Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salraz Augustine.[validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Salraz Augustine.[validé] Empty
MessageSujet: Salraz Augustine.[validé]   Salraz Augustine.[validé] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:12

• Moi, c'est {Salraz Augustine}

    Salraz Augustine.[validé] 40466009NomSalmaz
    prénomAugustine
    Âge:15 ans
    Date de naissance:20 août
    Nationalité:Japonaise
    Origine:Française
    Orientation sexuelle:Hétéro
    Armes: Magnum
    Groupe (Persona User, professeur):Persona User
      • Je suis {Économe},{Complice}
      mais {Parfois Manipulatrice}.
      Caractère (5 lignes):Augustine est toujours prête pour une nouvelle aventure. Elle est un peu garçon manqué et adore la forêt, ce qui lui vaut la haine de ses parents. D'ailleurs, Augustine leur rend bien. Pour elle, ce n'est pas ses parents.
      Elle est aussi manipulatrice. Elle adore contrôler les gens et les prend un peu pour ses jouets. Elle a développé cette capacité à corrompre l'autre en voulant aller chez sa grand-mère contre l'interdiction de ses parents. Ce jour-là, elle a mené son père en bateau et celui-ci s'est laissé affluencer. Si bien, que la semaine suivante elle l'a passée chez sa grand-mère, qu'elle adore. L'économie lui vient des dépenses colossales que ses parents font. Elle trouve ça scandaleux quand elle voit la différence entre pauvres et riches. Si bien que, pour elle, le moindre centime est devenu important. Elle est avare, et n'achète que le stricte nécessaire. Mais, s'il s'agit d'un anniversaire, ou d'une aide humanitaire, elle pourrait donner jusqu'à son dernier sou.

      Physique (3 lignes): Elle a de long cheveux bruns et une frange droite. Ainsi que des yeux dorés. Elle est plutôt mince et grande. Elle porte toujours de beaux habits et principalement des robes, bien qu'elle préfère les pantalons. Elle a toujours au moins un collier autour du cou, même s'il elle déteste les bijoux.

      Histoire (10 lignes):Augustine est née d'une famille riche d'Europe. Pour la former, ses parents l'ont abandonné à sa grand-mère, femme pauvre et vieille. Augustine a donc vécu son enfance jusqu'à l'âge de dix ans comme une fille normale, avec les banales problèmes du quotidien.
      Mais à l'âge de dix ans, ses parents qu'elle croyait mort, sont revenus et l'ont enlevée à sa grand-mère. Elle leurs a longtemps voulu ses secrets. Et en a beaucoup pleuré.
      Puis, elle s'est retrouvée baigner dans la richesse d'un coup. En voyant les énormes dépenses que faisait sa mère et son père, Augustine a cru mourir. Elle avait connu la vie normale, et cette vie là lui convenait parfaitement. Elle n'avait jamais voulu être riche.
      Et puis au fil des années, elle s'est habituée à tout ça et n'est devenue pas prétentieuse mais manipulatrice. Elle prend parfois les gens comme ses jouets. Et elle est toujours prête pour l'aventure.
      Et puis un jour, ses parents ont décidé de l'envoyer ici et lui ont ordonné d'être la meilleure. Simplement pour s'enrichir. Pour nouer des relations commerciales avec des haut placés, en s'aidant du statut de leur fille. Mais elle s'en fiche. La seule chose qui compte pour elle c'est l'aventure que l'Académie "Gekkoukan" peut lui procurer.

      Famille:Richard Salraz et Claire Salraz. Augustine les déteste.

      • J'aime {l'Aventure},
      mais je hais {Perdre}.
      Aime:Toutes choses nouvelles
      J’aime pas:Les riches.
      Hobbies:Écrire.
      Rêve:Devenir forte.


    • Vous
    && voici qui je suis vraiment.
    Prénom: Alizée.
    Âge: 13 ans.
    Présence sur le forum:08/10
    Comment avez-vous connu le forum?: Sur un autre forum.
    Niveau Rp:Moyen, je pense.
    Avatar:Trouvé sur Internet. Il n'apparait pas dans un manga.


Dernière édition par Salraz Augustine le Ven 31 Juil - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Salraz Augustine.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Salraz Augustine.[validé]   Salraz Augustine.[validé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:15

    Pour commencer Bienvenue!

    Pour le moment, ta fiche est bien manque plus que l'histoire et remplir le questionnaire.

    Dès que tout ça est fait, je previens Igor qui te validera ^^

    Bonne chance pour la suite et Bon rp d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Salraz Augustine.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Salraz Augustine.[validé]   Salraz Augustine.[validé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:08

Merci ^^.
Au fait, je voulais te demander...Que veux tu dire par 'l'histoire' ?
Sinon, j'ai bien rempli le questionnaire, et te l'ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Salraz Augustine.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Salraz Augustine.[validé]   Salraz Augustine.[validé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:43

Euh pardon ... Le caractère -_-

Je me suis trompé x)

J'ai vu, maintenant il faut que je vois avec Igor (il peux pas venir en se moment à cause d'un problème d'ordi alors je lui demande pas portable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Salraz Augustine.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Salraz Augustine.[validé]   Salraz Augustine.[validé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:22

C'est moi qui m'excuse, je l'ai zappé -.-'. Je corrige immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Admin
Admin
Igor


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Âge du perso: ???
Arme: Aucune
Persona: Héphaistos

Salraz Augustine.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Salraz Augustine.[validé]   Salraz Augustine.[validé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:58

    Présentation et Persona validé

    Ta persona est Hermes
    Arcane: magician
    Style d’attaque: Sort de feu et attaque physique.
    Elle résiste aux attaques de type feu.
    faible face aux attaques de type vent.

    Comme Hermes, tu es quelqu’un de rusée et trompeur. Tu es une personne ambiguë qui es difficile à cerner. Tu n’es pas quelqu’un de violent ou cruel, tu préfères utiliser la ruse pour parvenir à tes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Salraz Augustine.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Salraz Augustine.[validé]   Salraz Augustine.[validé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:30

Voila, tu es à présent validée ^^

Amuse toi bien!

[Par contre, veux tu être au collège ou au lycée? 15 ans est l'âge entre les deux]
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Salraz Augustine.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Salraz Augustine.[validé]   Salraz Augustine.[validé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:25

Première année de lycée, s'il-te-plaît ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Salraz Augustine.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Salraz Augustine.[validé]   Salraz Augustine.[validé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:41

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Contenu sponsorisé





Salraz Augustine.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Salraz Augustine.[validé]   Salraz Augustine.[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salraz Augustine.[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kajiura Shikyo [validé]
» Kouta ^^' [validé]
» Ran Tsubaki [validé]
» Ghanima Alia [validé]
» Présentation de Noriko [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Partie Administratif :: Présentation-
Sauter vers: