Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier repas [Augustine et moi+libre?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Premier repas [Augustine et moi+libre?] Empty
MessageSujet: Premier repas [Augustine et moi+libre?]   Premier repas [Augustine et moi+libre?] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:22

Alia sourit lorsqu'elle entendit le ventre d'Augustine gargouiller bruillement puis elle acquisa d'un signe de tête. Elle se leva à son tour et toutes deux se dirigèrent vers la cantine. Elles arrivèrent enfin sur les lieux une bonne odeur s'échappait de se lieu, Alia ne se fit pas prier, elle se servit avec bien du mal en entrouvrant les yeux mais en s'assurant qu'Augustine ne la regardait pas. Puis elle marcha et s'assit sur la première table qu'elle percuta, elle était près d'une fenètre. Alia s'assit et attendit Augustine avant de commencer. Lorsque la jeune fille s'assit, Alia lança avec un grand sourire:

{Alia} -Uu~uu Itadakimasu!!

Et attaqua le bon poisson qu'elle avait choisit, elle devait être l'une des seule à en avoir prit mais elle s'en moquait éperdument. Cela faisait bien 3 semaines qu'elle n'avait pas pu en manger. Sa soeur déteste tout se qui vient de notre bonne mer. Après une bouché elle releva la tête et rougie.

{Alia} -Désolée...Uu j'ai pas mangé de poisson depuis des lustres... j'ai pas pu résisté quand y a à mangé je suis toujours au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Premier repas [Augustine et moi+libre?] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [Augustine et moi+libre?]   Premier repas [Augustine et moi+libre?] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:45

{Alia} -Uu~uu Itadakimasu!!
-Oui, bonne appétit !"

Et Augustine commença à couper sa viande avec finesse. Elle avait pris des haricots verts, deux bon steaks, et un yaourt. Le lien sentait bon, incitant à manger. De plus, Augustine avait une faim de loup. Mais comme ses dernières années s'étaient passées dans la richesse, Augustine avait pris l'habitude de manger avec délicatesse. Elle fut donc surprise de voir Alia se jeter sur son poisson.

{Alia} -Désolée...Uu j'ai pas mangé de poisson depuis des lustres... j'ai pas pu résisté quand y a à mangé je suis toujours au rendez-vous.

Augustine baissa la tête en s'empêchant de rire. C'était pareil pour elle. Si elle se retenait pas, les deux steaks seraient déjà dans son estomac. Elle s'excusa, toujours hilare :

-"Désolée... C'est que tu es trop marrante..."

Elle pouffa et se reprit. Elle sourit chaleureusement à Alia avant de mettre un morceau de viande dans sa bouche. La viande... Ce qu'elle préférait. Elle oublia rapidement ses manières et mangea normalement, sans lever le petit doigt. Elle finit ses deux steaks et la moitié de ses haricots verts. Elle avait pour habitude de manger vite. Après son plat principal fini, elle but un verre d'eau, naturellement, et dit :

-"Pardon, quand je mange, je ne parle pas beaucoup. Si tu t'ennuies dis le."
Revenir en haut Aller en bas
Mogéréo ArcAngel
3ème années lycée
Mogéréo ArcAngel


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Ville durant la Dark Hour

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Chakram "Gemini"
Persona: Samael

Premier repas [Augustine et moi+libre?] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [Augustine et moi+libre?]   Premier repas [Augustine et moi+libre?] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:32

La matiné c'était passé comme à l'habitude : longue sauf que je repassais sans arrête mon combat avec Ran. La sonerie retentie et il était midi, je commençais a avoir faim et je me dirige vers la cantine lorsque je voie sur la porte une feuille scotshé avec écrit : "Les élèves sont priés de déjeuné ensemble le premier jour"... J'aurais vu d'habitude l'écriture de l'infirmière et en plus qu'elle venait juste de la mettre pour moi mais j'avais la tête ailleurs... Je prend un plateau et des couverts ainsi que de quoi me nourrir avant de m'assoir à une table occupé par deux filles, l'une avec un poisson dévoré presque comme une bête alors que l'autre avais mangé très proprement mais avait déjà terminer...

- Itadakimas...

J'entame ma viande tendre, je n'étais pas fan de poisson ainsi que les haricots verts... Je n'aimais pas mais il fallait manger... Calmement et sans commentaire je coupe, tranche, mache avec délicatesse... Je n'avais pas fini que je repose mes couverts et regarde les deux filles quelque seconde... Elle s'emlait être amies... Moi je n'avais pas encore revue Ran avec qui je m'étais lier d'amitier durant la Dark Hour de la veille... J'aurais bien aimé parlé avec lui...

- Dite... Escusé-moi ? Avez-vous vu Ran ?

C'était la première fois que je demandais quelque chose à d'autre camarade mais aussi la première fois que je cherchais quelqun... C'était vraiment étrange... J'avais presque envie de laissez tombez cette histoire d'amitier avec Ran... J'avais pas pensé au faite qu'elle ne le connaissairnt peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Premier repas [Augustine et moi+libre?] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [Augustine et moi+libre?]   Premier repas [Augustine et moi+libre?] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:31

Tandis que Augustine mangeait un jeune garçon s'assit à leur table. Elle la dévisagea. Les seuls mots que l'inconnu prononça furent :

- Itadakimas...

Augustine son envie de l'étrangler. Et la po-li-tesse ? Ça existe aussi ! Quand on a vécu dans la richesse être poli est primordial. Si bien que rapidement l'impolitesse te répugne. C'était le cas d'Augustine. Malgré sa folle envie de le remettre à sa place, elle ne dit rien et continua à manger, l'ignorant bonnement et simplement.
Soudain, l'individu reposa ses couverts. Augustine le regarda du coup de l'œil, surprise. Allait-il partir ? Non, il posa une simple question :

- Dîtes... Excusez-moi ? Avez-vous vu Ran ?

Ran ? Augustine ne connaissait pas ce nom là. Mais le garçon avait parlé. Donc il n'était pas muet et pouvait se présenter en bonne et due forme.
Augustine entama sa correction de l'individu :

-"Alors d'un, on dit bonjour quand on croise une personne pour la première fois. De deux, on se présente et on demande avant de s'assoir à une table, sauf si on y a été invité. Et de trois, je ne connais pas de Ran !"

Ceci dit, un silence s'installa. Augustine remarqua qu'elle y était allée un peu fort. Mais que voulez vous ? Ces choses là elle ne les contrôlait pas. Elle toussa donc et s'excusa :

-"Excuse moi. C'est à cause de mon éducation... particulière. (Elle chercha quoi dire) Je... m'appelle Augustine Salraz. Je ne connais pas de Ran. Et toi comment t'appelles tu ?"


Augustine comprendrait que l'individu ne veuille pas donner son nom après tout ça. Elle ne pouvait pas le lui reprocher. Alors pour briser le silence qui n'allait pas tarder à s'installer, elle demanda à Alia :

-"Et toi, Alia, tu as vu ce Ran ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Premier repas [Augustine et moi+libre?] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [Augustine et moi+libre?]   Premier repas [Augustine et moi+libre?] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:19

Alia était un peu gêné, elle marrante c'était la première fois qu'on le lui disait. Augustine s'excusa ensuite de ne pas parler mais Alia secoua la tête pour dire que c'était pas grave. Elle était un peu comme ça aussi mais elle n'eut pas le temps de lui dire car un inconnu s'assit à leur table en leur demandant si elle n'avait pas vu Ran. Alia avait du s'empêcher de rire lorsqu'Augustine lui avait fait la morale. Puis elle se tourna vers elle et lui demanda si elle connaissait un Ran, elle non plus ne le connaissait pas, elle secoua négativement la tête.

{Alia} -Uu~uu, personne du nom de Ran, mais on connait pas grand monde, moi c'est Ghanima Alia enchantée!

Alia sourit puis se demanda si ça gênait Augustine, elle ne pouvait pas voir ça réaction, ses yeux était fermé et elle ne les ouvrirait pas. D'ailleur elle ne les savait toujours pas à quoi ressemblait la jeune fille, quand à cette inconnu c'était pareille. Elle attendit donc d'entendre la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Mogéréo ArcAngel
3ème années lycée
Mogéréo ArcAngel


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Ville durant la Dark Hour

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Chakram "Gemini"
Persona: Samael

Premier repas [Augustine et moi+libre?] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [Augustine et moi+libre?]   Premier repas [Augustine et moi+libre?] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:01

Elle était apparament pas contente du tous sur la méthode que j'avais utilisé pour demandé ma question... Personnellement je m'en fichai royalement et je n'avais pas l'habitude de parlé au autre... Donc, celle qui aime le poisson était Alia et celle qui était un peu plus noble était Augustine... Sa sonne bien bourge comme prénom... Moi je les regardes sans dire un mots alors qu'il n'y avait aucun autre bruit dans la cantine... Je fini par sortir une phrase...

- Malheureusement pour votre bien-être, je n'ai pas pour habitude de parlé et donc de salué les autres... Mais bon...

Je revoie pour une raison inconnu une lointaine scène où je me revoyais me présenté alors que j'étais en primaire... Surement là dernière fois que je l'avais fait... Comme tous enfants je l'avais fait naturellement à une personne et sa réponce m'avais choqué à un point que je ne m'étais plus jamais présenté directement et en premier... Donc plus. Sauf à Ran la veille durant la Dark Hour...

- Je suis... Mogéréo ArcAngel, et euh... Je n'ai plus faim, merci pour vos information.

C'était pas vrai, j'avais faim mais c'était juste parce ça ne m'avais absolument pas plus... Mais inutile de partir maintenant car les cours ne reprendraient pas maintenant et que peut-être Ran allait venir lui aussi... Peut-être plus tard... Peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Premier repas [Augustine et moi+libre?] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [Augustine et moi+libre?]   Premier repas [Augustine et moi+libre?] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:09

Alia ne connaissait pas ce Ran non plus. Dommage pour le garçon.
Un silence s'en suivit. Finalement, l'inconnu parla, au grand plaisir d'Augustine qui n'aimait pas ce silence pesant.

- Malheureusement pour votre bien-être, je n'ai pas pour habitude de parlé et donc de salué les autres... Mais bon...


Ça Augustine avait remarqué. Il ne lui apprenait rien quant à sa manière de dire bonjour. Mais il avait dit "mais". Donc il allait se présenter. Augustine en fut soulagé. Plus qu'à espérer que la politesse serait là.

- Je suis... Mogéréo ArcAngel, et euh... Je n'ai plus faim, merci pour vos information.


Augustine buta contre ce nom si difficile. Certes, son prénom à elle sonnait bourge mais était assez simple à retenir. Essayant désespérément de le retenir, elle répéta ce qu'elle avait cru entendre :

-"Mogoréo Arquangel ? Tu le sors d'où ton nom toi ? Attends... Mogéroé... A... Arcangel ? J'y arrives pas."

Elle secoua la tête et essaya encore quelques fois avant de demander à l'inconnu de répéter "s'il vous plait". Elle soupira intérieurement. Punaise, certains donnaient des noms ! Digne de la science ! Elle finit par dire :

-"Bon sinon, de rien mais si je doute que nous t'avons vraiment aidé."

Ce qui était vrai, puisque toutes deux ne connaissaient pas ce Ran. On ne peut pas appeler un "Je sais pas" une information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas [Augustine et moi+libre?] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [Augustine et moi+libre?]   Premier repas [Augustine et moi+libre?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas [Augustine et moi+libre?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salraz Augustine.[validé]
» Premier blessé
» Le premier combat contre des Shadows [terminé]
» Arrivée[libre]
» Joue au flipper [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Lycée :: Cantine-
Sauter vers: