Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:57

Alia avait décider de sécher le prochain cours c'était inhabituelle pour elle mais elle sentait qu'aujourd'hui une personne merveilleuse allait lui rendre visite, elle avait sentit que Maria était arrivé à Gekkoukan alors autant lui faciliter la tâche, elle monta donc au toit pour voir quand elle arriverait, elle l'avait alors aperçu au bout d'un moment deux collégiens, dont une fille, elle pouvait même voir une tache rouge dans la chevelure blonde de la jeune fille, elle l'avait tout de suite reconnue, en plus elle n'était pas seule, ça ne l'étonnait pas non plus. Alia avait une impression de déjà vu avec se collégien blond mais elle ne savait pas qui c'était. Elle vit ensuite sa soeur courir en abandonnant les deux adolescents, au bout de cinq minute elle entendit les bruit de pas dans l'escalier, la porte s'ouvrit mais Alia ne bougea pas et Maria couru vers elle en l'attrapant par derrière. Surprise Alia fut déséquilibré et tomba au sol. A genoux toutes les deux Alia se tourna vers Maria les yeux fermés et passa une main dans ses cheveux pour toucher la rose qu'elle portait, c'était elle qui lui avait offerte un jour, elle la serra ensuite dans ses bras depuis combien de temps ne c'était-elle pas vu?

{Alia} -Hum...je ne suis pas fière de toi je pensais que tu saurais exaspéré la famille ou l'on t'avait placé plus rapidement...

Alia dit cela avec une voix autoritaire mais elle souriait comme un ange ci bien qu'elle n'avait pas l'air très autoritaire. Elle resta toujours à serrer Maria puis lacha prise et lui fit un petit sourire malin.

{Alia} -Dit moi depuis quand les garçons t'intéresse, je croyait qu'ils étaient tous stupide.

Alia imaginait très bien la tête de sa soeur à cette instant, ça soeur devait être super énervé et préparer une réplique digne d'elle, après tout les garçons étaient un sujet qui fâche mais Alia ne voyait pas bien pourquoi elle les haïssaient temps, mais elle n'eut pas le temps de répondre car quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:37

    Alors que son frère les avaient aidés, ce dernier répliqua à sa remarque, pas que cela le blesse mais il ne voulait pas qu’il dise son prénom. Vexé, il fit la moue en le fixant froidement puis il détourna son regard en soupirant bruyamment, l’air de dire « tu m’agace ». C’est alors que Maria prit la parole, elle dit Kaname qu’il ne lui avait pas mentit mais le pire, c’est qu’elle avait appelé par son prénom. Shikyo se figea un instant, il ne voulait pas l’entendre, pas encore … Il blêmit en regardant son frère partir alors que ce dernier haussait les épaules en marmonnant quelque chose du genre « tant mieux pour toi » puis il les laissa. Le jeune homme se détendit en se disant que sa frayeur était passer quand l’adolescente se précipita vers le lycée et monta vers le toit, suivit bien évidemment par Shikyo.

    Les deux collégiens furent enfin sur le toit, la première chose que fit Maria en voyant Alia fut de lui sauter dessus. Le jeune homme les regardait avec un sourire chaleureux alors qu’il s’approchait un peu d’elle mais restait quand même à distance.


    {Alia} -Hum...je ne suis pas fière de toi je pensais que tu saurais exaspéré la famille ou l'on t'avait placé plus rapidement...

    Que voulait-elle dire par là ? Alia avait voulu qu’elle quitte sa famille pour la rejoindre ? D’un côté, il la comprenait mais d’un autre non. Hébétée, il les fixait comme si c’était des inconnu puis il sourit en se redressant, il n’avait pas à ce poser des questions sur elles, c’était pas ses affaires après tout. Alors qu’il attendait en regardant les deux sœurs s’étreindre, l’aînée fit une remarque qui le surpris.

    {Alia} -Dit moi depuis quand les garçons t'intéresse, je croyait qu'ils étaient tous stupide.

    {Shikyo} - Je ne l’intéresse pas, elle se croit juste coupable d’une chose idiote. Et puis, je ne suis pas stupide!

    Shikyo tapa du pied en disant ça, depuis tout à l’heure il avait l’impression d’être traiter de m**** alors que c’était pas le cas. Si c’était ça, alors il partait illico loin d’elles. C’était quand même gênant de se faire traiter d’idiot ou de pourriture par des filles, bah, il n’était pas comme son frère à s’en moquer.

    {Shikyo} - De toute manière, c’est moi qui lui est proposé mon aide pour te chercher alors je ne voit pas pourquoi tu pense qu’elle s’intéresse à moi.

    On pouvait bien voir que Shikyo était vexé même s’il le disait pas, bien qu’il le pensait fortement. Faisant de nouveau la moue, il croisa ses bras et détourna sa tête en gonflant les joues. Malgré ses 13 ans, il pouvait se montrer gamin comme mature.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:36

{Alia} -Hum...je ne suis pas fière de toi je pensais que tu saurais exaspéré la famille ou l'on t'avait placé plus rapidement...

{Maria} -Deux on pas tenu plus d'un mois, mais après ils m'ont mise dans une famille un peu dure à exaspérer, mais je suis la maintenant.

En effet lorsque leur parent adoptif étaient mort, Maria avait demandé de ne plus être placé dans une famille, elle ne pourrait pas supporter le fait d'en perdre une troisième, surtout que sa deuxième famille n'était pas complètement et avait demandé d'être mis en pension, mais les adultes en charge de leur dossier n'étaient pas d'accord avec elle alors elle les avait convaincu à sa manière.

{Alia} -Dit moi depuis quand les garçons t'intéresse, je croyait qu'ils étaient tous stupide.

{Shikyo} - Je ne l’intéresse pas, elle se croit juste coupable d’une chose idiote. Et puis, je ne suis pas stupide!

{Maria} -T'en fait pas Kyo, Alia dit ça pour m'embêter moi elle ne le pense pas du tout, et tu perds ton temps Alia je ne te dirais pas la raison!

Maria lui tira la langue, ce n'était pas comme si elle ne voulait pas lui dire mais elle ne souhaitait pas lui infliger le poids de son passé, et à personne d'autre d'ailleurs. Maria se releva, elle regarda Shikyo qui avait l'air toujours aussi énervé par la remarque de sa soeur, faut dire elle non plus n'était ravit de la remarque mais alors pas du tout mais comme Shikyo était la elle avait gardé son calme pour ne pas exploser devant lui. Maria savait très bien que c'était une des nombreuse vengeance de sa soeur après tout elle le méritait ça elle ne le reniait pas mais à son avis Alia n'avait pas du comprendre que la personne qui l'accompagnait était Shikyo, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait bien voulut qu'il l'accompagne, elle savait que la deuxième chose que ferait sa soeur en la voyant serait de se venger de sa dernière blague qui avait été pour le moins assez cruelle Maria devait bien l'avouer, mais elle était mauvaise perdante. Alia était douce et gentille, très peu rancunière sauf avec elle et c'est ce qu'elle aimait le plus, quelqu'un qui lui tenait tête.

{Shikyo} - De toute manière, c’est moi qui lui est proposé mon aide pour te chercher alors je ne voit pas pourquoi tu pense qu’elle s’intéresse à moi.

{Maria} -C'est vrai et merci beaucoup d'ailleurs, tu m'as beaucoup aidé plus que tu ne le crois.

Maria afficha ensuite un sourire malin, elle devait vite s'eclipser à son avis car sinon sa soeur et Shikyo allait se liguer contre elle, et se serait mal partit mais c'était la partit de son plan à laquelle elle n'avait pas vraiment pensé... Elle regarda Alia avec un grand sourire, se leva et recula légèrement. En même temps Maria était vraiment contente d'avoir vu sa soeur, elle ne se sentait plus seule maintenant, Alia était près d'elle.



Dernière édition par Ghanima Maria le Dim 30 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:01

Alia se pinça une lèvre, Maria l'avait encore eut mais cette fois-ci Alia le prenait vraiment très mal, ce qu'elle avait fait c'était très mal, si Kyo n'était pas la Alia aurait explosé, mais elle se retenu et continua à sourire bien que se sourire paraissait quand même très faux. Elle l'avait berné, le garçon c'était Kyo, elle n'y aurait jamais songé, elle ne savait pas à quoi ressemblait le garçon, maintenant oui. Kyo avait l'air en colère et Alia s'en voulait beaucoup, mais sa soeur était vraiment une idiote, elle ne lui pardonnerait pas si facilement cette fois-ci.

{Shikyo} - De toute manière, c’est moi qui lui est proposé mon aide pour te chercher alors je ne voit pas pourquoi tu pense qu’elle s’intéresse à moi.

{Maria} -C'est vrai et merci beaucoup d'ailleurs, tu m'as beaucoup aidé plus que tu ne le crois.

{Alia} -Kyo je suis désolée, j'ai dit cela pour me venger d'une ancienne blague de Maria je ne pensait pas que se serait toi qu'elle amènerait avec elle... je ne pense pas se que j'ai dit, je suis juste trop curieuse et rancunière avec ma soeur. Mais méfit toi Maria un jour tu pourrais avoir une véritable surprise à cause de tes bêtise. Je suis vraiment désolée Kyo et je te remercie d'avoir aider Maria à me trouver, je...

Alia était embêté, elle était douce et calme par habitude mais avec sa soeur c'était différent, elle voulait lui montrer que ses blagues étaient méchantes et qu'elle devait arrêter et pour cela elle voulait lui faire la même chose mais Maria avait toujours une longueur de train de plus qu'elle, de plus Alia voulait aider sa soeur, elle savait qu'elle lui avait mentit sur son passée, lui racontant une histoire où ses parents étaient mort dans le feu de leur maison. Mais c'était faux, et Maria subissait toujours les demons de son passée, Alia était persuadé que c'était pour cela que la jeune fille était ainsi, c'était sa façon de cacher ses problèmes et sa tristesse. Alia se leva lentement puis se dirigea vers la porte du toit elle l'ouvrit puis parla de sa voix habituelle lente.

{Alia} -Maria puisque tu ne sais toujours pas bien de conduire je m'en vais. Au revoir Kyo, ça m'a quand même fait très plaisir de te revoir, à une prochaine fois j'espère.

Alia lui sourit puis partit en fermant la porte derrière elle, elle savait que partir comme cele clouerait le bec à Maria pendant un certain temps car la jeune fille détestait lorsqu'elle partait, c'était sa meilleur "arme" contre elle pour le moment, elle s'en servait souvent comme punition. Alia se dirigea ensuite vers sa classe elle croisa un professeur qui lui demanda se qu'elle faisait elle lui répondit qu'elle allait en cours et il la laissa. Alia entra en classe en s'excusant e son retard et le cours reprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:38

    {Maria} -T'en fait pas Kyo, Alia dit ça pour m'embêter moi elle ne le pense pas du tout, et tu perds ton temps Alia je ne te dirais pas la raison!

    La raison ? Bah, il n’était pas vraiment énervé mais il n’aimait pas qu’on le traite d’idiot alors qu’il ne l’était pas. Reprenant son sérieux, il regarda les jeunes filles à tours de rôle sans dire un mot. L’adolescent avait tirée la langue après avoir parler, que cachait-elle ? Cette dernière se releva en le regardant mais Shikyo détourna son regard en le posant sur Alia.

    {Maria} -C'est vrai et merci beaucoup d'ailleurs, tu m'as beaucoup aidé plus que tu ne le crois.

    {Shikyo} - Vraiment ? Si ça te fait plaisir.

    Shikyo sourit discrètement en inclinant la tête sur le côté, il avait reprit sa bonne humeur malgré qu’il n’oublie pas ce qu’elles avaient dit sur les garçons en générale. La cadette se leva puis recula sans savoir ce qu’elle allait faire, le jeune homme la regardait un instant, curieux. Posant son attention sur Alia, cette dernière se pinça les lèvres puis elle sourit, Shikyo trouvait cela irréelle mais pourquoi ?

    {Alia} -Kyo je suis désolée, j'ai dit cela pour me venger d'une ancienne blague de Maria je ne pensait pas que se serait toi qu'elle amènerait avec elle... je ne pense pas se que j'ai dit, je suis juste trop curieuse et rancunière avec ma soeur. Mais méfit toi Maria un jour tu pourrais avoir une véritable surprise à cause de tes bêtise. Je suis vraiment désolée Kyo et je te remercie d'avoir aider Maria à me trouver, je...

    {Shikyo} - Ce n’est rien, tu peux penser ce que tu veux, Alia. Cela ne me blesse pas mais évite de le crier sur les toits. Et puis, Maria n’est pas si méchante que ça, elle à beau faire des bêtises, ça prouve qu’elle t’aime, non ?

    Un sourire né aux coins des lèvres de l’adolescent qui se montra gentil avec les jeunes filles. C’était facile de dire cela quand on ne connaissait pas la personne mais Shikyo pouvait voir que Maria n’était pas méchante, un peu chiante et rancunière mais pas méchante. Et puis, il appréciait bien la jeune fille pour croire qu’elle était mauvaise, comme Alia, elles étaient toutes les deux des personnes formidable. Alia se leva lentement et se dirigea vers la porte du toit pour l’ouvrir avant de prendre une dernière fois la parole.

    {Alia} -Maria puisque tu ne sais toujours pas bien de conduire je m'en vais. Au revoir Kyo, ça m'a quand même fait très plaisir de te revoir, à une prochaine fois j'espère.

    {Shikyo} - Au revoir … Moi aussi …

    À vrai dire, il n’avait pas comprit pourquoi elle était partit ? Était-ce à cause de Maria ou de lui ? Regardant la porte ce fermer doucement derrière Alia, Shikyo se tourna vers l’adolescente sans sourire et lui demanda avec une voix sérieuse.

    {Shikyo} - On fait quoi maintenant ? On retourne au collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:38

{Shikyo} - On fait quoi maintenant ? On retourne au collège ?

Maria ne souriait plus, elle s'assit contre le rebord du toit, elle détestait lorsqu'Alia faisait cela car ça voulait dire qu'elle était en colère contre elle et en plus elle se sentait seule à présent. C'était la meilleur vengeance d'Alia, celle que Maria détestait. Enfin elle n'était pas vraiment seule, Shikyo était la lui, d'ailleurs il avait dit quelque chose mais Maria n'avait pas écouté, elle avait entendu "collège", "retourne", ah oui, elle réfléchit un instant.

{Maria} -Euh, je sais pas, on a bientôt cours n'est-ce pas? Vaut mieux rentrer alors, se serait ennuyeux de se faire remarquer surtout que je n'suis la que depuis deux jours...

Maria avait retrouver le sourire, elle laisserait Alia tranquille un moment puis se vengerait ou en tout cas lui ferait une petite farce, mais pour l'instant il devait rentrer en évitant le personnel du lycée. Maria se leva et s'étira, elle espérait que son prochain cours serait celui de sport, elle avait besoin de bouger un peu.

{Maria} -Bon allons y mais faisons attention aux profs du lycée, si on se fait prendre on n'est mal non?

Tout en disant cela elle s'était penché contre le mur qui entourait le toit et regardait en bas d'un air distrait, plongée dans ses pensées de nouveau. Pourquoi était-elle venu dans cette école déjà, ah oui pour protéger ceux qu'elle aimait des Shadow mais la seule personne qu'elle appréciait et aimait c'était sa soeur, Maria ne s'en était pas rendu compte, en plus Alia bien qu'elle la trouvait parfois stupide et inconsciente était une très bonne combattante, Maria n'avait personne à protégé et n'avait jamais eut personne à protéger, elle se sentait stupide. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne parlait plus et surtout n'avait pas bougé d'un centimètre, Maria se sentit alors toute idiote, elle rougit de honte et commença à partir devant Shikyo pour qu'il ne voit pas son embarra et sa soudaine tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:11

    Maria était assise contre le rebord du toit, perdu dans ses pensées, sa sœur l’avait peut-être jetée un froid mais était-ce vraiment méchant ? Shikyo ne savait pas comment réagir face à ça et se sentit soudain gêné, devait-il dire quelque chose de gentil pour lui changer les idées ou se taire en évitant d’empirer la chose. Alors qu’il se décida enfin à dire quelque chose, Maria prit la parole en répondant à sa question précédente:

    {Maria} -Euh, je sais pas, on a bientôt cours n'est-ce pas? Vaut mieux rentrer alors, se serait ennuyeux de se faire remarquer surtout que je n'suis la que depuis deux jours...

    {Shikyo} - Oui … Comme tu veux.

    Pour lui, c’était pas vraiment important qu’il soit là depuis peu et qu’il loupe les cours mais la jeune fille ne devait pas penser pareil. C’était peut-être le fait qu’Alia soit partit comme ça qui la rende un peu absente et la tête en l’air. Il soupira discrètement en se tournant vers la porte, il ne pouvait rien y faire même les mots ne changerons rien de toute façon. La jeune fille avait enfin retrouver le sourire, elle se leva et s’étira pour en suite parler.

    {Maria} -Bon allons y mais faisons attention aux profs du lycée, si on se fait prendre on n'est mal non?


    {Shikyo} - Ça c’est sûr, on n’a rien à faire dans le lycée à cette heure-ci. Les profs doivent faire cours alors essayons de nous faire petit jusqu’à la sortit.

    Il voulait bien sûr dire d’éviter de passer devant les salle de classes comme si de rien n’était et de ses baisser pour pas qu’on les voit et ne pas courir comme des dingue dans la cour pensant qu’ils étaient enfin hors de danger. Doucement, il sourit en se tourna vers elle alors qu’elle était pencher sur le mur entourant le toit, il compris bien vite qu’elle rougissait mais pourquoi ? La voyant partir devant, il ouvrit la bouche:

    {Shikyo} - Je n’y connais rien en dispute de fille mais si c’est comme celle des garçons alors je pense que tout ça va passer. Je suis peut-être mal placé pour te dire ça alors que je m’entend assez bien avec mon frère mais tu es un peu comme moi, l’envie de les protéger et de les voir sourire sont plus forte que tout… Rien ne reste inchangé dans le monde, tout fini par rentrer dans l’ordre car on ne peut pas vivre avec des remords jusqu’à notre mort. En grandissant, tu aura changer comme Alia et tout les autres.

    Lui aussi changerait mais dans quel côté ? Serait-ce le bon ou le mauvais, seul lui pouvait le savoir mais pour le moment, il voulait aider son père et son frère le plus possible quitte à y laisser quelque années de sa vie. Cela n’est rien comparé à ce qu’il peut ressentir envers eux, même Maria et Alia sont des personnes qu’il veut protéger et voir sourire sans retenu. Tranquillement, il la suivit, un sourir aux lèvres.

    [Désolé du retard ^^", j'était pas chez moi ses derniers jours ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:43

{Shikyo} - Je n’y connais rien en dispute de fille mais si c’est comme celle des garçons alors je pense que tout ça va passer. Je suis peut-être mal placé pour te dire ça alors que je m’entend assez bien avec mon frère mais tu es un peu comme moi, l’envie de les protéger et de les voir sourire sont plus forte que tout… Rien ne reste inchangé dans le monde, tout fini par rentrer dans l’ordre car on ne peut pas vivre avec des remords jusqu’à notre mort. En grandissant, tu aura changer comme Alia et tout les autres.

{Maria } -Merci Kyo, je sais que ça ira c'est juste que j'aime pas trop...je me sens abandonné lorsqu'elle fait ça j'aime pas trop...

Maria n'en revenait pas qu'elle l'ait avoué, depuis quand disait elle ses faiblesses au gens, tant pis c'était dit maintenant et elle n'y pouvait rien. Les deux collégiens sortirent du bâtiment discrètement en prenant soin de ne pas faire trop de bruit et de se baisser devant les salles de classe une fois sortit, Maria se dirigea vers les buisson ou ils ne seraient pas vu, elle n'avait pas envie d'aller en cours elle n'était pas du tout d'humeur pour. De toute manière il ne lui restait plus qu'une heure de cours alors si elle n'y allait pas tant pis. Lorsque Shikyo arriva à sa hauteur elle le regarda un instant dans les yeux, bizarre d'habitude elle haïssait tous les hommes car ceux-ci l'avait fait souffrir énormément et pourtant elle aimait bien Shikyo. Elle ne voulait pas le perdre, peut-être parce qu'il lui faisait penser à sa soeur avec ses histoire de malédiction, qui sait.

{Maria} -Tout bien réfléchit, j'ai pas envi d'aller en cours, tu vas y aller toi? c'est que de toute façon on a Japonais et je m'ennuies à mourir dans ses cours.

Maria lui sourit et sans attendre ça réponse elle s'assit sur l'herbe, enfin s'il allait en cours elle irait car elle serait toute seule et elle détestait cela, le problème c'était qu'elle était assez difficile, elle haïssait les adultes, c'étaient des traitent et des menteurs, elle détestait les hommes car dans le passé, elle préférait ne pas y penser... et en plus elle avait un sale caractère alors elle avait été souvent seule, Alia était l'une des rares personnes qui l'acceptait. Enfin elle ne voyait pas pourquoi elle avait de tels idée en se moment, c'est pas vrai, elle ne devait pas déprimer. Elle leva alors la tête pour regarder Shikyo et attendre sa réponse.


[t'en fait pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:32

    {Maria } -Merci Kyo, je sais que ça ira c'est juste que j'aime pas trop...je me sens abandonné lorsqu'elle fait ça j'aime pas trop...

    {Shikyo} - Bah, c’est pas comme si elle le faisait vraiment.

    Shikyo avait penser cela et l’avait dit à haute voix, c’était vrai en quelque sorte parce qu’il était sûr qu’Alia n’abandonnerait jamais sa sœur comme elle le sentait en se moment. Doucement, il sourit en s’approchant d’elle alors qu’il cherchait à quitter le lycée, l’adolescent avait reprit sa bonne humeur comme si rien ne s’était passer auparavant. Shikyo et Maria fut enfin sortit du lycée qu’ils se cachèrent derrière des buisson pour ne pas se faire repérer quand la jeune fille tourna sa tête vers lui et le regarda un instant dans les yeux. Il ne compris pas de suite parce qu’il ne pouvait lire dans ses pensés mais il trouvait ça quand même un peu gênant, vu ce qu’elle disait, des hommes …

    {Maria} -Tout bien réfléchit, j'ai pas envi d'aller en cours, tu vas y aller toi? c'est que de toute façon on a Japonais et je m'ennuies à mourir dans ses cours.

    {Shikyo} - Je ne comptais pas y aller de toute manière. Pour une heure, je trouve ça nul alors qu’on a loupés plus de la moitié.

    Shikyo était juste derrière elle, à moitié accroupit pour bien que les buissons le cache. Lui ? Aller en cour ? Alors qu’il ne restait qu’une seule heure, jamais il ne pensait à bien et irait alors qu’il a louper tout le début. Ce serait comme se jeter dans la gueule du loup. Un sourire né sur ses lèvres quand Maria releva la tête pour le regarder, assise dans l’herbe. Le jeune homme restait accroupit sans rien dire quand il entendit un piaillement et vit quelque chose voler vers lui. Une pie se posa sur l’épaule de Shikyo avec élégance et légèreté quand elle piailla de nouveau en voyant la jeune fille.

    {Shikyo} - Kogane! What do you here?

    Surpris, Shikyo regarda sa pie quand il se rendit compte qu’il avait un peu hausser la voix à cause de l’étonnement. Pas très sur de lui, il regarda vite fait Maria avec un sourire gêné en se disant qu’il ferait mieux de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:30

{Shikyo} - Je ne comptais pas y aller de toute manière. Pour une heure, je trouve ça nul alors qu’on a loupés plus de la moitié.

{Maria} -Oui c'est vrai...

Soudain Maria entendit un piaillement, et un oiseau apparut et se posa sur l'épaule de Shikyo. Maria surprise c'était reculé et avait une expression complètement hébété sur son visage, c'était quoi cet oiseau, celui de Shikyo, étrange, et pourquoi il lui parlait en anglais, enfin Maria n'y connaissait rien. Elle entendit alors du bruit, elle se redressa, son expression complètement stupide avait disparut, et elle regarda à travers les feuillages. Oups, il y avait un surveillant, il valait mieux s'en aller.

{Maria} -Regarde, on ferrait mieux de filer.

Par réflexe elle attrapa la main de Shikyo et se mit à courir vers un endroit plus sure. Ils coururent longtemps avant de trouver un coin entouré d'arbre, avec de gros buisson. Maria alla derrière l'un d'eux, puis se rendit compte qu'elle tenait toujours la main de Shikyo. Elle lâchât prise, comme si de rien était puis s'assit à nouveau part terre et souffla. Elle regarda une fois de plus Shikyo mais son regard se détourna et elle observa l'oiseau un instant se demandant quel race d'oiseau c'était, un corbeau non pas assez noir...ah elle était nulle pour se genre de chose, pour elle un chien c'était un chien, un chat un chat et un oiseau un oiseau. Après un long silence, Maria finit par craquer et demanda avec un ton montrant qu'elle s'en moquait bien que se soit faux.

{Maria} -C'est quoi comme sorte d'oiseau? Et pourquoi tu lui parle en anglais?


Bien que son ton voulait montrer qu'elle s'en moquait ses yeux la trahissait un peu son intérêt profond pour la question, ou plutôt les, Bien que Maria ne s'y connaisse pas elle aimait beaucoup les animaux, c'était les seules êtres vivant à ne pas la faire souffrir, l'ennuit c'était que tous les animaux de compagnie qu'elle avait eut était mort et Alia était persuadé que c'était de sa faute une fois de plus. Mais Maria ne voulait surtout pas montrer son intérêt, pourquoi, elle l'ignorait totalement, elle baissa donc la tête la calant sur un genoux et regarda au loin en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:48

    Alors que Kogane s’était installé sur l’épaule de son maître, la jeune fille le regardait avec un air hébétée, n’avait-elle jamais vu de pie avant celle-ci ? Quelque peu perplexe, il la regardait sans dire un mot, les lèvres pincés dans une moue indescriptible quand maria lui adressa la parole. Sa voix avait alerté un surveillant qui patrouillait dans la cour à la chercher du bruit.

    {Maria} -Regarde, on ferrait mieux de filer.

    {Shikyo} - Yep.

    Il lui sourit gentiment alors que sa pie s’envola de nouveau, se dirigeant vers le surveillant pour qu’il ne prête plus attention à eux. Regardant Kogane partir à tire d’ailes, Shikyo fut surpris quand il sentit que Maria lui attrapait la main, il n’avait pas l’habitude qu’on lui fasse cela. Les deux collégiens coururent donc vers un endroit plus sur, ils finirent alors par arriver vers des arbres entourer de gros buisson où ils se cachèrent. Reprenant son souffle, Maria se laissa tomber sur le sol, une nouvelle fois, sous le regard de Shikyo. Il sourit sans savoir pourquoi puis soupira alors que sa pie se reposa sur son épaule.

    {Maria} -C'est quoi comme sorte d'oiseau? Et pourquoi tu lui parle en anglais?

    Surpris, il reste interdit un instant avant de pouffer. Elle ne savait pas qu’elle était la race de Kane C’était pourtant facile en voyant ses couleurs. Reprenant son sérieux, il sourit avant de lui répondre comme si de rien n’était.

    {Shikyo} - C’est une pie, tu sais, les oiseau qui vole tout ce qui brille. Pourquoi je lui parle en anglais ? Bah, je lui ai toujours parler comme ça depuis que je l’ai … Kogane ne comprend que cette langue alors c’est plus facile de lui parle.

    Maria devait rien comprendre à ce qu’il racontait comme si un oiseau pouvait comprendre un humain mais c’était pourtant vrai. Shikyo communiquait avec sa pie en anglais car elle lui répondait tout le temps, bien que lui ne comprenne pas son oiseau. Alia baissa la tête et la cala sur son genoux alors qu’il la regardait quand sa pie s’envola, elle tourna un instant autours d’eux puis se posa sur la tête de la jeune fille. Le voyant faire, Shikyo rigola en se laissant tomber sur les fesses pour être assis par terre.

    {Shikyo} - Il a l’air de bien t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:12

{Shikyo} - C’est une pie, tu sais, les oiseau qui vole tout ce qui brille. Pourquoi je lui parle en anglais ? Bah, je lui ai toujours parler comme ça depuis que je l’ai … Kogane ne comprend que cette langue alors c’est plus facile de lui parle.

{Maria} -Ah oui c'est une pie, je suis pas très doué pour se genre de chose. Il est un peu bizarre toi oiseau quand même.

Maria fit un petit sourire, en plus elle parlait très mal anglais elle, en fait elle était nulle en langue, et à peu près en tout à l'école car elle ne travaillait pas beaucoup, ça ne l'intéressait pas tant que ça, l'école avait longtemps été un simple refuge, contre sa famille pendant longtemps, elle avait du mal à l'apprécier. Soudain Kogane s'envola de l'épaule de Shikyo, et se posa sur la tête de Maria, surprise car elle était plongé dans ses pensées elle poussa un petit crit puis mit la main sur la tête. Shikyo lui rigolait et Maria se mit à rire elle aussi de bon coeur, elle ne pouvait plus s'arrêter.

{Shikyo} - Il a l’air de bien t’aimer.

{Maria} Apparemment...

Maria avait fini par arrêter de rire, elle devait être stupide avec Kogane sur la tête, elle voulait que se moment continue à jamais, Shikyo était la première personne avec qui elle s'entendait depuis des années mis à part Alia. Maria n'avait pas rit ainsi depuis si longtemps, elle était surprise que le garçon reste avec elle car elle n'avait pas été très gentille avec lui. C'était bien la première fois, enfin en même temps c'était la première fois qu'elle adressait la parole à un garçon depuis un certain temps d'elle même et encore si elle ne l'avait pas percuté tout à l'heure, elle l'aurait ignoré comme tous les autres. Maria était consciente qu'elle ne détestait pas tous les hommes en soi, mais elle en avait peur ça c'était certain et elle ne voulait pas le montrer, fichu personne qui fut ses parents, elle les maudissaient tous les deux, son père car c'était un gros ******, et sa mère car elle l'avait abandonnée. Elle mit tout d'un coup la main sur la tête pour chercher Kogane mais celui-ci évitait sa main, vexée, Maria la retira et fit semblant d'être en colère contre la pie. Puis d'une voix un peu autoritaire elle dit avec un mauvais accent:

{Maria} -Kogane come here please.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:25

    {Maria} -Ah oui c'est une pie, je suis pas très doué pour se genre de chose. Il est un peu bizarre toi oiseau quand même.

    {Shikyo} - Hum ? Pourquoi ? C’est juste une pie …

    Shikyo ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire par bizarre, était-ce le fait qu’il lui parle en anglais qu’elle touait ça bizarre ou qu’une pie vole tout ce qui brille ? Il s’en posait des questions à la fois sans même avoir de réponse. Alors que Kogane s’était posé sur la tête de Maria, cette dernière poussa un cri de surprise et mit sa main sur sa tête. Il rigolait encore plus en la voyant faire quand elle aussi rigola de bon cœur, la tension avait disparut pour le moment et Shikyo ne se sentait plus gêné.

    {Maria} Apparemment...

    {Shikyo} - Kogane ne reste qu’avec les gens qu’il aime. S’il ne t’aimait pas, il resterait que sur moi ou serait déjà partit.

    Shikyo lui sourit en disant cela, sa pie était difficile avec les autres, elle ne pouvait rester qu’avec son maître ou les gens qu’elle aimait. Pour le moment, Kogane n’aimait que son père, son frère, Ran, Maria et Alia. Reprenant leur calme, les adolescent arrêtèrent de rire quand Maria se mise à chercher Kogane de la main, ce dernier l’évitait en piaillant de temps à autres quand la jeune fille prit un air vexée. Shikyo sourit en voyant son visage puis l’adolescent ouvrit la bouche.

    {Maria} -Kogane come here please.

    {Shikyo} - Subarashi !

    La pie avait de suite réagit et s’approcher de Maria sans même l’éviter de nouveau, elle répondait seulement si on lui parlait en anglais et si il vous aimez sinon, il ne faisait rien. Surpris et enthousiasmé par la réaction de sa pie, Shikyo applaudit avec un large sourire, jamais Kogane n’avait obéit à autre que lui … Même en lui parlant en anglais, sauf à Kaname car l’oiseau les confondait légèrement et semblait beaucoup les apprécier.

    {Shikyo} - Tus ais y faire avec les animaux, tu aime ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:57

{Shikyo} - Tu sais y faire avec les animaux, tu aime ça ?

{Maria} -Quand j'étais petite, je dirais que c'était les seules êtres que j'aimais... et je les aime toujours autant mais maintenant grâce à ma rencontre avec ma soeur j'arrive à apprécier les gens comme les Ushiromiya, toi, et quelques autres. Mais pour être franche il y a très peu de personne que j'estime vraiment mais tu en fais partit pour le moment.

Maria se tut, d'abord elle se disait qu'il fallait qu'elle arrête de raconter sa vie à Shikyo et en plus il n'a rien du comprendre du tout "ma rencontre avec ma soeur" super comme phrase, vraiment en même temps ça faisait du bien de parler à quelqu'un de cela, enfin maintenant il faudrait qu'elle explique sa situation à Shikyo il devait être embrouillé à présent. Maria se redressa un peu et regarda avec sérieux Shikyo qui était maintenant à sa hauteur, elle soupira puis dit

{Maria} -Désolée, t'as rien du comprendre...

Maria s'arrêta, Alia la tuera si elle disait qu'elles étaient adopté, cette dernière détestait raconter son passé, c'était impréssionnant, elle avait eut énormement de mal à le connaitre en plus elle ne voyait pas pourquoi elle ne voulait pas en parler, à la limite elle c'était normale, enfin si on veut mais Alia, Maria ne voyait pas le problème, elle était amnésique et alors, c'était pas pire qu'elle. Enfin ça elle l'ignorait car Maria lui avait mentit sur son passé, elle ne l'avait raconté à personne et contait bien continuer dans cette voix. A la limite que les saches qu'elle a été adopté ça va mais avant... c'était inconcevable qu'elle en parle, et pourtant comme elle aimerait le dire à quelqu'un histoire de ne plus avoir le poids de tout ses malheur sur elle. Elle sortit de ses pensées pour voir la réaction de Shikyo, combien de personne même s'il la supportait de caractère l'avait rejeté ensuite en ayant su qu'elle n'avait plus de parent, et surtout qu'elle les détestait, il ne pouvait pas comprendre et elle voulait rester amie avec Shikyo donc s'il lui demandait elle répondrait peut-être à certaine question mais elle ne devait pas en dire trop quand même. Kogane se posa sur son épaule et Maria lui caressa gentiment la tête en attente d'une reponse de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:20

    {Maria} -Quand j'étais petite, je dirais que c'était les seules êtres que j'aimais... et je les aime toujours autant mais maintenant grâce à ma rencontre avec ma soeur j'arrive à apprécier les gens comme les Ushiromiya, toi, et quelques autres. Mais pour être franche il y a très peu de personne que j'estime vraiment mais tu en fais partit pour le moment.

    L’écoutant attentivement, Shikyo compris ce qu’elle venait de lui dire mais il se posait des questions … Sa rencontre avec sa sœur ? N’étaient-elles pas de vrai sœur ? Elles n’avaient pas de liens de sang toute les deux ? Tout cela l’intriguait mais il ne voulait pas lui dire pour ne pas l’embarrasser. Alors qu’il restait muet, l’adolescente le regarda avec sérieux avant de soupirer et de prendre la parole:

    {Maria} -Désolée, t'as rien du comprendre...

    {Shikyo} - Effectivement, pas tout. Haha … J’ai tant de question en tête.

    Shikyo rougit de honte en passant sa main sur sa nuque, la tête légèrement baissé. Il ne pouvait le lui dire, c’était trop impolie de le faire. Alors qu’il détourna son regard, Kogane s’était posé sur l’épaule de Maria qui lui caressa la tête, perdu dans ses pensés, il ne se rendit pas compte qu’il lui posait une question. Le jeune homme s’en doutait mais il voulait savoir s’il avait raison ou pas.

    {Shikyo} - Alia n’est pas ta sœur de sang ?

    Surpris par sa propre question, il écarquilla les yeux sur le moment puis il soupira et la regarda avec un air sérieux, il savait qu’il allait un peu loin mais c’était trop tard pour faire marche arrière à présent. Sans sourire, il attendit une réponse de la part de la jeune fille, bien qu’il sache déjà ce qu’elle allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:46

{Shikyo} - Alia n’est pas ta sœur de sang ?

{Maria} -Ne lui dit pas que je te l'ai dit...mais oui nous avons toutes les deux été adopté par une famille qui se nommait Ushiromiya, mais ils sont mort il y a quelques mois à cause des Shadows.

Le visage de Maria se ferma alors, il n'exprimait pas la tristesse mais n'exprimait pas non plus la joie. Le fait est qu'elle ne voulait pas en dire trop non plus, Shikyo savait trop de chose sur elle et même si elle l'estimait beaucoup, elle n'avait pas totalement confiance. Elle n'avait confiance qu'en Alia et ceux depuis des années et même à cette dernière elle n'avait pas pu tout lui raconter mais c'était pour lui épargner d'avoir pitié d'elle. Maria ferma les yeux quelques instant puis tout d'un coup son sourire réapparut, bah oui, elle n'allait pas rester triste toute ça vie surtout maintenant. Elle ouvra les yeux puis regarda Shikyo dans ses yeux à lui, elle aussi elle avait une question.

{Maria} -Et toi? Pourquoi tu ne veux pas dire ton véritable nom.

Surtout que lorsque Kaname et elle l'avait prononcé il avait palit à une vitesse affolante, elle ne voyait pas trop le problème, mais Maria ne voyait pas non plus le problème avec les yeux de sa soeur, qui plus est ils devaient être magnifique, elle lui avait dit qu'ils étaient bleus, Maria voulait les voir. C'était un peu pareil avec Shikyo, elle avait continué à l'appeler Kyo mais préfèrerait l'appeler par son vrai nom, elle ne croyait pas du tout au malheur car sinon elle n'aurait plus qu'à mourir elle pouvait très bien dire qu'elle portait malheur elle aussi ou du moi qu'elle était maudite, mais c'était trop facile. Néanmoins elle respectait les idées de Shikyo et de sa soeur, enfin elle trouvait leur raisonnement un peu stupide et l'avait plusieurs fois souligné mais de toute façon Alia était entêté sur ses yeux et Shikyo devait l'être pour son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:15

    {Maria} -Ne lui dit pas que je te l'ai dit...mais oui nous avons toutes les deux été adopté par une famille qui se nommait Ushiromiya, mais ils sont mort il y a quelques mois à cause des Shadows.

    {Shikyo} - ne t’inquiète pas, je ne suis pas du genre à répéter. Par des shadows ?

    Alia et Maria avait du souffrir à cause de ses monstre, perdre leurs à deux reprise devait être horrible. Le jeune homme n’avait pas souffert comme ça, sa mère le détestait mais il avait encore son père, bien que cela soit peu, il l’adore et voudrait tout faire pour lui et son frère. Shikyo aimait sa famille comme tout les enfant de son âge mais venir ici pour se battre était une sorte de preuve d’amour et il en était fier. Souriant doucement sans vraiment être joyeux, il repensa soudain à son ami défunt, lui aussi avait été tuer par des shadows … Dire qu’il l’avait appris des années plus tard.

    {Maria} -Et toi? Pourquoi tu ne veux pas dire ton véritable nom.

    {Shikyo} - Pourquoi ? … Je pensais que ma mère m’aimait comme un mère aime son enfant mais en vérité … Elle me déteste, elle dit avoir gâchée sa vie pour nous et c’est elle qui m’a donné ce prénom. Enfin, c’est pas ça qui me dérange mais le pire … C’est que mon prénom veux dire « mort » et j’ai l’impression d’être blessé à chaque fois que je l’entend, comme si quelqu’un allait mourir en le disant.

    Il sourit un instant en y pensant, sa mère disait de lui qu’il était un ange, qu’il était magnifique et gentil alors pourquoi ? Pourquoi l’avoir appeler comme cela ? « Shikyo » n’était pas un nom pour une personne, c’était comme le condamné dés sa naissance. Ne voulant pas embêter Maria avec ça, il secoua la tête avec un sourire.

    {Shikyo} - Je préfère que l’ont m’appel Kyo.

    Un nouveau sourire illumina son visage alors qu’il regardait l’adolescente. Sa vie n’était rien comparé à la sienne mais tout le monde avait des problème plus ou moins important. Certains avaient des regrettes d’autres non, la vie était faite ainsi et personne ne pouvait la changer. Shikyo était quand même heureux d’avoir un père et frère comme les siens et connaître des personnes comme Maria et Alia, tout ça le rendait heureux et l’incitait à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:59

{Shikyo} - Pourquoi ? … Je pensais que ma mère m’aimait comme un mère aime son enfant mais en vérité … Elle me déteste, elle dit avoir gâchée sa vie pour nous et c’est elle qui m’a donné ce prénom. Enfin, c’est pas ça qui me dérange mais le pire … C’est que mon prénom veux dire « mort » et j’ai l’impression d’être blessé à chaque fois que je l’entend, comme si quelqu’un allait mourir en le disant.

Maria ne dit rien mais elle était surprise de voir que sa mère n'était pas le seul parent indigne qui pouvait exister, elle avait toujours pensé ainsi car personne n'était comme elle et bien que la mère de Shikyo n'agissent pas comme cette dernière. Car Maria détestait sa mère autant que son père, c'est elle qui avait mentit à tout le monde, Maria n'avait fait que l'imiter, et c'est encore elle qui n'agissait pas le soir à la maison. Et la fois ou elle avait décidé de l'aider elle l'avait en même temps abandonnée, elle la détestait encore plus que son père peut-être. Shikyo interrompit ses pensées

{Shikyo} - Je préfère que l’ont m’appel Kyo.

{Maria} -Mah... Kaname et moi on est pas encore mort...t'en fait pas. Et je continuerais à t'appeler Kyo promit.

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil pour lui montrer sa complicité, après tout chacun pensait ce qu'il voulait. Le visage de Shikyo s'illumina d'un grand sourire tandis qu'il la fixait, Maria détourna son regard, elle était contente car il n'avait pas l'air d'avoir trop pitié d'elle. Maria détestait qu'on s'apitoie sur son sort, si quelqu'un devait le faire c'était elle et elle avait eut assez de temps pour le faire. Maria sentait que le silence se réinstallait entre, que dire elle éprouvait tellement le besoin de parler qu'elle ne se rendit pas compte de se qu'elle dit à cette instant

{Maria} -Merci Kyo, tu es vraiment gentil bien que tu puisses être une vrai fripouille comme moi, j'espère qu'on sera de bons amis, en plus tu es le premier garçon avec qui je m'entend depuis des années crois moi....

Le rouge monta au visage de Maria lorsqu'elle se rendit compte de se qu'elle venait de dire, elle se plaqua une main devant la bouche, elle disait rarement ce qu'elle pensait vraiment des gens qu'elle aimait, elle était étonnée par sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:48

    Pour tout dire, Shikyo ne détestait pas sa mère, elle avait été là dans son enfance et c’était elle qui c’était occupée de lui, bien qu’elle soit partit juste après en le rejetant brusquement. L’adolescent ne lui en voulait pas mais Kaname oui, il lui disait tout le temps qu’elle n’avait rien fait pour eux à part les rendrent pauvre et minable aux yeux des autres mais jamais il ne le pensa … Shikyo aimait tout de même sa mère car c’était grâce à elle qu’il était là et qu’il vivait.

    {Maria} -Mah... Kaname et moi on est pas encore mort...t'en fait pas. Et je continuerais à t'appeler Kyo promit.

    {Shikyo} - Ah … Oui, c’est vrai mais vous pouvez toujours l’être … Je ne voudrais jamais apprendre votre mort, vous êtes bien trop précieux pour moi!

    L’inquiétude se lisait facilement sur le visage de Shikyo. Il avait perdu un ami et quelque membres de sa famille, perdre son frère, son père ou même ses amis le rendrait triste … Jamais il ne voudrais voir quelqu’un d’autre mourir comme ça. Maria lui avait fait un sourire et un clin d’œil en lui disant sa phrase quand Shikyo osa enfin lui rendre avec sympathie.

    {Maria} -Merci Kyo, tu es vraiment gentil bien que tu puisses être une vrai fripouille comme moi, j'espère qu'on sera de bons amis, en plus tu es le premier garçon avec qui je m'entend depuis des années crois moi....

    {Shikyo} - Je l’espère aussi.

    Il lui sourit gentiment en disant cela, il le voulait vraiment … Être son ami. Maria se mise soudain à rougir et plaqua sa main contre sa bouche, elle n’était pas malade tout de même ? Surpris et inquiet, il s’approcha d’elle et posa sa main sur son front puis le sien.

    {Shikyo} - Tu va bien ? … Tu n’as pas de fièvre …

    L’adolescent baissa son regard et croisa celui de Maria, il rougit aussi en la fixant puis il s’éloigna d’elle en mettant sa main devant sa bouche et en toussant, comme pour s’éclaircir la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:13

{Shikyo} - Je l’espère aussi.

Maria n'avait pas répondu, à vrai dire elle n'avait pas entendu la réponse du jeune homme, elle était plongé dans ses divagations. Non mais qu'est-ce qui lui avait prit de dire ça... Mais soudain le visage de Shikyo se retrouva tout près du sien, il lui demanda si elle allait bien tout en mettant sa main sur le front de Maria puis sur le sien, il la fixa un instant puis devint tout rouge et s'éloigna d'elle. Maria n'avait pas bougé d'un pouce mais après un moment elle comprit avec un train de retard son embarra. Elle le fusilla du regard

{Maria} -Baka, je vais très bien, c'est juste que je ne dis pas souvent ce genre de chose je me suis surprise à le dire voilà tout.

Maria lui tira la langue, a vrai dire elle ne savait pas comment réagir dans ce genre de situation et dans se cas la, elle avait tendance à devenir un peu méchante pour cacher son manque de compréhension. Une fois de plus elle n'avait pas été très gentille avec Shikyo alors que lui s'inquiétait juste pour elle, mais sa réaction était venue toute seule. Que pouvait-elle faire maintenant ni lui ni elle ne parlait, un grand silence régnait entre les deux adolescents. Maria voulait changer de sujet mais la seule idée qui lui venait à l'esprit...elle ne préférait pas en parler, que dire à Shikyo maintenant... elle toucha la rose dans ses cheveux tout en réfléchissant comment rompre se silence infernale. Soudain le silence s'arrêta enfin mais se ne fut pas grace à la voix de Maria mais plutôt grâce à son ventre. Celui-ci criait famine, Maria du se maitriser pour ne pas rougir de honte. Non mais quand c'était pas sa bouche qui faisait des bêtise c'était son ventre, décidément tout était détraqué chez elle en se moment. Elle se passa une main derrière la tête et eut un grand sourire gène avant de dire

{Maria} -Désolée, je crois que j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:47

    {Maria} -Baka, je vais très bien, c'est juste que je ne dis pas souvent ce genre de chose je me suis surprise à le dire voilà tout.

    Ayant pris quelque peu ses distance, Shikyo fut étonné par ses paroles mais il se mit à sourire puis il rigola. Plier en deux, la main devant le visage, ce fut comme s’il voulait cacher qu’il riait. L’adolescente était si honnête que cela le faisait rire, lui aussi l’était mais peut-être pas pour tout. Reprenant son calme, il se redressa, un large sourire sur les lèvre puis il posa son attention sur Maria. Cette dernière lui avait tirée la langue après avoir fait sa remarque puis le silence. Aucun des deux ne disait mot quand soudain, le ventre de la jeune fille gargouilla bruyamment, Shikyo la regarda un instant puis il sourit.

    {Maria} -Désolée, je crois que j'ai faim...

    {Shikyo} - Allons manger. On peut toujours aller à la cafétéria ?

    Attendant une réponse, Shikyo se mit debout, les mains sur les hanches puis il regarda à droite et à gauche comme s’il vérifiait que personne était là. Soupirant, il constata qu’ils étaient les seuls à ne pas être en cours mais que bientôt, la sonnerie allait sonner l’heure du déjeuné. Pour sa part, le jeune homme aussi avait faim mais pas tellement pour que son ventre proteste comme celui de Maria.

    {Shikyo} - Ça va bientôt sonner … On pourrait aller à l’avance à la cafétéria pour manger dans les premiers ?

    Shikyo ne regardait pas Maria, il fixait un point sans vraiment le regarder puis il écarquilla les yeux en se rendant compte qu’il s’était perdu dans ses pensés. Un sourire né aux coins de ses lèvres alors qu’il se tournait vers la jeune fille pour attendre une réponse de sa part.

    [Désolé de répondre tard … J’ai reprit les cours et hier j’était fatiguée]
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:43

{Shikyo} - Ça va bientôt sonner … On pourrait aller à l’avance à la cafétéria pour manger dans les premiers ?

{Maria} -Bonne idée oui... je meure de faim...

Maria ne plaisantait pas lorsqu'elle disait ça. Hier soir elle avait a peine touché à son assiette et se matin elle n'était pas allée manger car elle était en retard et en plus elle voulait trouver Alia. Mais maintenant elle avait très très faim... ça lui apprendra; en plus Maria déteste avoir faim. Elle se leva à son tour et regarda partout pour être sure qu'il n'y avait personne et elle s'engagea à découvert pour aller vers la cafétéria impatiente d'y être. Maria regarda alors Shikyo ce dernier n'avait pas répondu tout de suite et avait l'air plongé dans ses pensés lorsqu'elle lui avait répondu et maintenant curieuse comme elle l'était Maria se demandait à quoi il pouvait bien penser. De plus elle avait vu un petit sourire se déssiner sur son visage lorsqu'il était redevenu attentif, Maria se demandait ce qui pouvait bien le faire sourire ainsi. N'y tenant plus elle tourna la tête vers Shikyo et dit:

{Maria} -Ah quoi tu pensais tout à l'heure Kyo?

Elle tourna ensuite la tête un peu gène d'être aussi curieuse car elle, elle ne répondrait pas à une telle question, enfin en même temps, elle pensait toujours à des trucs affreux, soit à une bêtise donc elle ne dirait rien soit elle pensait à sa famille et c'était le pire ça. En fait elle se demandait même pourquoi elle voulait savoir et pourquoi elle avait demandé cela à Shikyo. C'était stupide, en se moment elle agissait trop avant de réfléchir c'était surement la faim qui faisait cela, lorsque Maria avait faim il lui arrivait de devenir bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:02

    {Maria} -Bonne idée oui... je meure de faim...

    Shikyo était dans le même état d’esprit qu’elle, il avait faim mais contrairement à Maria, le jeune homme avait déjeuné ce matin et même hier soir. Il était rare qu’il manque un repas surtout quand il pouvait manger quelque chose de sucré! Alors que l’adolescente c’était levée et c’était mise à découvert pour se diriger vers la cafétéria, le collégien la suivit sans un mot tandis qu’elle se tourna vers lui.

    {Maria} -Ah quoi tu pensais tout à l'heure Kyo?

    {Shikyo} - Je pensais à mon frère et à Alia … Mais aussi à toi. Je me demande si être ici avec vous est le destin ou un simple hasard.

    Il sourit doucement quand Maria détourna la tête avec un air gênée, était-ce le fait de lui demander cela qui la m’était dans cette état ? Son regard s’attarda sur elle alors qu’ils arrivaient enfin à la cafétéria, le ventre de Shikyo grognant encore. Il sourit, un peu honteux puis il pouffa en tournant sa tête. Il avait tellement faim que son ventre devenait fou mais il ne devait pas être le seul, Maria aussi devait avoir faim et encore plus que lui.

    {Shikyo} - Ce a quoi je pense n’est pas vraiment important. Et toi ? Tu pense à quoi en général ?

    Il savait qu’il avait dit une bêtise mais c’était plus fort que lui. Shikyo était curieux et assumait ce défaut. Par contre, il ne reculait jamais et voulait toujours savoir … Doucement, il ralentit le pas et attendit l’adolescent tandis qu’il se trouvait proche de la porte de la cafétéria qu’il ne toucha pas. Sa question était peut-être opportun mais pas sans intérêt pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:02

{Shikyo} - Je pensais à mon frère et à Alia … Mais aussi à toi. Je me demande si être ici avec vous est le destin ou un simple hasard.

{Maria} ...Au hasard...

Et elle réprima un "cretin" qu'elle avait faillit lacher, Maria ne croyait pas au destin, si tout ce qui lui était arrivé était du au destin, elle trouvait cela horrible, comment dire, quoique qu'elle aurait fait cela voulait dire qu'elle n'aurait jamais pu vivre heureuse avec des parents? C'était trop facile de dire que c'était le destin et qu'on ne pouvait rien y changer, Maria voulait changer le sien. Elle entendit alors le ventre de Shikyo, ce dernier pouffa et Maria ne pu s'empêcher de sourire le sien aussi faisait du bruit affamé comme elle était. Elle ralentit le pas pour retourner au niveau de jeune homme avec un grand sourire amusé.


{Shikyo} - Ce a quoi je pense n’est pas vraiment important. Et toi ? Tu pense à quoi en général ?

Le sourire de Maria se figea, à quoi elle pensait en générale, à ses parents, à cette nuit qu'elle n'avait pu oublier et tout le reste, c'est pourquoi pour ne pas y penser justement Maria cherchait à s'occuper l'esprit. Elle montait des farces, se donnait des objectifs mais le plus souvent elle n'arrivait pas à oublier cette pensée complètement. Que répondre à Shikyo, elle ne pouvait pas lui dire ça c'était hors de question mais en même temps elle ne voulait pas lui mentir... elle pouvait lui dire qu'elle ne voulait pas répondre mais il pourrait penser qu'elle ne lui faisait pas confiance ou autre, ce qui était en partit vrai mais elle ne voulait pas briser l'amitié récente qu'elle avait avec lui. On pouvait voir de la détresse dans ses yeux, puis Maria se décida, elle reprit son air habituelle de petite peste, le regardant de haut.

{Maria} -ça te regarde?!

Maria regrettait ce qu'elle venait de dire mais détestait paraitre faible et ne voulait pas non plus ni répondre à sa question ni lui mentir... alors elle avait la sale habitude dans se genre de cas de faire sa peste pour le cacher. Elle espérait ne pas trop vexer Shikyo, que pouvait-elle lui dire après tout. Ah bah en fait je pense à la mort de mes parents 24h/24, super. Maria n'arrivait même pas accepter qu'elle n'avait toujours pas fait leur deuil malgré que l'évènement date de plusieurs années maintenant. C'était faible. Mais elle ne s'excusa pas et ne dit rien de plus et continuait à avoir son air de peste pour cacher ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:37

    {Maria} ...Au hasard...

    {Shikyo} - Hmpf … Je le pense aussi.

    À ce moment, Shikyo détourna le regard en trouvant ses mots stupide, pourquoi avoir dit que c’était le destin ou le hasard ? N’importe qui aurait trouvé ça débile mais Maria se contenta de seulement dire que c’était un hasard. Elle avait raison, ça ne pouvait pas être le destin … Un rien aurait pu tout changer, si Shikyo ne serait pas venu ici, s’il serait mort avant ou si les shadows n’avaient jamais existés alors ils ne ce seraient jamais rencontrés … C’était pas le destin, le destin n’avait aucune logique. Sans s’en rendre compte, Shikyo se mit à soupirer en y repensant, la mort de son ami était aussi un hasard ? Soudain, elle lui demanda à quoi il pensait et après lui avoir répondu que c’était rien d’important, il lui retourna la question.

    Le sourire de Maria se figea, le jeune homme se mit soudain à chercher une échappatoire pour ne pas qu’elle lui réponde … Mais pourquoi faire cela ? Avait-il peur de la blessée, de l’énervée ou tout simplement de sa réponse ? Shikyo l’ignorait mais il ne voulait pas savoir et regrettait de lui avoir poser cette question stupide, comme les autres d’ailleurs.

    {Maria} -ça te regarde?!

    Son sourire disparut d’un coup alors qu’il se sentait vexé, offensé … Il essaya de le cacher en reprenant un sourire mais tout cela était faux. Son cœur s’était arrêté l’espace de quelque secondes quand il avait entendu la voix de Maria, pourquoi avait-il réagit comme cela ? Peut-être qu’il pensait qu’elle ne lui faisait pas confiance et qu’il était seulement des connaissances ? Sans un mot, il fit volte-face, dos à elle et ouvrit la porte pour entrer. Il ne voulait pas lui montrer ce qu’il ressentait à ce moment ni la rendre mal à l’aise alors il fuit son regard. Shikyo entra dans la cafétéria puis se stoppa et jeta un coup d’œil autours de lui. Cet endroit n’était pas un lieu qu’il appréciait énormément mais il ne pouvait y échapper pour vivre. Un soupire franchit ses lèvres alors qu’il ravalait son anxiété et essayait de montrer un visage plutôt joyeux.

    {Shikyo} - Qu’aime tu manger ?

    Shikyo se doutait bien qu’elle était entrée à son tour dans la cafétéria quand il lui posa la question, un sourire aux lèvres. Il voulait oublier ce qu’il avait dit avant, ce qu’il avait pu ressentir et pensé à cette instant. À vrai dire, il ne lui avait pas tout dit … Pas en général car il ne pensait pas à ça d’habitude. Le passé le rattrapait bien trop vite quand il était seul ou qu’il se mettait à rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence d'Alia et Maria
» Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé]
» Kajiura Shikyo [validé]
» Absence d'Alia
» Un p'tit RP Avec Alia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Lycée :: Toit-
Sauter vers: