Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Noriko [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Noriko [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Noriko [validé]   Présentation de Noriko [validé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:04

• Moi, c'est Noriko Kobayashi

    Présentation de Noriko [validé] 24l9b1yNom : Kobayashi
    prénom : Noriko
    Âge: 16 ans
    Date de naissance: 18 Novembre 1999(désolé, j'ai fait une erreur pour l'année de naissance...)
    Nationalité: Japonaise
    Origine: Japonaise
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    Armes: Un Evoker, ayant appartenu à son frère, à part ça, elle n'a pas d'arme
    Groupe (Persona User): Persona User
      • Je suis gentille,romantique
      mais timide.

      Caractère (5 lignes):Noriko est très gentille et sympathique. Elle est loyale : l'amitié compte beaucoup pour elle et elle refuse de mettre ses amis en danger. Elle est très sérieuse quand il le faut. Noriko est plutôt calme, elle ne s'énerve que rarement. Elle aime aider les autres lorsqu'ils ont des problèmes. C'est une grande romantique qui espère trouver un jour le Grand Amour. Elle est très attachante malgrè ses défauts. Mais elle n'est pas du genre à lancer une conversation à cause da sa timidité, parfois excessive. Elle a toujours peur de decevoir ses amis. Elle manque de confiance en elle et elle doute souvent de ses capacités. Elle a l'impression que éradiquer les shadows est un fardeau auquel sa famille ne peut pas échapper(ce qui est vrai). Noriko adore vraiment beaucoup la musique. Elle aime beaucoup écrire des histoires, et elle est d'ailleurs très douée dans ce domaine.

      Physique (3 lignes): Noriko est une jeune fille blonde aux longs cheveux. Elle a des yeux bleu, très expressifs : en regardant ses yeux, on peut connaitre ses émotions. Elle de taille moyenne, elle mesure 1m62. Elle est très fine, ce qui lui permet d'être agile et rapide. Elle porte le plus souvent un jean et un pull en dehors des cours, mais elle est très jolie en jupe et en robe. Sinon, on la voit bien sûr dans son uniforme scolaire.

      Histoire (10 lignes):Noriko n'a pas vraiment d'histoire particulière. Elle n'a rien connu de véritablement tragique dans sa vie, hormis la mort de son petit frère. Ses parents sont deux persona User redoutables, qui ont pour mission d'éradiquer les shadows, lors de la Dark Hour. En réalité, toute la famille de Noriko est chargée de cette mission. Aucun membres des Kobayashi ne pouvait échapper à cette règle. Son frère était donc lui aussi une persona User. Le seul problème est qu'il avait la santé fragile. Un jour, alors qu'elle, ses parents et son frère allaient chasser les Shadows, un accident survint. Son frère eut une crise alors qu'il s'apprêtait à invoquer sa Persona. Les shadows en profitèrent pour l'attaquer et le tuer. Ses parents et elle-même ne purent rien faire. Ce jour-là, elle perdit son frère. C'est à partir de ce moment-là qu'elle a commencé à voir sa mission comme un véritable fardeau. A quoi bon chasser les shadows si elle perdait les gens qu'elle aimait? Elle s'entraina d'arrache-pied pour devenir plus forte. Aujourd'hui, Noriko est une redoutable Persona User, même si elle aurait préféré échapper à ce fardeau. Elle débarque dans cette académie sous l'ordre de ses parents pour continuer à éradiquer les shadows. Ici, on lui a dit qu'elle recevrait enfin une Persona...

      Famille: Son père et sa mère, qui étaient aux-aussi des persona User chargées d'éradiquer les shadows. Son petit frère, qui a été tué par les ombres.


      • J'aime la musique,
      mais je hais les shadows.
      Aime: la musique, le romantisme, ses amis
      J’aime pas: les shadows qui s'en prennent à des innocents
      Hobbies: le chant et écrire des histoires de toutes sortes
      Rêve:Pouvoir vivre normalement comme tous les humains un jour et rencontrer l'homme de ses rêves


    • Vous
    && voici qui je suis vraiment.
    Prénom: Noëmie
    Âge: 16 ans
    Présence sur le forum: 5/10
    Comment avez-vous connu le forum?: sur mon forum la Magic School
    Niveau Rp: Euh... ça dépend si je suis inspirée ou pas... Je suis plutôt moyenne...
    Avatar: un dessin de Yukirin


Dernière édition par Kobayashi Noriko le Mer 5 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Présentation de Noriko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noriko [validé]   Présentation de Noriko [validé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:26

Bienvenue ^^

Tout est bon, enfin, pour moi. Après faut voir avec Igor.

Par contre, ton arme peux être autre chose que l'Evoker. L'evoker ne sert pas vraiment à attaquer, c'est juste pour invoquer la persona ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Igor
Admin
Admin
Igor


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Âge du perso: ???
Arme: Aucune
Persona: Héphaistos

Présentation de Noriko [validé] Empty
MessageSujet: Ta persona   Présentation de Noriko [validé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:27

    Présentation et Persona [validé]

    Ta Persona est Athéna.
    Arcane:Chariot.
    Faible façe aux attaques de type électricité.
    Tu bloque les attaques tiré par une flèche (donc les arbalètes ne peuvent rien contre ta Persona).
    Types d'attaques: Attaques physiques et sort de soutient.

    Tu es une guerrière née, stratégique et forte.
    Cependant tu gardes un côté doux et bienveillant.
    Tel Athéna tu es quelqu'un de sage et de réfléchie.
    Pour toi le combat, n'est pas une question de domination, mais un moyen de protéger les gens que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Noriko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noriko [validé]   Présentation de Noriko [validé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:47

Merci =)
Athéna, comme la déesse de la guerre? Je l'adore!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Présentation de Noriko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noriko [validé]   Présentation de Noriko [validé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:52

De rien, bon rp ^^

Ouep, la déesse athéna.

(Je l'ai mise dans dossier persona)
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Noriko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noriko [validé]   Présentation de Noriko [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Noriko [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Alice [validé]
» Kouta ^^' [validé]
» Ran Tsubaki [validé]
» Kajiura Kaname [validé]
» Salraz Augustine.[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Partie Administratif :: Présentation-
Sauter vers: