Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:36

    Ran venait d'arriver dans la grande Académie "Gekkoukan" en milieu d'après midi et n'avait encore rien visité avant. Le jeune homme entra au pavillon du soleil et monta à l'étage où se trouvait sa chambre. L'adolescent avait fait la demande d'être avec quelqu'un. Déjà qu'il n'était pas ici par plaisir alors autant tissé des liens avec quelqu'un pour rendre son séjour ici moins pénible.

    Il entra dans la chambre qui était baigné par le soleil, elle était grande et spacieuse. Il ferma la porte derrière lui et posa sa valise et son sac au pied d'un des lits. Visiblement son collocataire n'était pas encore arriver. Ran mit son uniforme, il lui allait bien et ne le gênait pas dans ses mouvements car c'est essentiellement dans cette tenue qu'il allait combattre les Shadows. Il décida de prendre le lit de droite, là où il avait posé ses affaires et commença à défaire ses valises.

    Ran était quelqu'un d'extrêmement maniac, il n'aimait pas le fouillit ou la saleté. Une fois avoir finit de ranger ses affaires, il inspecta la chambre pour voir s'il devait faire le ménage mais la chambre était suffisament propre à son goût et il n'eu pas besoin de faire le ménage.

    [Ran]- Voilà, j'ai finit de ranger.

    Ran s'assit sur son lit et sortit de son sac un dépliant qui n'était autre que l'emploi du temps, à ses yeux il était un peu plus lourd que la normal. Il se laissa tomber sur son lit déprimé et se mit à fixer le plafond perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:26

    Kaname avait fini les cours, il en pouvait plus d’y aller mais à chaque fois quelqu’un l’entraînait avec lui et il ne pouvait se défiler. Obligé de subir les parole incessante des profs, il finit par s’endormir sur son bureau sans aucune gêne. De toute façon, il était au fond de la classe près de la fenêtre et le prof ne s’en souciait guère. Bref! Tout ça était terminé, le jeune homme marchait dans les couloirs en traînant des pieds, son sac à dos sur son épaule quand une fille s’approcha de lui avec un air timide. Kaname la regarda avec un air ailleurs puis il entendit des chuchotement, d’autre filles était cacher derrière la porte de leur classe, les espionnant mais elles n’étaient pas discrète. À peine la jeune fille ouvrit la bouche que l’adolescent répliqua.

    {Fille} - Je … Je voudrais …

    {Kaname} - Je crois que tes copines t’attendent.

    Kaname lui fit un signe de la tête pour montrer la porte puis il la pointa du doigt avec un air indifférent comme si ce qu’elle avait à dire n’était pas intéressant mais la jeune fille essaya encore et l’invita à une soirée avec d’autres garçons. Réfléchissant un instant, il hocha la tête avec un sourire quand soudain, il prit un air surpris.

    {Kaname} - Désolé, j’ai quelque chose à faire ce soir. Une prochaine fois ?

    Gênée, la jeune fille bredouilla quelque chose avant de s’incliner mais Kaname était déjà parti. Il n’aimait pas ça, les gens qui voulaient être ses amis et qui s’attachaient un peu trop à lui … Il ne voulait pas de leur amitié et encore moins de leur invitation, mais seulement être connu et populaire. Pas besoin du reste qui était inutile. Bref! Kaname prit le chemin de l’internat et monta à l’étage pour rejoindre sa chambre. Une sucette à la bouche, la veste de son uniforme ouverte avec une sorte de sweet orange dessous qui sortait de son pantalon et ses manches et une chaîne accrocher à ce dernier. Son uniforme était toujours négligé mais l’adolescent n’aimait pas quand c’était parfait. Il ouvrit donc la porte et entra sans remarquer le nouveau puis il enleva ses chaussures et sa veste qu’il jeta sur son lit puis il ouvrit la fenêtre comme si de rien n’était.

    {Kaname} - Enfin tranquille … Pff …
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:04

    Ran était entraint de fixer le plafond quand un garçon rentra dans la chambre une sucette à la bouche. La première chose qu'il pensa de lui: Il est négligé. L'inconnu enleva ses chaussures qu'il laissa traîné et jeta négligément sa veste sur son lit. Ran sentait que s'il était aussi désordonné, il allait sans doute avoir du mal à partager sa chambre avec son collocataire vu qu'il était maniac.

    Ran resta allonger sur son lit et se redressa en s'accoudant sur son lit. Son collocataire était blond aux yeux verts, cependant il semblait un plus petit qu'un lycéen de son âge, il devait sans doute avoir le même âge que Ran.

    [Ran]- Tu dois être mon collocataire c'est ça ?
    Tu dois être Kajiura Kaname ?

    L'adolescent regarda son nouveau colloc, son nom il le connaissait déjà, Igor le lui avait déjà dit. Son nom c'était Kajiura Kaname.

    [Ran]- Moi je m'appel Ran Tsubaki.
    A partir d'aujourd'hui je suis ton colloc.

    Ran se releva et se tena devant Kaname qui tournait le dos à la fenêtre, il semblait surprit par sa présence. On ne l'avait pas prévenu qu'il allait partager sa chambre avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:31

    Kaname avait pris ses aises pensant être seul, à vrai dire, il savait qu’il allait avoir un colocataire mais l’avait complètement zapper après une journée bien remplir à décliner les invitations et à « fuir » les emmerdeur. C’était tout le temps comme ça quand il allait en cours mais c’était une étape à passer pour être populaire. Bref! À peine avait-il ouvert la fenêtre qu’une voix se leva derrière lui. Kaname se tourna et vit le jeune homme, surpris, il fit un bond avec des yeux écarquillés.

    [Ran]- Tu dois être mon collocataire c'est ça ?
    Tu dois être Kajiura Kaname ?


    {Kaname} - Hé ?! Tu es qui ?

    Il resta bête en disant cela puis se souvient de ce que lui avait dit Igor à propos d’un nouveau qui allait être son colocataire. Kaname se tapa le front en jurant puis il souffla en posant ses mains sur ses hanches. En le regardant, il avait un petit air de délinquant mais c’était juste des mimiques. Reposant son attention sur lui avec une mine indifférente, l’adolescent se présenta et se leva pour lui faire face. Kaname fronça les sourcil en oyant qui l’était plus grand que lui.

    [Ran]- Moi je m'appel Ran Tsubaki.
    A partir d'aujourd'hui je suis ton colloc.


    {Kaname} - Je préférait quand tu était assis … T’était obligé de te lever ?

    Kaname pointa son lit du doigt comme s’il voulait qu’il se r’assaille, on voyait bien qu’il n’aimait pas qu’on soit plus grand que lui mais il ne pouvait rien y faire. Sachant cela, il souffla en gonflant les joues puis il croisa ses bras sur sa poitrine, c’était démoralisant d’avoir un colocataire plus grand que soit et bien habiller en plus. Il avait remarqué son uniforme bien fermer et tout, pas comme lui. Bref! Kaname s’adossa contre le rebord de la fenêtre en posant ses coudes dessus puis il regarda.

    {Kaname} - Un colocataire … En plus, tu a l’air bavard … Ran.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:52

    Ran semblait surprit par le comportement, visiblement il était indésirable ici, mais bon même pour lui il ne s'en irait pas, c'était pas son genre. De plus Kaname semblait gêné du fait que Ran soit plus grand que lui. Soudain Ran affichait un sourire moqueur et pointa du doigt les chaussure de l'adolescent dont les semelles étaient compensées.

    [Ran]-Tu te rajoutes quelques centimètres avec des semelles compensées ?
    Tes chaussures sont différentes de celles qu'ont nous donnes.

    Ran affichait une tête moqueuse à et avec le pouce et l'index, il montrait la taille réglementaire des chaussures.

    [Ran]- Tes talons doivent mesurer 9 cm alors que les chaussures réglementaires font 3 cm...
    Même les filles se contentent de 8 cm....

    C'était leur première conversation et Ran savait que devant ce genre de mec, il fallait savoir s'imposer et avoir de la répartie et lui il en avait à revendre. C'est alors qu'il reprit un sourire lumineux et gentil, comme si de rien n'était.

    [Ran]- Enfin, chacun s'habille comme il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:13

    Bien sûr qu’il était indésirable pour Kaname, il n’aurait plus son calme et il n’avait pas de problème sur sa taille ici. Que diable à voulut faire ce vieux joueur de carte ? Sans vraiment faire attention à lui, l’adolescent détourna son regard et jeta un coup d’œil du côté de son colocataire, c’était bien rangé mais Kaname ne mettait pas le bordel. Alors qu’il était tranquille, Ran réplique à ses remarques et ce qu’il disait l’énerva.

    [Ran]-Tu te rajoutes quelques centimètres avec des semelles compensées ?
    Tes chaussures sont différentes de celles qu'ont nous donnes.


    Le sang lui bouilla contre les tempes, Kaname se redressa et s’approcha de lui, l’attrapant par le col. Il lui lança un regard noir alors qu’il le fixa dans les yeux sans même sourire. Il avait trop parler et il détestait ça. Alors qu’il serait un peu plus sur le col du jeune homme, il lui répondit avec une voix glacial.

    {Kaname} - Ça te pose un problème ? Tu veux faire le fière avec ta taille ou c’est juste pour te foutre de ma gueule ?

    Kaname était hors de lui quand on parlait de sa taille, qu‘es-ce que ça pouvait lui faire qu‘il mette des chaussures à semelle compensés, il n‘aimait pas être plus petit, c‘est tout. De plus, son sourie moqueur l’énervait encore plus que la normal, il n’allait pas l’aimer de si tôt celui là. Sans faillir, Ran fit un geste avec son index et son pouce pour montrer la différence de taille de ses talons.

    [Ran]- Tes talons doivent mesurer 9 cm alors que les chaussures réglementaires font 3 cm...
    Même les filles se contentent de 8 cm....
    [Ran]- Enfin, chacun s'habille comme il veut !


    {Kaname} - La ferme. Tu es vraiment une grande gueule avec tes cheveux blanc. On dirait un vieux, espèce de dégénéré aux cheveux blanc.

    Kaname avait les nerf et ne contrôlait plus ses paroles mais au moins, il ne le frappait pas … Enfin pas pour le moment car ça chauffait entre les deux lycéens. Reprenant peu à peu son calme, il le lâcha avec un mouvement brusque puis s’éloigna de lui en marmonnant qu’il devait pas s’énerver et ne pas chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:14

Ran poussa d'un geste de la main celle de Kaname qui lui tenait le col. Il n'aimait pas qu'on parle ainsi de ses cheveux car beaucoups de personnes s'en étaient moqués et disait souvent que de dos on dirait un vieillard. Mais contrairement à toute attente, il ne s'énerva pas. Il se mit à la fenêtre et respira profondément comme si c'était la première fois.

[Ran]- Ils ne sont pas blanc mais argentés.
Et je pense être plutôt sain d'esprit.

Ran se passa une main dans ses cheveux et se retourna vers Kaname qui continuait de le regarder avec un regard noir. Cependant Ran soutena son regard, il l'impressionnait pas du tout.

[Ran]- Haaa....
Je vois que j'ai touché un sujet qui fache.

L'adolescent n'était paas du genre à se prendre la tête avec ce genre de chose, il trouvait ça inutile et chiant. Cependant il ne savait pas pourquoi, il venait de lancer des petites piques. A son goût, Kaname devait être celui que toutes les filles admirent, celui qui est le plus apprécier et dont tout le monde veut s'approcher mais il était aussi une personne imbu d'elle même ne voulant qu'une chose se distinguer des autres.

[Ran]- Je crois qu'on est partit d'un mauvais pied tout les deux.
Vu qu'on est dans la même chambre, il vaudrait mieux s'entendre.


Dernière édition par Ran Tsubaki le Dim 16 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:08

    Kaname se mit à faire les cents pas en se disant de garder son calme, que c’était juste un mec comme un autres mais c’était dure quand on insultait sa taille. On pouvait pas dire qu’il en était fière alors …Bah, Bref! C’était pas le problème pour le moment. Au bout d’un moment, le jeune homme s’arrêta en fixant la porte en face de lui puis il fit la grimace et se tourna vers Ran d’un geste nonchalant.

    [Ran]- Ils ne sont pas blanc mais argentés.
    Et je pense être plutôt sain d'esprit.


    {Kaname} - C’est la même chose.

    En disant celui, l’adolescent se passa une main dans les cheveux avant de se retourner vers Kaname et de soutenir son regard. Il en avait rien à faire de savoir de quel couleur était ses cheveux, ils pouvaient être rouge ou vert que cela ne l’importait peu mais c’était juste une remarque pour répliquer contre ce qu’il disait. Ran se remit alors à parler, l’agaçant de nouveau à croire qu’il le faisait exprès mais Kaname ne le lâcha pas du regard.

    [Ran]- Haaa....
    Je vois que j'ai touché un sujet qui fache.


    {Kaname} - Ouais alors évite de continuer.

    Kaname fit la moue en gonflant une joue, il n’aimait pas qu’on joue avec ses nerfs. C’tait si dure de fermer sa bouche et de garder ses réflexion pour soit ? Le jeune homme le faisait très bien face aux autres quand il ne disait rien mais ça éclatait toujours quand on se la ramène trop avec lui. Bref! Il garda les bras croisés et les joues gonflées quand Ran prit la parole. Kaname soupira en décroisant ses bras.

    [Ran]- Je crois qu'on est partit d'un mauvais pied tout les deux.
    Vu qu'on est dans la même chambre, il vaudrait mieux s'entendre.


    {Kaname} - D’accord mais évite de parle de ma taille comme si c’était un pêché.
    Bref! Repartons d’un autre pied, je me suis pas présenté même si tu sais qui je suis.
    Je m’appel Kaname Kajiura.

    Kaname détourna son regard après avoir dit ça puis il se laissa tomber sur son lit, assis. Il ne regardait plus Ran car il jugeait que c’était plus la peine de le fusiller du regard comme il l’avait fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:35

    Ran sentait que la tension entre Kaname et lui était redescendu. L'adolescent avait visé juste, son collocataire était très compléxé par sa taille et n'aimait pas qu'on lui en fasse la remarque. Bah, il l'a cherché après tout ! Il n'avait qu'a pas lui faire sentir qu'il était indésirable. Pour Ran c'était irrespectueux et impoli. C'était comme si il lui avait dit: "Dégage, je te veux pas ici ! "

    Cependant Ran voulait essayer d'oublier cet incident, il espérait bien s'entendre avec lui pendant le temps qu'il serait ici, sinon le temps allait passer encore plus lentement s'il était seul. C'est alors que Kaname lui dit qu'il était d'accord pour oublier cette histoire mais qu'il évite de relancer le sujet. Bah ! Tant qu'il ne lui ferait pas sentir qu'il était indésirable, il n'avait aucune raison de le faire.

    Il se présenta lui-même à Ran et se laissa tomber sur son lit, assis et détourna le regard de Ran. Pourquoi il se comportait ainsi si l'affaire était close ? Il n'y avait pas de raison de rester silencieux sans le regarder de plus. Ran s'assit à son tour sur son lit en face de Kaname et continuait de le regarder. Il fallait qu'il dise quleque chose pour briser la glace vu que Kaname ne le faisait pas.

    [Ran]- Tu es ici depuis longtemps ?
    Tu dois certainement connaître le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:05

    Pour Kaname, il en avait rien à faire de la politesse et du respect, on l’avait tellement éloigné de se chemin qu’il se laisser aller de temps en temps, malheureusement, ce jour était tomber sur Ran. Le jeune homme soupira, c’était de la faute à sa mère s’il était devenu comme ça avec les inconnus, surtout s’il doit rester avec lui pendant un bon moment. Dormir dans le même endroit et vivre même! Très peu pour lui mais il ferait un effort de se taire s’il ne disait rien de superflu.

    Kaname aussi n’avait aucune raison de relancer le sujet fâcheux tant qu’il ne disait rien sur sa taille, l’adolescent détestait ça, qu’on parle de lui comme s’il avait fait un interdit … S’il voulait mettre des chaussures plus haute c’était son choix, point barre. Bref! Il secoua la tête pour chasser cette accident de son esprit puis il reposa son attention sur le lycéen. Le regard neutre et la bouche close. Ran ouvrit la bouche pour le poser une question, brisant ainsi le silence.

    [Ran]- Tu es ici depuis longtemps ?
    Tu dois certainement connaître le coin.


    {Kaname} - Quelque mois déjà …
    Connaître ? Bien sûr que je connais le coin, cela fait un moment que je parcours de long en large l’académie.

    À ses heures perdu, Kaname visitait le lycée puis les alentours, dés fois il s’arrêtait devant les autres établissement pour les regarder et savoir ce qui s’y passait, il aimait marcher un peu n’importe où … Surtout si c’est pour éviter les autres élèves qui le suivent ou veulent lui parler, même l’inviter. Bref! Le jeune homme souffla en passant une main dans sa nuque puis il reprit la parole en regardant Ran:

    {Kaname} - Et toi ? C’est pas trop dure d’être nouveau ? Tu connaît des personnes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:37

    {Kaname} - Et toi ? C’est pas trop dure d’être nouveau ? Tu connaît des personnes ici ?

    [Ran]-Non, je n'ai jamais eu de problème à m'intégrer...
    Je connais déjà des étudiants ici.

    Ran savait que Kaname avait un petit frère qui le recherchait espérant le retrouver un jour quand celui-ci était partit laissant son jeune frère seul avec son père. L'adolescent fixait Kaname qui fit de même. Il avait promit à Kyo qu'il tiendrait sa promesse, de prévenir Kaname que son petit frère était à Gekkoukan et il comptait bien ne pas la briser.

    [Ran]- J'ai rencontré un jeune collégien peu de temps avant de venir ici...
    C'était ton petit frère...

    L'adolescent fixait toujours de ses yeux améthystes les yeux de Kaname qui restait silencieux à le fixer.

    [Ran]- Je sais que cette histoire ne me regarde pas.
    Mais je lui ai promit que si je rencontrai son grand frère je l'avertirai de la présence de son frère à Gekkoukan...
    Il veut te voir, tu sais ?

    Ran ne voulait pas passé par quatre chemins, cela faisait déjà une semaine que Kyo était ici et il n'avait toujours pas vu Kaname, il ne savait même pas s'il allait bien. Il préférait prévenir tout de suite Kaname même s'il le connaissait à peine, espérant que ce dernier aille voir Kyo le plus tôt possible afin de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:45

    [Ran]-Non, je n'ai jamais eu de problème à m'intégrer...
    Je connais déjà des étudiants ici.


    Tant mieux pour lui, en faite, il avait été pareil sur ce point en se disant que ce n’était pas comme avant. Kaname sourit en l’écoutant, il avait même fait connaissance avec d’autres étudiants ? Sans même qu’il soit encore installé dans sa chambre, Ran s’était fait des camarades. Restant calme et posé, Kaname le regardait sans un mot quand l’adolescent ouvrit la bouche.

    [Ran]- J'ai rencontré un jeune collégien peu de temps avant de venir ici...
    C'était ton petit frère...


    {Kaname} - Hé ? Héhéhé … Nani ?

    Kaname avait été surpris puis il avait eu un rire nerveux en pensant mal avoir entendu mais quand il se rendit compte qu’il n’avait pas rêvé, sa voix c’était faite grave et un peu dure. Son frère à Gekkoukan ? Impossible, il avait dû confondre ou s’était une blague … En tout cas, elle était de mauvais goût. Ran enchaîna en confirmant ses craintes …. Kaname pâlit, les mains jointes l’une à l’autre qu’il serrait tellement fort que ses jointures viraient au blanc.

    [Ran]- Je sais que cette histoire ne me regarde pas.
    Mais je lui ai promit que si je rencontrai son grand frère je l'avertirai de la présence de son frère à Gekkoukan...
    Il veut te voir, tu sais ?


    {Kaname} - L’imbécile … Je lui avait dit de rester à la maison!

    Kaname s’énerva de nouveau en se levant de son lit, près à quitter la chambre pour aller trouver son petit frère mais il s’arrêta au milieu de la salle, l’air dubitatif … Il ne savait même pas où il se trouvait en se moment et sa le stoppa net dans son geste. Le jeune homme se mit à tourner en rond en marmonnant des trucs bizarre comme quoi il allait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:05

    {Kaname} - L’imbécile … Je lui avait dit de rester à la maison!

    Kaname faisait à présent les cent pas, tournant en rond dans la chambre tout en marmonnant des choses bizarrres comme quoi il allait le tuer. Ran se laissa tomber sur son lit, assit en face de Kaname qui était toujours perdu dans ses pensées.

    [Ran]- Je sais que je n'ais pas mon mot à dire dans vos histoires.
    Mais...

    Ran se mit à regarder par la fenêtre d'où il était assit il pouvait voir une bonne partie de la ville, quelques killomètres plus loin se trouvait sa ville natale où l'attendait sa soeur Aria et sa mère.

    [Ran]- Tu ne penses pas que ce que tu dis à l'instant est un peu cruel ?
    Après tout il est venu ici dans le but de te retrouver.
    Si c'était lui qui était partit en premier et non toi...tu ne l'aurais pas suivis ?

    Ran affichait à présent un regard perçant, cependant il n'avait rien de méchant ou de menaçant, il le fixait de son regard violine quand il reprit de nouveau la parole.

    [Ran]- Il est venu ici pour te retrouver même s'il met sa vie en jeu en restant à Gekkoukan.
    Pour lui ça n'a pas d'importance s'il meurt, du moment qu'il peut être avec toi !

    Ran se leva et sert son poing violemment.

    [Ran]- Alors la seule chose que tu dois faire pour lui, si tu tiens un tant soit peu à lui.
    C'est d'accepter sa décision et de le protéger du mieux que tu peux.

    Ran gardait son sang-froid sa voix restait toujours aussi calme.

    Même si c'est dur, même si tu as peur, tu ne peux pas l'abandonner comme ça.
    Alors que tout ce que veut ton frère c'est rester avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:46

    Ran s’était laisser tomber sur son lit alors que Kaname faisait les cents pas en ronchonnant contre son petit frère, c’était trop dangereux pour lui de rester ici et si lui arrivait une merdre alors qu’il n’était pas là ? Le jeune homme ne se le pardonnerai jamais et n’aurait jamais le courage de regarder son père en face après cela. Imaginant le pire, il se stoppa quand il entendit la voix de l’adolescent puis se tourna vers lui. Ce dernier regardait par la fenêtre, on pouvait y voir la ville mais il ne savait pas à quoi il pensait.

    [Ran]- Tu ne penses pas que ce que tu dis à l'instant est un peu cruel ?
    Après tout il est venu ici dans le but de te retrouver.
    Si c'était lui qui était partit en premier et non toi...tu ne l'aurais pas suivis ?


    {Kaname} - Cruel ? Bien sûr que si ! Je ne laisserais jamais mon petite frère s’exposer au danger comme île le fait en ce moment.

    Kaname c’était arrêter de faire les cents pas et regardait à présent Ran comme si c’était un psychologue. Il avait l’impression que c’était le genre de personne à t’aider mentalement mais il en n’avait pas besoins pour le moment! Son frère l’inquiétait … Même si c’était lui aurait été le premier ici, Kaname l’aurais suivit pour ne pas qui lui arrive quelque chose de grave.

    [Ran]- Il est venu ici pour te retrouver même s'il met sa vie en jeu en restant à Gekkoukan.
    Pour lui ça n'a pas d'importance s'il meurt, du moment qu'il peut être avec toi !


    {Kaname} - Je ne lui est pas demandé!
    C’est pour ça que je m’énerve, je ne veux pas qu’il meurt seulement pour me retrouver.
    Il y a des choses plus importante que moi dans la vie … Je ne serais pas tout le temps là pour lui.

    Kaname fronça les sourcils en parlant, il ne voulait pas qu’une chose aussi absurde arrive à son frère … Mourir pour cela était idiot! Et son père alors ? Il se retrouvait tout seul dans un appartement vide, que pensait-il maintenant qu’ils étaient tout les deux partis risquer leurs vie ? Ran s’était levé et serrait violemment son poing avant de reprendre la parole.

    [Ran]- Alors la seule chose que tu dois faire pour lui, si tu tiens un tant soit peu à lui.
    C'est d'accepter sa décision et de le protéger du mieux que tu peux.


    {Kaname} - Je ne compte pas le laisser mourir … Je vais le protéger quoi qu’il arrive, c’est son choix même si je suis contre.

    Kaname fit la moue en croisant les bras, il n’aimait pas que son frère lui désobéisse surtout pour ce qu’il faisait … Vouloir risquer sa vie seulement pour revoir son frère alors que ce dernier pouvait le voir en dehors de l’école.

    [Ran] - Même si c'est dur, même si tu as peur, tu ne peux pas l'abandonner comme ça.
    Alors que tout ce que veut ton frère c'est rester avec sa famille.


    {Kaname} - En aucun cas je l’abandonnerais … Mais il n’y a pas que moi dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:25

    Ran aimait la réaction de Kaname, il avait comprit que même s'il était contre la désicion de son petit frère il n'irait pas contre la volonté de ce dernier. Kyo était quand même impressionnant, venir ici à l'âge de treize ans et risquer sa vie pour retrouver une personne qui lui est cher.

    [Ran]- A cet âge là, il n'a encore rien de plus précieux à protéger que sa famille.
    Il est encore trop jeune pour s'en séparer, de plus...

    L'adolescent se mit à la fenêtre et contempla l'horizon, son regard porter au loin. Puis il se retourna et s'accouda au rebord de la fenêtre.

    [Ran]- Tu ne penses pas qu'il est peut-être venu ici également pour protéger son père.
    Quand on aime une personne il est normal de vouloir la protéger.

    Ran plongea son regard dans celui de son interlocutteur qui restait debout en face de lui à le regarder en silence.

    [Ran]- Il a comprit que les Shadows se multipliaient dangereusement et qu'ils allaient corrompre notre réalité, faisant ainsi des morts.
    Il savait qu'il pouvait faire quelque chose, c'est pourquoi il a prit la décision de te suivre, pour te retrouver et sauver ce qui lui est cher.

    Ran se mit à sourire chaleuresement à Kaname qui restait toujours silencieux, immobile devant ses paroles.

    [Ran]- Ton frère et moi, nous sommes ici pour protéger ceux qui nous sont chers !
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:43

    Pourquoi serait-il contre la volonté de son frère ? Seul lui pouvait décider de sa vie même si Kaname pouvait ne pas le vouloir car c’était dangereux mais il n’allait pas le forcer à partir, ce serait même la dernière chose qu’il ferait contre son petit frère.

    [Ran]- A cet âge là, il n'a encore rien de plus précieux à protéger que sa famille.
    Il est encore trop jeune pour s'en séparer, de plus...


    Ran se mit à la fenêtre, regardant au loin, faisant patienter le jeune homme par la même occasion puis il se retourna vers lui en s’accoudant au bord de la vitre et reprit sa phrase.

    [Ran]- Tu ne penses pas qu'il est peut-être venu ici également pour protéger son père.
    Quand on aime une personne il est normal de vouloir la protéger.


    {Kaname} - Si seulement il pouvait le faire sans prendre de risque … Mais bon …

    Kaname soupira en se laissant choir sur son lit, la tête dans l’oreiller, il s’était enfin habitué à son colocataire surtout qu’il était assez sympa et ne l’embêtait plus avec sa taille, chose qui l’arrangeait beaucoup. Se redressant sur un coude, il chercha quelque chose à tâtons sous son coussin, regardant le mur en face de lui.

    [Ran]- Il a comprit que les Shadows se multipliaient dangereusement et qu'ils allaient corrompre notre réalité, faisant ainsi des morts.
    Il savait qu'il pouvait faire quelque chose, c'est pourquoi il a prit la décision de te suivre, pour te retrouver et sauver ce qui lui est cher.


    [Ran]- Ton frère et moi, nous sommes ici pour protéger ceux qui nous sont chers !

    {Kaname} - Pour ma part … Je ne suis pas comme mon frère. Je ne savais rien de cette école quand j’y suis arrivé, les shadows et le reste m’étaient inconnu alors je m’en moquait éperdument … Mais j’ai du me faire une raison quand j’ai su que ma famille pourrait être blessé ou pire …

    Il marqua une pose quand il saisit enfin ce qu’il cherchait et se redressa à vive allure sur son lit. Un fois assis, une PSP dans la main et un sourire aux coins des lèvres, Kaname alluma la console et fixa un instant l’écran avant de poser une question à Ran, comme si de rien n’était.

    {Kaname} - Et toi ? Qui veux tu protéger ?

    Kaname ne regardait pas Ran, il était plus occupé à regarder sa console et à suivre son jeu, appuyant sur les boutons. Il jouait de temps en temps quand il était dans sa chambre mais cela était rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Ran Tsubaki

Ran Tsubaki


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:26

    Ran resta un instant interdit, regardant silencieusement Kaname appuyer à toute vitesse sur les boutons de sa psp. A voir le visage du jeune homme les moments où il pouvait jouer à sa console devait être rare. Il reporta de nouveau son attention sur Kaname quand ce dernier brisa le silence.

    {Kaname} - Et toi ? Qui veux tu protéger ?

    Kaname lui posa la question comme si de rien n'était, sans même avoir quitté l'écran des yeux une seconde ce que n'appréciait pas vraiment Ran. Il venait de lui poser une question qui était personnel et celui-ci ne semblait même pas accordé la moindre attention envers son interlocuteur.

    [Ran]- .....

    Il ignora complètement Kaname, comme pour lui faire comprendre son geste. Ran se laissa à son tour tomber sur son lit, assit en face de son collocataire, il n'affichait aucune expression, tout ce qu'il dégageait c'était de l'indifférence.

    [Ran]- J'ai pas envie de parler de ma vie à une personne qui demande des choses personnels sans même regarder l'interressé.

    Chez Ran c'était spontanné, si il avait quelque chose à dire il le disait sans prendre des pincettes même si sa façon de le dire était dur, froide voir même blessante. De plus, il n'appréciait pas vraiment le fait de parler à une personne qui ne semble pas montrer d'intérêt à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:08

    [Ran]- .....

    Face au silence du jeune homme, Kaname releva les yeux et posa son regard sur lui, il semblait contrarié ? Peut-être parce qu’il ne le regardait pas en lui parlant ? L’adolescent sourit en éteignant sa console et la rangea sous son oreiller avant de se redresser et de s’asseoir tranquillement sur son lit, les jambes croiser l’une sur l’autre. Malheureusement, Ran semblai complètement l’ignorer, ce qui le fit rire intérieurement.

    {Kaname} - On dirait que tu es vexé, ça va ?

    Kaname ne passait pas par quatre chemin quand quelque chose le titillait ou l’amusait et le voir comme ça le faisait rire. Ran se laissa tomber sur son lit continuant son ignorance la plus total quand un soupire s’échappa d’entre les lèvres du jeune blond. L’adolescent était indifférent, il le regardait sans aucun intérêt tandis qu’il lui répondait:

    [Ran]- J'ai pas envie de parler de ma vie à une personne qui demande des choses personnels sans même regarder l'interressé.

    {Kaname} - Hon ~ Hooon! Tu es vraiment vexé ?!

    Kaname étouffa un rire en plaquant sa main devant sa bouche puis il lui sortit des « gomen » à la suite. Ran ne voulait pas lui parler s’il ne le regardait pas ?? C’était hilarant. Pour lui faire comprendre qu’il l’écoutait, le jeune homme se tourna face à lui et se pencha en avant pour le fixer.

    {Kaname} - Entre nous, tu es vraiment un garçon franc. Mais si tu veux que je te regarde alors je peux très bien le faire sans problème.

    Il semblait même un peu trop proche de lui et le fixait avec un regard rieur. Pourtant, il était sérieux et l’écoutait attentivement même s’il ne le regardait pas directement. L’adolescent fini par se redresser et attendre qu’il lui réponde mais il n’allait pas en faire un plat s’il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Internat :: Pavillion du soleil :: #2- Tsubaki Ran & Kajiura Kaname-
Sauter vers: