

[Ran]- Idiot.... Je te l'ai dit non ? Tu es plutôt fort.

J'étais fesses contre terre, un genou pointant vers le ciel l'autre jambe sur le sol et je voie Ran passé l'une de ces mains dans ces cheveux... Moi je regardais comme si je pouvais encore voir les personae là où elle était il y a encore peu...

[Ran]- Tu es quelqu'un d'extrême toi...

Je prennais ça pour un compliment et sourie... Je me relève le mieux que je peu dans la fatigue qui me prenais... La Dark Hour épuise rapidement les premières fois, surtout quand on se bat vraiment pour une fois... C'était mon premier vrai combat et j'en était plus que satisfait et m'avance vers Ran...

- Je pense que c'est bon... J'ai... Perdu♥️ !

Je me retourne et commence à partir...Lève une main en l'air comme un signe...

- Si plus de gens était comme toi, peut-être que se qui arrive aurais pu être empêché... Malheureusement il est trop tard...

Je m'arrête pour me retourné et le ragarder avec un regard "déçu", que je n'avais encore prit devant lui...

- Malheureusement encore, nous ne sommes surement pas dans le même camp... Dit-moi ? Que fait-tu dans la Dark Hour... Avec ta persona, tu te bat contre cette heure ? Tu veux la détruire ? Vaincre les shadows ?

Généralement lorsque l'on pose les questions ainsi c'est que soit-même on pense le contraire... Pas totalement car j'affronterais les shadows... Mais je ne veux pas que la Dark Hour parte...

- Moi j'aime cette heure... Pas pour les Shadows, d'ailleurs je les combats aussi... Mais je ne veux pas qu'ils meurent tous en détruisant la Dark Hour...

Je le regarde avec encore le même regard un peu plus avant de pensé à autre chose... Se qui me fit reprendre un peu le sourire...

- Mais je peu essayé d'être ton ami la journée... Peut-être même plus♥️

Je ne l'avais pas remarqué mais j'avais les fesses pleins de sang car j'étais tombé dans une petite flaques et lorsque je me retourne et le remarque, je plaque mes mains sur mes fesses, visiblement géné... Mes vêtements de combat était bon pour le lavage des mon retour sa tache le sang...

[HRP : Oui -_- tu me fait encore plus avoir envie de l'avoir xD il me fait beaucoup pensé à Lucifer's Call dit donc xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:12

Contre toute attente Mogéréo se mit à lui sourire. Décidément il était vraiment bizarre. Il n'y avait pas cinq minutes il était lançé dans un combat acharné et le voilà avec une attitude décontracté il se tourna en lui faisant des signes d'aurevoir. Cependant au bout de deux pas il se retourna l'air déçu.

C'est alors que Mogéréo lui expliqua qu'il ne voulait pas que la Dark Hour disparaisse parce qu'il aimait cette heure qui se trouve entre cette journée même et son lendemain. Puis il lui demanda pourquoi il voulait détruire la Drak Hour ?

[Ran]- Si je suis à l'Académie Gekkoukan se n'est pas par choix.
De plus même si je le voulais je ne pourrais pas détruire la Dark Hour.

Ran fixait sans lâcher du regard Mogéréo qui se trouvait en face de lui. Ran rangea enfin son colt et son Evoker dans leurs étuis.

[Ran]- Pour la Dark Hour, tu n'as pas à t'en faire...elle ne peut pas disparaître, de plus il y a aussi le Tartarus, il sera toujours là comme la 25e heure.

Puis Mogéréo reprit un peu le sourire et s'adressa de nouveau à Ran qui continuait de le regarder dans les yeux. C'était une habitude chez lui, quand il parlait à quelqu'un il aimait qu'on le regarde dans les yeux.


- Mais je peu essayé d'être ton ami la journée... Peut-être même plus♥️

Ran esquissa un sourire, la tension était visiblement au point zéro. Mogéréo lui demandait même s'il voulait devenir son ami et plus. L'adolescent ne voulait pas vraiment savoir ce qu'il entendait par plus car quelque part il sans doutait. Il n'était en aucun cas homophobe car pour lui on tombe amoureux d'un coeur et pas d'autre chose. Cependant il n'était pas attiré par un garçon.

[Ran]- Je veux bien devenir ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mogéréo ArcAngel
3ème années lycée
Mogéréo ArcAngel


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Ville durant la Dark Hour

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Chakram "Gemini"
Persona: Samael

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:11

Finalement, il était bien contre mais il pensait ne rien pouvoir faire contre la Dark Hour... Peut-être, peut-être pas... Je fut satisfais, alors qu'il répondait à ma dernière question, mais devenir mon ami était pas si simple, même si moi je l'avais acsepté est-ce que lui me reconnaitrait vraiment dans la journée ? J'étais radicalement différent au niveau comportement...

- C'est... Super...

Je retourne vers lui comme si j'avais oublié quelque chose et lui tend la main...

- Hé ! Nous ne nous sommes même pas saluer ! Si nous reprenions du début...

Amicalement je lui souris, le "peut-être même plus" étais une blague car moi non plus je n'avais pas de sentiments pour lui autre que de l'amitier en cette instant... Pas d'autre mots ne sortie alors de ma bouche... Oui, les "bonjours" ne faisaient pas partie de mon vocabulaire comme je ne le disais à personne...

- Bon je suis un peu nul pour parler...

J'avais prit une pose un peu géné, une main sur la hanche, l'autre dans les cheveux et la tête qui penche d'un côté en regardant le sol... C'est alors que la pluie commence à tomber... Une pluie de sang bien sûr... C'était "génial"... J'en avais pas assez sur moi du sang... J'avais pas pensé que après la Dark Hour, ce sang redeviendrais de l'eau mais bon... C'était quand même une expérience unique... Je réfléchissais au Tartarus... Peut-être que demain je devriais me lancé dans l'exploration de la tour des vices... La Dark Hour n'est pas vraiment la 25e heures comme Ran me l'avais dit... C'est une heure intemporelle où donc, si je comprenais bien, seul les Shadows et les Persona-users peuvent expérimenté... Tous les autres sont transmogriphé en cerceuil... C'était bien une heure térrifiante... Mais comme je l'avais pensé plus tôt, pour moi c'était le paradie et pour rien au monde, en cette instant, je l'échangerais ! My beloved Dark Hour♥️!
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:57

- Bon je suis un peu nul pour parler...

[Ran]- Ce n'est pas grave je vois bien que tu n'as pas l'habitude.

L'adolescent lui fit un sourire pour le mettre en confiance. A présent que le combat était terminé et qu'il n'y avait plus de shadows, il pouvait enfin souffler et se reposer car avec ses invocations répétées et le combat qu'il avait livré contre Mogéréo, il était quand même épuisé.


Ran regardait Mogéréo dans les yeux quand il sentit quelque chose lui tomber sur sa main droite qu’il regarda. Une goûte de sang, quelques secondes plus tard c’était une faible pluie de sang qui s’abattait à présent sur la ville. L’adolescent fut surprit quand il vit Mogéréo admiratif devant cette averse de sang, comme si il était plongé à l’instant dans un rêve dont il ne voulait sortir à aucun prix. Cependant la Dark Hour ne durait qu’une heure et une bonne partit de cette heure avait déjà du passé entre son exploration des lieux et son combat acharné contre Mogéréo. Il ne restait sans doute plus beaucoup de temps, 20 minutes tout au plus…

La pluie tombait maintenant à grosse gouttes et Ran s’aperçût que ses cheveux blancs avaient maintenant pris une teinte rouge foncé. Il n’aimait pas vraiment l’idée d’être recouvert de sang, il trouvait ça dégoûtant et salissant.

[Ran]- Merde mes cheveux sont devenus rouges !
Bon sang....!

Ran se doutait qu’une fois la Dark Hour achevée, tout redeviendrais à la normale y comprit ses cheveux mais bon il n'appréçiait quand même pas être recouvert de sang. Il n’attendait qu’une chose pouvoir sortir d’ici. L’adolescent se tourna à nouveau vers Mogéréo qui le fixait de nouveau. Quand Ran avança de quelques pas vers un abri de bus à environ cinq mètres à la droite de Mogéréo. Il attendrait là que la Dark Hour se termine vu qu’à priori il n’y avait plus d’ennemis dans les environs.

[Ran]- Tu devrais venir t’abriter aussi.
La pluie n’a pas l’air de vouloir ce calmer…

Puis il se laissa tomber sur le banc, fatigué de cette journée. Il sortit ses deux colts qu’il rechargea avant de les remettre de nouveaux dans leurs étuis.
Revenir en haut Aller en bas
Mogéréo ArcAngel
3ème années lycée
Mogéréo ArcAngel


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Ville durant la Dark Hour

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Chakram "Gemini"
Persona: Samael

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:49

[Ran]- Ce n'est pas grave je vois bien que tu n'as pas l'habitude.

J'étais vraiment contend de cette réponce.. Je ne l'aurais pas cru aussi doux pour un humain... Il me fait un sourire magnifique et je prend plus confiance et je voie qu'il, comme moi était finalement épuisé de ce combat... Il me regardait de nouveau dans les yeux alors que la pluie tombait maintenant et il fu surprit de mon admiration... Mais je savais qu'elle ne durerais que quelque temps maintenant car la Dark Hour touchait à sa fin d'ici encore un vingtaine de minutes... Lorsque je rent mon attention à Ran, je trouvais que le rouge bordeau lui allait comme un gant...

[Ran]- Merde mes cheveux sont devenus rouges !
Bon sang....!


Il partie s'assoir sous un abri proche mais moi j'aurais bien voulu qu'il reste voir jusqu'a quel point c'est cheveux allaient devenir foncé...

[Ran]- Tu devrais venir t’abriter aussi.
La pluie n’a pas l’air de vouloir ce calmer…


Il s'assit sur le banc et je le rejoind calmement... Je regarde tous ce sang coulé devant nous sans nous touché d'avantage...

- Tu est vraiment beau avec des cheveux pourpres... J'aimerais que les miens puissent devenir comme les tiens...

Je le regarde et passe ma main dans ces cheveuxse qui en décolore un peu certaine mêches... Puis déscend les yeux dans les siens...

- C'est bien la première fois que je parle à quelqun d'autre que ma console ! Ahahah !

Je riais de moi-même certe mais j'avais trouvé celà bien amusant... Puis je reprend mon sérieux... Laissant un blanc... Merci à Tipex pour le blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:50

Ran fut rejoint calmement par Mogéréo qui s’assit à côté de lui et se mit à fixer cette averse de sang. La ville était toujours plongé dans la pénombre éclairé par de faible rayon de lune et le silence règnait de nouveau en ces lieux, comme si les deux lycéens étaient les seuls ici. Ran tourna le regard vers Mogéréo quand il entendit sa voix, brisant ainsi le silence.


- Tu es vraiment beau avec des cheveux pourpres... J'aimerais que les miens puissent devenir comme les tiens...

[Ran]- Moi je n'aime pas vraiment la couleur de mes cheveux.
Tu devrais essayer une teinture...
Le rouge tirait sans doute bien.

Ran se mit à souffler de fatigue et regarda vaguement les gouttes de sang s’écraser sur le sol qui avait prit une couleur rouge pourpre. Tout ce sang qui se déversait devant lui, le rendait vraiment mal, il se saurait cru plonger dans un cauchemar. Comme dans ses jeux d’horreurs à l’ambiance morbide, il n'aurait jamais cru que lui aussi allait être plongé dans ce genre d'univers.

Ran s’aperçut que Mogéréo fixait ses cheveux, il tourna alors son regard sur le jeune homme quand celui-ci passa sa main dans les cheveux de Ran, ses doigts décolorant un peu certaines de ses mèches... Puis il descendit ses yeux dans le regard améthyste de Ran qui restait silencieux tandis que Mogéréo se mit à rire un instant avant de ce calmer.


- C'est bien la première fois que je parle à quelqu’un d'autre que ma console ! Ahahah !

[Ran]- Tu aimes les jeux vidéos ?
Moi aussi, mais bon je ne passe pas tout mon temps dessus.
Au bout d'un moment il faut que je bouge.

L’adolescent n’était pas quelqu’un qui aimait rester longtemps au même endroit, il ne restait jamais longtemps en place et devait toujours sortir, n’importe où du moment qu’il bougeait. Visiblement Mogéréo lui préférait rester dans sa chambre à jouer aux jeux vidéo. Ran commençait à sentir son corps devenir lourd, après un tel combat ce n'était pas étonnant.

[Ran]- Je suis fatigué…
Il va falloir que je m’habitue.
Sinon je ne tiendrais pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mogéréo ArcAngel
3ème années lycée
Mogéréo ArcAngel


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Ville durant la Dark Hour

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Chakram "Gemini"
Persona: Samael

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:01

Ran s'était exprimé lorsque j'avais dit que je le trouvais beau ainsi et m'avoue qu'il n'aimait pas cette couleur et me conseil une teinture et que le rouge m'irais bien... Je m'occupais peu de mes cheveux et une teinture demandait de l'attention, se que je ne fais que peu lorqu'il sagis de mes cheveux... Il avait soufflé de fatigue tous en regardant cette pluie brillante grâce au rayon lunaire Il me semblait qu'il était mal à laise devant cette pluie... Moi je l'aimais beaucoup... Ce fut avant que je passe l'une de mes mains dans ces cheveux, que j'avais rie un instant et avais dit que je ne parlais à rien d'autre que ma console habituellement...

[Ran]- Tu aimes les jeux vidéos ? Moi aussi, mais bon je ne passe pas tout mon temps dessus. Au bout d'un moment il faut que je bouge.

Apparament nous n'étions pas "opposé" mais pas non plus "similaire" mais je n'en prétat pas d'attention suplémentaire... Il me semblat que la fatigue le gagniait de plus en plus... Ce n'est pas moi qui allait le critiqué car je l'étais surement autand que lui...

[Ran]- Je suis fatigué… Il va falloir que je m’habitue. Sinon je ne tiendrais pas longtemps.

Moi même je regarde le sol et cette remarque était on ne peu plus valable pour moi aussi...

- Moi aussi... Je pense que nous devons faire bien mieux que celà pour survivre durant la Dark Hour... Ce n'est pas parce que j'aime cette heure que je ne voie pas la réalité et les dangers qu'elle coûtes... Mais je suis fière de t'avoir rencontré et ne regrette en rien notre combat... Ran.

Se fut bref mais la Dark Hour avait disparu et une seconde aurais été égale à l'infini pour permettre à la Dark Hour de quitter la ville et de laissé la journée normal débuté même si la pluie ne s'arrêtait pas encore, elle était simplement de l'eau, tous était redevenu normal, même la couleur des cheveux mouillers de Ran...

- Je... Nous devrions allez nous coucher... Si tu veux bien, retrouvons nous se matin en cour... Mais je ne viendrais pas dans la Dark Hour... Je ne pense pas avoir les forces suffisante pour être en forme se soir...

Oui maintenant que minuit est passé, la Dark Hour était "ce soir" bien sûr... Je me lève et tend une main à Ran...
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:58

Tout était finit, la Dark Hour était finalement arrivée à son terme pour cette nuit. Les cercueils avaient disparus laissant place aux personnes qui avaient repris leur activités comme si de rien n'était. Les lumières s'étaient toutes rallumés en une fraction de seconde et le silence oppressant avait fait place aux bruits de la foule et des voitures.

La Dark Hour était vraiment impressionnante, c'est comme si Mogéréo et lui avait été plongés dans un monde entre rêve, cauchemar et réalité. Ran leva son regard vers la lune elle avait à présent retrouvé son éclat d'origine, les tâches de sang avaient disparus ne laissant aucune trace et la pluie était elle aussi redevenu à la normale. Ran regarda ses cheveux mouillés qui avaient retrouvés leur couleur d’origine aussi…


-Je... Nous devrions allez nous coucher... Si tu veux bien, retrouvons nous se matin en cour... Mais je ne viendrais pas dans la Dark Hour... Je ne pense pas avoir les forces suffisante pour être en forme se soir...

[Ran]- Pourquoi pas, ce serait sympas.

Mogéréo avait raison maintenant que la Dark Hour était terminé, il fallait rentrer ce reposé. Ran savait bien qu’il fallait qu’il concile sa vie d’étudiant et son travail de Persona User et pour cela il lui fallait une bonne planification de son emploi du temps s’il ne voulait pas être dépassé par tout ça. Mogéréo se leva, se tourna vers le jeune homme et lui tendit la main afin de l’aider à ce relever. Ran le regarda et s’aida de la main tendu vers lui pour se lever à son tour.

[Ran]- Merci Mogéréo.

Et c’est en compagnie de Mogéréo que Ran retourne à Gekkoukan, tout les deux fatigués de leur soirée mouvementée.



[Ps : Voilà c’est sur ma dernière rp que ce topic finit ! ^^ Si tu veux en refaire un avec moi, n’hésite pas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier combat contre des Shadows [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat contre des Shadows [terminé]   Le premier combat contre des Shadows [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier combat contre des Shadows [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des shadows [Alice]
» Les yeux clos [Terminé]
» Prend ses aises [terminé]
» Près du lac [Alia][terminé]
» Cour après sa pie [Ran][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Ville et alentours :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: