Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé] Empty
MessageSujet: Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé]   Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:54

• Moi, c'est {Ghanima Maria}

    Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé] 2598511128_1Nom Ghanima
    prénom Maria
    Âge: 13ans
    Date de naissance: 13 Avril
    Nationalité: Japonaise
    Origine: Japonaise
    Orientation sexuelle: Hétéro
    Armes: un sceptre en or très grand avec une aile d'aigle en haut pour décorer
    Groupe (Persona User): Persona User
      • Je suis {Dynamique},{Jolie}
      mais {Une vraie diablesse quand je veux}.
      Caractère (5 lignes): Maria ne ressemble pas tellement à sa soeur, elle parait aimable et gentille mais son passe temps favori est de faire de mauvaise blague aux gens qui l'entoure. Malgré ça Maria est une personne pleine d'énergie presque inépuisable toujours d'attaque pour faire quelque chose, elle rit et sourit beaucoup montrant toujours ses sentiments et même si elle est parfois une vrai peste on l'apprécie assez rapidement en générale. Elle apporte aussi beaucoup d'importance à l'amitier et si vous êtes son ami elle sera toujours la pour vous, mais n'en faite pas une ennemis...Enfin Maria a tout de même un point commun avec sa soeur, elle déteste la solitude.

      Physique (3 lignes): Maria n'est pas trop grande mais pas trop petite non plus pour son age, elle a de long cheveux blond qu'elle attache souvent en chignon avec une rose dessus. C'est yeux sont bleu comme la mer et son teint est normale. Maria porte des habits normaux pas comme sa soeur, une jupe la plupart du temps rouge etun chemisier blanc avec un cravate rouge et une veste noir, elle porte aussi de longue chaussette rayé rouge et bordeau/marron avec des bottes noirs

      Histoire (10 lignes):
      Tout comme Alia, Maria est orpheline, mais contrairement à elle, elle a connu ses parents et aurait préféré que se ne soit pas le cas. En effet Maria est issu d'une famille difficile, son père gagnait peu mais en plus il buvait et battait sa femme et sa fille. Donc autant dire que son enfance n'était pas facile. Un jour son père arriva à la maison, sa mère cuisinait il était déjà ivre mort mais avait encore la force d'engueuler (excuser le mot) sa mère, il se leva soudain et se dirigea vers Maria pour la battre une fois de plus. Mais sa mère n'en pouvant plus s'interposa et enfonça un couteau dans le coeur de son mari qui mourut sur le gout réalisant se qu'elle avait fait la mère de Maria se transperça le coeur à son tour en murmurant "désolé Maria". Seule devant cette scène horrible Maria ne bougea pas durant trois jours entier. C'est la police qui la découvrit après que son professeur se soit inquiété de son absence sans justificatif. Maria avait tout juste 9ans, elle fut placé en orphelinat et après une année les Ushiromiya l'adoptait. Maria fit la connaissance de sa soeur Alia qu'elle avait tout de suite trouvé bizarre et avait prit l'habitude de l'embêter se furent les meilleurs années de sa courte petite vie. Mais Maria savait quelque chose qu'Alia ignorait ses parents adoptifs étaient des persona user et elle aussi en était une mais malheureusement a peine avait-elle apprit cela qu'ils moururent tué par les Shadow. Alia et Maria furent séparé et Maria placé dans une famille d'accueil qu'elle détesta immédiatement et c'était empréssé de leur mener la vie dure jusqu'a ce qu'ils ne veuillent plus d'elle. Cela marcha et depuis quelque jour elle n'était plus dans cette famille les personnes qui s'occupent des orphelins comprenant que le combat était vint lui accordèrent le droit d'aller à l'accadémie Gekkoukan.


      Famille: Ses parents adoptifs mort, sa soeur Alia


      • J'aime {Les glaces et les papillons},
      mais je hais {la solitude}.
      Aime: Les papillons, les glaces, faire des farces et sa soeur
      J’aime pas:la solitude, le poisson, la violence et l'alcool
      Hobbies: embéter les gens surtout sa soeur
      Rêve: Protéger ceux qu'elle aime


    • Vous
    && voici qui je suis vraiment.
    Prénom:Angie
    Âge:16ans
    Présence sur le forum:8/10
    Comment avez-vous connu le forum?:
    Niveau Rp: moyen
    Avatar:Beatrice de Umineko no naku koro ni
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé]   Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:31

Re-Bienvenue !

Je te valide mais attend quand même Igor pour commencer ^^

Il s'occupe de ta persona dans quelque minute ...

Sinon, si tu pouvais aggrandir ton avatar, ce serait génial ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé]   Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:49

je vais essayer mais je ne promet rien...je suis pas très doué...

J'ai reussit j'ai faillit assassiner l'ordi je crois bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Igor
Admin
Admin
Igor


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Âge du perso: ???
Arme: Aucune
Persona: Héphaistos

Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé]   Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:52

    Persona et Présentation validée.

    Ta Persona est Byakko.
    Arcane:Temperance.
    Ton style d'attaque sont les sorts d'électricité et les attaques physiques.
    Tu absorbes les attaques ennemis de types éclairs.
    Tu es faibles façe aux attaques de types feu et ténèbres.

    Tel Byakko, tu es avant tout une personne sur d'elle, tu es d'une nature guerrière et conquérante. Bien que Byakko parait doux au premier abord il n'en est pas moins dangereux et puissant. S'il fait étalage de sa force, ce n'est pas pour lui mais pour protéger des gens. Il a également horreur de rester en retrait lors d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé]   Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghanima Alia [validé]
» Kouta ^^' [validé]
» Ran Tsubaki [validé]
» Xian Nivers [validé]
» Kajiura Kaname [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Partie Administratif :: Présentation-
Sauter vers: