Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que des ennuies [Maria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Que des ennuies [Maria] Empty
MessageSujet: Que des ennuies [Maria]   Que des ennuies [Maria] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:33

    Enfin une heure de libre! Le professeur de Shikyo était absent aujourd’hui alors il avait à peu près de heures à rien faire, génial!Alors qu’il quittait la salle en sautillant et descendait les escaliers de la même manière, l’adolescent remarqua qu’il lui manquait quelque chose … son sac! Il l’avait oublié en salle tellement il était content d’être libre. Bref! Il soupira alors que son pieds touchait enfin le sol et que les escaliers était derrière lui, il devait tout remonter. Quel malchance !!!

    Un peu dans la lune et agacer, Shikyo monta une marche puis deux et … Il glissa sur la troisième et se mangea laborieusement les deux autres, tombant la tête la première et de face. Une atroce douleur lui saisit le nez alors qu’il se relevait doucement, à genoux sur les marches. Du sang coula sur le sol alors qu’il mettait sa main devant son nez pour cacher ça.

    {Shikyo} - Mince …

    Il regarda à droite puis à gauche, personne. Shikyo se leva difficilement et monta les marches en courant pour aller on se sais où quand il arriva enfin en haut et s’apprêtait à tourner au premier croisement. Soudain, une personne arriva en sens inverse et l’adolescent la percuta, tombant de nouveau mais en arrière cette fois. C’était pas son jour … Il avait mal au nez et en plus, il tombait une deuxième fois devant quelqu’un … Il aurait dû sécher et dormir tranquillement dans sa chambre.

    {Shikyo} - Aie …

    Il ferma un œil en sentant un picotement dans son nez alors que sa main était tâcher à cause du sang et que quelque goûtes tombaient sur le sol dans un clapotis discret. Sans savoir pourquoi, il plaqua ses deux mains sur son visage et rougit puis il essaya de se lever alors que ses jambes tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Que des ennuies [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Que des ennuies [Maria]   Que des ennuies [Maria] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:48

Maria n'était pas très contente, cela faisait deux jours qu'elle était ici mais sa soeur était introuvable or elle avait une super blague à lui faire et ne pas pouvoir la faire l'énervait un peu. Enfin aujourd'hui un des profs n'était pas la elle aurait deux heures devant elle pour la retrouver, au pire elle sécherait. Elle sortit parmi les derniers de sa classe, et se dirigea vers l'escalier quand soudain quelqu'un arriva et la percuta, tombant à terre sur les fesses. Elle regarda qui elle avait bien pu percuter, c'était un garçon, mais il saignait de nez, super.... Maria se releva et s'approcha un peu plus du garçon avant de s'accroupir pour être à sa hauteur

{Maria} -Euh, je suis désolée,tiens!

Elle tira de sa poche un mouchoir qu'elle lui tandis, fallait-il aller à l'infirmerie, elle n'en avait pas vraiment envi d'y aller. Tout d'abord elle détestait cette endroit et puis il fallait qu'elle retrouve sa soeur. Il fixa le garçon et remarqua qu'il avait l'air gêné ou quelque chose comme ça car il était tout rouge, à moins que se soit le saignement de nez le coupable.

{Maria} -Tu veux aller à l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Que des ennuies [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Que des ennuies [Maria]   Que des ennuies [Maria] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:58

    Shikyo fit la jeune fille le regarder, il ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation, partir en courant ou … partir en courant … Il ne pouvait pas rester ici avec son mal de nez. La fille en face de lui, s’approcha et s’accroupit pour être à sa hauteur, surpris, il détourna le regard en se cachant le visage de ses deux mains … C’était pas jolie de saigner du nez mais il ne l’avait pas voulut en même temps.

    {Maria} -Euh, je suis désolée,tiens!

    La jeune fille tira un mouchoir de sa poche qu’elle lui tendit. Shikyo resta bloqué dessus quelque seconde avant de le prendre et de le mettre sur son nez, il remit quand même ses mains par-dessus et secoua la tête comme pour dire que c’était pas nécessaire de s’excuser. Continuant de le regarder, l’adolescent ne savait même pas ce qu’elle pensait.

    {Maria} -Tu veux aller à l'infirmerie?

    {Shikyo} - Merci … Mais je ne veux pas te déranger …

    Shikyo s’était à présent relever, près à repartir vers l’infirmerie comme il avait eu l’idée en voyant le sang sur les marches, il n’allait pas rester comme ça toute la journée, comment ferait-il pour aller en cours après ? Feintant un sourire sous ses mains, il inclina légèrement la tête avec un mal atroce puis il essaya de marcher à petite foulés car la tête lui tournait mais en aucun cas, il ne voulait forcer l’adolescente à venir avec lui dans un endroit peu aimé des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Que des ennuies [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Que des ennuies [Maria]   Que des ennuies [Maria] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:20

{Shikyo} - Merci … Mais je ne veux pas te déranger …

{Maria} -ne t'en fait pas.

Maria le vit se diriger vers l'infirmerie elle le regarda un instant et eut un sourire amusé, il avait vraiment l'intention d'y aller seul, Maria le rattrapa puis lui prit le bras et essaya de l'aider à marcher convenablement, elle le regarda, lui sourit:

{Maria} -Franchement,comme si tu pouvait y aller tout seul. J'ai pas le choix je crois.

Elle eut un rire étouffé et commença à se diriger vers l'infirmerie avec son blessé, elle ne le lâcherait plus maintenant car c'était de sa faute s'il saignait et elle voulait se racheter de sa bêtise, sa soeur attendra bien un peu, elle ne l'avait pas vu depuis des semaines voir des mois alors quelques heures de plus ne la tuerait pas. Toute en marchant vers l'infirmerie Maria décida de se présenter un peu histoire de pas marcher dans le silence, elle détestait ça. Elle sourit de nouveau et entama la conversation.

{Maria} -Au fait moi c'est Maria, Ghanima Maria si un jour tu croise une lycéenne a moitié folle, qui se fringue bizarrement qui a les yeux fermé et dit toujours "uu~uu" c'est ma soeur... je suis vraiment désolée pour ton nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Que des ennuies [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Que des ennuies [Maria]   Que des ennuies [Maria] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:31

    {Maria} -ne t'en fait pas.

    Ses mots stoppa net le jeune homme dans ses mouvements, il se retourna vers la jeune fille sans un mot et la fixa un instant. L’adolescente le rattrapa et le saisit le bras pour l’aider, il la regardait faire sans lâcher le mouchoir puis il détourna ses yeux en rougissant.

    {Maria} -Franchement,comme si tu pouvait y aller tout seul. J'ai pas le choix je crois.

    {Shikyo} - Tu ne devrais pas te forcer si cela t’embête.

    Shikyo regardait droit devant lui sans faille alors que la jeune fille souriait, amusée. Il ne voulait pas qu’elle se force à l’aider si elle ne voulait pas aller à l’infirmerie mais il n’irait pas contre son choix non plus. C’est elle qui avait décidée de le faire alors il resterait muet même s’il avait fait une remarque avant. La jeune fille eu un rire étouffé avant de continuer à marcher vers l’infirmerie, Shikyo peu à l’aise, ne disait rien.

    {Maria} -Au fait moi c'est Maria, Ghanima Maria si un jour tu croise une lycéenne a moitié folle, qui se fringue bizarrement qui a les yeux fermé et dit toujours "uu~uu" c'est ma soeur... je suis vraiment désolée pour ton nez.

    Shikyo releva les yeux et posa son regard sur elle, la jeune fille se prénommait Maria … Ghamina ? Il avait déjà entendu ça quelque part … Mais oui! Il se rappela d’elle quand l’adolescente la décrivit, c’était la jeune fille du lac, ils étaient aller manger ensemble dans un restaurant juste après leur rencontre.

    {Shikyo} - Kyo… Je m’appel Kajiura Kyo. Pour ta sœur, Alia. Je l’ai déjà vu une fois.

    Il la regardait en disant ça puis il sourit quand elle lui parla de son nez, c’était pas sa faute mais celle des escaliers. Détournant de nouveau sa tête alors qu’il était proche de l’infirmerie, il lui dit:

    {Shikyo} - C’est pas ta faute … Je suis tomber dans les escaliers ….
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Que des ennuies [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Que des ennuies [Maria]   Que des ennuies [Maria] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:12

{Shikyo} - C’est pas ta faute … Je suis tomber dans les escaliers ….

{Maria} -Tu as déjà rencontré ma soeur, je m'y attendait pas du tout, et t'es tombé des escalier. Ne lui dit surtout pas, elle va encore croire que c'est sa faute qu'elle porte malheur et nya nya...J'y crois pas du tout, on peut pas porter malheur c'est impossible sa devient une sorte de magie et je n'y crois absolument pas.

Maria pensait en effet que tout se qui était paranormale avait une explication rationnelle, c'était d'ailleurs un sujet de dispute avec sa soeur. Reportant son intension à Kyo elle remarqua qu'il avait encore évité de la regarder. Il n'était pas très bavard non plus, Maria relança de nouveau la discution, le silence lui donnait l'impression d'être seule et après elle était très désagréable.

{Maria} -Tu y crois toi aux malédictions et tout? Je ne pense pas qu'Alia porte malheur car avant de la rencontrer ma vie était la pire qu'il soit.

Maria tourna la tête vers Kyo et lui vit un petit sourire énigmatique. Ils arrivaient enfin à l'infirmerie, Maria entra la première et attendit Kyo. Maintenant qu'elle y était elle resterait le temps qu'il faudrait.


[Suite à l'infirmerie?]
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Que des ennuies [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Que des ennuies [Maria]   Que des ennuies [Maria] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:22

    {Maria} -Tu as déjà rencontré ma soeur, je m'y attendait pas du tout, et t'es tombé des escalier. Ne lui dit surtout pas, elle va encore croire que c'est sa faute qu'elle porte malheur et nya nya...J'y crois pas du tout, on peut pas porter malheur c'est impossible sa devient une sorte de magie et je n'y crois absolument pas.

    {Shikyo} - Hum … Tu ne la crois pas ?

    Shikyo ne pouvait pas lui dire qu’il était comme sa sœur, que lui aussi pouvait porter malheur et c’était bien pour ça qu’il ne lui avait pas dit son prénom en entier … Mais elle ne devait pas savoir qu’il ne s’appelait pas vraiment Kyo. Le jeune homme ne savait pas quoi lui dire, il n’était pas très bavard face aux filles ou peut-être seulement face à elle ? Bref! Le silence retomba une nouvelle fois alors qu’il allait à l’infirmerie, situé en dehors du collège.

    {Maria} -Tu y crois toi aux malédictions et tout? Je ne pense pas qu'Alia porte malheur car avant de la rencontrer ma vie était la pire qu'il soit.

    {Shikyo} - Je te mentirais si je disait que je n’y crois pas … On n’a le même problème avec ta sœur. Ah! Pardon! Je devrais pas dire ça …

    Shikyo sourit alors que le sang avait arrêter de couler, voila une bonne chose. Maria lui sourit alors qu’il venait de reposer son attention sur elle puis elle entra la première dans l’infirmerie, suivit par l’adolescent. Doucement, il sourit en la trouvant vraiment gentil et serviable. Entrant aussi dans l’infirmerie, il la regarda un instant avant de voir l’infirmière s’approcher d’eux.

    [Oui. Tu le fait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que des ennuies [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Que des ennuies [Maria]   Que des ennuies [Maria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que des ennuies [Maria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit RP avec Maria??
» Une chambre pour Maria
» Absence d'Alia et Maria
» Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]
» Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Collège :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers: