Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mogéréo ArcAngel
3ème années lycée
Mogéréo ArcAngel


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Ville durant la Dark Hour

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Chakram "Gemini"
Persona: Samael

Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo] Empty
MessageSujet: Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo]   Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:50

Les cours de l'après-midi avait fini plus tôt aujourd'hui, heureusement pour moi et je n'avais toujours pas revu Ran de toute la journée... Je commence à rentré mais décide d'allez au temple pour une simple raison : mettre un peu d'argent dans le sceau des offrandes destiné à la réussite au étude. J'avais l'habitude de le faire, pas que j'étais croyant mais par habitude... Arrivé au temple je passe par l'arche très simple mais bien jolie et entouré de part et d'autre par des arbres nus pour le moment mais en été, lorsqu'ils étaient en fleur on reconnaissaient aisément des Sakuras.... Je m'avance devant le temple et pas besoin de rentré, le récipient est juste à la droite de l'entré et j'y dépose une petite somme... Après l'avoir fait par pur instint je me retourne et entend un bruit... Je fait le tour du temple, passe entre quelque arbre mais rien... Je retourne sur mes pas et rencontre l'un des pratiquants du temple... Il me souhaite le bonjour et toute sortent de bénédiction ne faisait que rebondir sur mon âme et la petite haine qui naissait à la vu de cette homme débile...

- Grrr...

Je ne donnas aucune autre réponce et il en fut surprit avant de me lancé que j'étais un hérétique... Qu'il croit se qu'il veux, même ces malédictions me passait au dessus maintenant... Et c'est alors, que part cette fin d'après-midi bien ensoleillé comparé à la nuit que j'avais passé sous la pluie que je vie... Celui que j'avais attendu... Celui que je pensai qu'il avait trompé ma confiance... Celui à qui j'avais passé ma main dans ces cheveux, celui que j'avais combattu... Celui que j'avais osé donné le titre d' "ami"... Ran.

- Ran...

Avais-je dit doucement avant de courir vers lui rapidement mais je n'avais pas assez récupéré de la veille et tombe carrément à la renverse sur lui l'obligeant à tombé et me retrouve sur lui...

- Aïe... Désolé...

Je passe ma main sur ma tête, relève mon dos, toujours assie sur Ran, avec une main sur son torce pour me soutenir... J'avais beaucoup de chose à lui dire mais je ne pouvais pas faire celà tous de suite car j'étais un peu sonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo]   Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:17

    Les cours étaient enfin finis et Ran pouvait à présent souffler. Il était encore épuisé par son expérience de la veille, entre la Dark Hour et son combat contre Mogéréo, il avait du mal à s’en remettre. L’adolescent marchait tranquillement dans la rue quand il reconnut la voix de Mogéréo qui semblait venir du temple. Il monta alors les marches en direction du temple quand il arriva devant le Tori qui indiquait l’entrée du sanctuaire.

    -Ran...

    Ran tourna la tête et vit Mogéréo. C’est alors qu’il le vit courir à toute vitesse vers lui, cependant le combat de la veille avait dut l’épuisé lui aussi et il trébucha, finissant sa course en lui tombant dessus.


    - Aïe... Désolé...

    [Ran]- C’est rien.
    Il n'y a pas de mal.

    Il ouvrit alors difficilement les yeux et vit qu’il était allongé au sol et que Mogéréo était assit sur lui, ce dernier passa sa main dans ses cheveux tandis que l’autre était appuyer sur le torse de Ran afin de se soutenir. Mogéréo redressa doucement son dos, il était sonné par la chute et semblait doucement reprendre ses esprits. Ran se mit à rire devant cette situation.

    [Ran]- Il ne faut pas courir comme ça.
    Tu n’es même pas encore totalement rétablie de notre combat.

    Il passa ensuite sa main dans ses cheveux et la laissa tomber sur le sol,il regardait d'un regard amusé Mogéréo qui reprenait peu à peu ses esprits.

    [Ran]- Tu penses que tu peux te lever maintenant ?
    C’est pas que tu sois lourd mais tu m’écrases un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mogéréo ArcAngel
3ème années lycée
Mogéréo ArcAngel


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Ville durant la Dark Hour

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Chakram "Gemini"
Persona: Samael

Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo]   Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:22

Je venais de m'escusé donc pour avoir bousculer Ran, toujours un peu dans les pommes c'est donc lui qui prend là parole...

[Ran]- C’est rien. Il n'y a pas de mal.

Pour toute réaction en accompagnement de cette phrase, Ran se mit à rire et j'étais un peu géné car c'était loin de là mon intension...

[Ran]- Il ne faut pas courir comme ça. Tu n’es même pas encore totalement rétablie de notre combat.

Ran passa sa main dans ces cheveux et reprit après l'avoir laissé retombé sur le sol...

[Ran]- Tu penses que tu peux te lever maintenant ? C’est pas que tu sois lourd mais tu m’écrases un peu.

J'avais retrouvé mes idées claire et cette phrase m'en fit en sortir une quasi-immédatiement...

- Comment ça je t'écrase ! Dit que je pèse une tonne aussi ! Et puis d'abord tu m'avais dit que l'on se revérai en cour et je ne t'y est pas vu ! Un mensonge ! On joue pas de ça avec moi ! Et...

J'avais prit la facheuse habitude de ne pas faire confiance au gens car ils ne faisaient jamais se qu'ils disaient et j'avais pensé que Ran était différent alors que je tambourinais de mes poings son torce sans lui faire vraiment mal j'en étais conscient et loin de là mon but de le faire souffrir ainsi...

- Et heu oui je me lève...

J'eu un sourire un peu idiot car je lui criais dessus, le frappais, si je pouvais dire, et en plus c'est moi qui étais sur lui... Donc je me relève et lui tend là main comme ce matin après la Dark Hour...

- Désolé je me suis emporté...
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo]   Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:25

Ran trouvait la réaction de Mogéréo un peu excessif, ils ne se connaissaient que depuis hier après tout, il n'y avait aucune raison de ce comporter de la sorte. A voir sa réaction on aurait dit qu'il l'avait trahit.

- Et heu oui je me lève...

Mogéréo afficha un sourire un peu idiot, il avait sans doute comprit que sa façon de réagir avait été excessif. Ran continuait de le regarder de ses yeux améthystes, silencieux devant le jeune homme. C'est alors qu'il se souleva libérant ainsi Ran puis il lui tendit la main afin de l'aider à ce relever.

- Désolé je me suis emporté...

Ran s'aida de la main du jeune homme pour se relever qu'il lâcha par la suite afin d'épousseter son uniforme qui était un peu poussiéreux. Il rajusta un peu ses vêtements avant de prendre à son tour la parole.

[Ran]- Merci, Mogéréo.
Je suis venue ici parce que j'avais entendus ta voix.
Il n'y avait aucune raison de te comporter ainsi.

Ran lui tourna le dos et regarda le moine qui semblait leur lancer des regards noirs tout en marmonnant des choses comme: "les jeunes de maintenant ils n'ont plus aucun respect" ou "Bande de voyous". Ces remarques indifféraient Ran qui en avait rien à faire de lui. Il s'adressa alors à Mogéréo qui était silencieux à le fixer de dos. Ran se retourna et lui fit un grand sourire.

[Ran]- On dirait que tu me cherchais, Mogéréo !
Revenir en haut Aller en bas
Mogéréo ArcAngel
3ème années lycée
Mogéréo ArcAngel


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Ville durant la Dark Hour

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Chakram "Gemini"
Persona: Samael

Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo]   Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:59

Il prend ma main pour s'aidez à se relever et la laisse ensuite pour enlever poussières et saletés sur son uniforme. Ran rajuste ces vêtement avant de prendre la parole...

[Ran]- Merci, Mogéréo. Je suis venue ici parce que j'avais entendus ta voix. Il n'y avait aucune raison de te comporter ainsi.

Je le voie faire volte-face et regarder le moine qui m'avait lancé ces malédictions qui maintenant continuait de craché son venin de loin... Mais je n'en prêtas pas attention et Ran non plus. Il se retourne en me souriant. Oui, aucune raison que je me comporte ainsi et que Ran soit venu pour moi me fit plaisir je l'avoue...

[Ran]- On dirait que tu me cherchais, Mogéréo !

- Non, je ne te cherchais pas. Je t'attendais !

Les bras croisés je le regarde avec un air sévère... Je m'avance de lui suffisament prêt pour être sûr qu'il ne se dérobe pas...

- Et si on marchais un peu... C'est pas que ça me dérange mes le vieux là-bas commence à me les pompés... Il est pas discret...


Je montre du regard que je parle du moine et de ces méchancetés... Il avait maintenant un baton à la main et le levai en l'air comme s'il sagissait d'une relique sacré et qu'il nous en menaçais...

- Bref, je ne t'ai pas vu aujourd'hui, même à la cantine, je m'étais dit que l'on auraient pu se voir là, à la place je suis tombé sur deux filles, l'une complètement folle avec les bonnes manières et l'autre poisson-vore qui semblait ne pas avoir mangé depuis longtemps les deux donnes un repas apocalyptique et oui j'ai l'habitude de dire des saletés sur les gens...

Oui mais aussi d'habitude je ne le disais seulement à moi et pas au autre... Je doit dire que j'ai pas été simpas alorsque ces deux filles l'avaient été elle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo]   Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:22

    - Bref, je ne t'ai pas vu aujourd'hui, même à la cantine, je m'étais dit que l'on auraient pu se voir là, à la place je suis tombé sur deux filles, l'une complètement folle avec les bonnes manières et l'autre poisson-vore qui semblait ne pas avoir mangé depuis longtemps les deux donnes un repas apocalyptique et oui j'ai l'habitude de dire des saletés sur les gens...

    Ran se mit à rire de ce que venait de dire Mogéréo, visiblement il était tombé sur de drôle de filles lors de son passage à la cantine. Et c’est en continuant de rire qu’il prit à son tour la parole.

    [Ran]- Je vois que tu as fait des rencontres intéressantes !

    L’adolescent s’arrêta de rire, puis il tourna la tête vers un jardin qui se trouvait à proximité du temple où le moine continuait à pester envers eux. Il se retourne vers le moine, le fixe avec insistance quand ce dernier, intimider par le regard perçant de Ran s'en va sans un mot.

    [Ran]- J'espère qu'il va nous laisser tranquille, celui-là !

    Le regard de Ran était vraiment bizarre, depuis toujours il avait un regard perçant et froid quand il regardait quelqu’un qui l’agaçait et ce moine venait dans faire l’expérience à l’instant.
    Ran tourna la tête vers Mogéréo et continu sa conversation avec le jeune homme comme si de rien n’était.

    [Ran]- Il y a un jardin avec des bancs là-bas.
    On peut aller là !

    Sans attendre une réponse de son ami. Ran se dirige vers un des bancs du jardin le plus proche de lui et fait un signe de la main à Mogéréo pour qu'il vienne s’asseoir lui aussi. Le banc était à l'ombre et de là où on était assis on avait une bonne vue du jardin qui n'était malheureusement pas encore fleurit. Ran s'assit sur le banc et se mit à penser qu'il aimerait bien revenir ici une fois que le printemps arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Mogéréo ArcAngel
3ème années lycée
Mogéréo ArcAngel


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Ville durant la Dark Hour

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Chakram "Gemini"
Persona: Samael

Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo]   Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:17

Je le voie rire de mes mots même si ils n'avaient pas se but là, alors celà me fit rire aussi. Il se retourne et le moine s'enfuit comme une bête éffrayé. Je n'avais pas vu son regard mais peu importe la méthode, il avait réussis son coup car il me dit qu'il espérait ne plus être déranger par lui et moi non plus d'ailleurs je ne le voulais pas. Ran me propose de venir sur un banc plus loin avec lui et n'attend nul réponce pour y allez et me faire signe de venir aussi. Comme souhaité par Ran, j'arrive en marchant, regardant autour de moi les fleurs, les arbres pas encore fleurie et qu'il était superbe le printemps venu.

- Ran, a propos d'hier. Durant la Dark Hour...

Je venais de m'assoir et avais délibérément baissé un peu la voie sur les derniers mots étant donné que peu de gens était au courant...

- Tu m'a parlé d'un travail que tu y faisais... En quoi consiste-t-il vraiment ?

On ne peu décidément pas parlé de celà à la légère et donc j'avais prit une expréssion plus sérieuse évidement. Je regarde brièvement si nous somme bien seul et éffectivement personne ne semblait être là mise à part nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo]   Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo] Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:38

    - Tu m'a parlé d'un travail que tu y faisais... En quoi consiste-t-il vraiment ?

    Mogéréo prit une expression sérieuse, puis il ce mit à scruter brièvement les environs, s'assurant ainsi que personnes n'écoute leur conversation. Puis une fois cela finit, l'adolescent reporta toute son attention sur Ran, attendant sa réponse.

    [Ran]- On a tous une raison de venir ici.
    Si je suis à Gekkoukan, c'est pour Aria...

    Ran leva la tête vers le grand arbre en face de lui, c'était un Sakura. Cependant ce n'était pas encore le temps de sa floraison, ce qu'il trouva dommage. Voyant Mogéréo toujours entraint de le fixer, Ran continua son histoire.

    [Ran]- Il n'y a pas beaucoups de Persona Users donc ceux qu'ils trouvaient devaient rester à tout prix sous leur contrôle.
    Moi je n'ais jamais désiré venir ici, même quand on m'a apprit que j'étais un des élus et aujourd'hui encore.

    Ran détacha son regard du Sakura et posa son regard améthyste sur Mogéréo. Après un bref silence Ran se mit de nouveau à parler sous le regard attentif de Mogéréo.

    [Ran]- Ma soeur Aria est très malade et les soins sont très coûteux.
    On m'a proposer de me donner la somme nécéssaire pour les soins de ma soeur et moi en échange je devais intégré Gekkoukan et devenir un Persona User.
    Alors je ne pouvais pas refuser cette offre, pour sauver ma soeur il fallait que je parte de chez moi pour Gekkoukan.

    Le silence s'installa de nouveau entre les deux adolescents. Ran restait tranquillement assit indifférent face à son sort mais heureux d'avoir pu sauver la personne la plus cher à ses yeux. Il se mit à regarder Mogéréo le regard plein de certitude et esquissa un petit sourire.

    [Ran]- Tu sais je ne dis pas ça pour me plaindre.
    Au contraire, je suis heureux d'avoir pu aider ma mère et ma soeur!



    [Ps: Désolé pour cette réponse très tardif. J'ai actuellement des problèmes sur mon ordi et donc du coups je squatte celui de quelqu'un d'autre...-_- Je vais essayer de répondre plus vite sur le fo !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo]   Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours, petit tour au temple [Ran/Mogéréo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Mogéréo
» RP avec Mogéréo
» Fiche de Mogéréo ArcAngel [validé]
» Cour après sa pie [Ran][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Ville et alentours :: Temple-
Sauter vers: